Création d'un groupe de travail MTT micro limite

bonjour a tous
voila je souhaiterais créer un groupe de travail MTT micro limite de 5/6 joueurs.
comme je l’ais écrit dans ma présentation je ne joue au poker que depuis un an donc je ne suis qu’un débutant mais je souhaite travailler et progresser, seulement travailler seul ce n’est pas idéal pour progresser et pour travailler ce n’est pas fun. :cheer:
si vous etes intéressé faite moi signe

Hello,
Je suis comme toi joueur de mtt et serais intéressé par un groupe de travail je suis sûrement plus débutant que toi mais je suis motivé ( c’est sûrement un bon début ). Je fait uniquement des micro limite.

Si tu est intéressé n’hésite pas à me contacter

slt teiz
si tu as un skype ce sera plu simple pour discuter
demande a un modérateur de me faire parvenir ton skype si tu en as un et je t’ajoute dès que je l’ai
a bientot

Salut, j’ai fait suivre mon skype il y a quelque jour, l’a tu reçu ?

Bonjour, je suis un joueurs de MTT micro limites j’aimerai faire parti du groupe. :wink:

désolé teiz mais je n’ai pas reçu ton skype :blush:
tikaf pas de souci tu peu nous rejoindre :wink:
je me renseigne pour échanger les adresse skype je vous tient au courant dès que j’ai des nouvelles :wink:

1 « J'aime »

je viens d’envoyer un message a booba j’attend sa réponse et je vous fait parvenir mon skype dès que possible

Bonjour je serais aussi interesser de rejoindre votre groupe je joue uniquement MTT micro sur Winamax!

salut Piiicka je viens d’envoyer un message a booba pour quil te fasse parvenir mon skype car je n’ai pas le droit de te le transmettre ici.

Également intéressé ! Ancien joueur de cash game se convertissant peu à peu aux MTT. Mon skype : ted007ol.

Toujours pas reçu blaugrana et je n’arrive pas a installé skype :s

c’est bizarre que tu n’est rien récu car Booba ma confirmé hier qu’il t’avais envoyer mon skype.
par contre pour l’installation de skype je ne pourrais pas t’aider :frowning: