Jacktrack : Le tracker online gratuit pour Expressos de nik000

[quote=“PierreLo, post:901846”]nik000

Super merci Nik.

Petite question : c’est quoi la ligne rakeback (par défaut à 20) dans le formulaire de signup ?[/quote]

Tu peux le régler à la valeur que tu veux dans les parametres de ton compte, afin de pouvoir refleter de ton niveau VIP dans les stats de gains.

Sorry je suis un peu lent sur ce coup mais je n’ai pas compris.
Tu as un exemple ? C’est quoi le niveau VIP ?

Sorry je suis un peu lent sur ce coup mais je n’ai pas compris.
Tu as un exemple ? C’est quoi le niveau VIP ?[/quote]

Quand tu joues sur Winamax, tu gagnes des miles à échanger dans la boutique.
Avec ces miles tu peux acheter des tickets ou du cash.

Au final, ca te rapporte de l’argent, qui peut etre vu comme du rakeback (ca te rapporte un % de l’argent que tu fais gagner a Wina).

Suivant le nombre d’€ que tu rakes par mois, tu as differents status, qui vont correspondrent à differents niveaux de bonus.

C’est pour ca qu’on peut regler ce seuil.

[quote=“Tommo3438, post:878302”]Je sais pas je dois merder quelque part, mais je compresse le fichier Winamax dans les Arcives de HM2, avec WinRar, mais qd je tente ensuite ça me remet le message “enter valid file name”.
Je sais pas trop…

EDIT: Problème résolu

EDIT2: comme une âne , j’ai oublié de dire “merci” pour le tracker :)[/quote]

meme probleme chez moi mais non resolu

comment faire?

Hello,
As tu encore en projet d’ajouter les Spin & Go de PS à ton tracker ?
Si oui marchera t’il aussi avec les HH du .com ?
Merci

Hello tout le monde,

Un petit post pour annoncer la beta ouverte de mon nouveau tracker d’expressos, en ligne ce coup ci.

http://nik000.pythonanywhere.com/Expressos/default/index

Vous pourrez avoir des stats sur les prizepools joués, des infos sur vos winnings, ROI, ITM%, etc…

Et tout ca avec des jolis graphes, et gratuit =)

homepage.png

Comme le titre l’indique, le site est en beta pour l’instant, donc si vous :

  • trouvez des bugs
  • avez des idées d’améliorations
    N’hésitez pas à me contacter :smiley:

Aussi, il est possible que je doive effacer la base de données de temps en temps si je rajoute des features.
(Juste pour prévenir)

http://nik000.pythonanywhere.com/Expressos/default/index


nik0

Beau travail.

Ceci étant en version beta verra-t-on un jour une version release? Et si oui sera-t-elle en free ou payante?

[quote=“flav44, post:972631”]Beau travail.

Ceci étant en version beta verra-t-on un jour une version release? Et si oui sera-t-elle en free ou payante?[/quote]

Ca restera gratuit meme avec le rajout de feature et le bugfix terminé.

Si vous avez envie de cliquer sur les qqs liens de pubs par contre, hésitez pas :smiley:

Tout à fait normal que tu sois un minimum récompensé. C’est pour ça que je demandais.

joli travail collègue développeur :slight_smile:
python fait des miracles

[quote=“thorgal, post:972634”]joli travail collègue développeur :slight_smile:
python fait des miracles[/quote]

oui, le python c’est bon :slight_smile:

Updates :

  • j’ai rajouté le support pour les buy-in 100€
  • on est plus en beta vu que j’ai pas eu de problemes remontés par les utilisateurs actuels :slight_smile:

A venir bientot :

  • des stats globales sur les joueurs d’expressos de winamax (à la sharkscope, mais spécifiques Expressos)

Je referai une MAJ quand ca sera prêt. Hésitez pas à me contacter si vous avez des idées de fonctionnalités sympas.

GG nice work !

nik000: Tu es reg d’Expresson ?

Slt,
J’y connais pas grand chose en python mais il y a le tracker gratuit qui est construit sous ce language info FreePokerDB et qui fonctionne sur plusieurs rooms et formats avec un replayer…
Je sais pas si ça peut t’aider à développer ton tracker mais le code source est à disposition du public et tu devrais le trouver dans le lien.
Bon boulot et bonne continuation :wink:

[quote=“surferpro, post:972814”]GG nice work !

nik000: Tu es reg d’Expresson ?[/quote]

Y’a des périodes ou je joues pas mal oue, mais comme je cash out, j’ai pas encore move up… lol :slight_smile:
Enfin, qd j’aurais gagné mon x10 000, je move up !

Non non non, c’est MON x10 000 !!

Joli travail et en plus de ça c’est gratuit !

Il faut déjà avoir confiance pour up les HH sur un site totalement inconnu !

Oui, mais… tu veux que j’en fasse quoi de mal des HH serieusement ?

Data mining pour le revendre ensuite ? DL un trojan pour cheater … Ou rien de tout ceci, mais je me pose la question quand c’est une nouveauté, is it a bad thing ??? !