Soirée Poker streaming / conseils / fun!

Bonjour à tous les académiciens !

Je me présente Dolyla / titefibi sur le net jouant au poker et nouveau venu dans votre communauté de laquelle je m’abreuve de vidéos pour m’améliorer, améliorer mon jeu et tout simplement apprendre :slight_smile:

Je viens vers vous pour vous proposer, à ceux qui le souhaitent de partager avec moi demain ma « soirée » poker en streaming, commenter des coups, écouter la musique etc…

Au programme :

L’event 01 des MS Series de Poker Stars à 16h00 (20 000 € Deep / DAY1 Flight )
L’event 02 des MS Series de Poker Stars à 18h00 (70 000 € Classico )
Un Freeroll VIP all in ( 1000 €) à 18h00
Le DAY2 de l’ELDORADO à 21h00 sur Winamax (actuellement 4ème avec 315000 jetons // 6000 prize pool )

Bien sûr si des actions ou des vidéos peuvent vous être utiles pour vos propres tutos / cours … n’hésitez pas !

Voilà tout donc si y’en a que ça intéresse ce sera dès 15h30 sur ma chaîne twitch :
Twitch

Bons gains à vous !

Hello tout le monde, ici Dolyla pour la session de streaming hebdomadaire :slight_smile:

Pour ce soir sur ma planète poker voici le programme des réjouissances !

A 16h45 un deepstack pour commencer la soirée
A 18h00 un petit deepstack à 1€ pour continuer
A 19h45 le cocktail sur Winamax
A 20h00 le VIP Freeroll sur Winamax
A 21h00 le FullKO sur PokerStars
A 21h00 la troisième manche de la ligue des clubs sur Winamax ( arrivé 1er lors de la première manche, le club étant premier de division 3 :slight_smile: )

Toujours sur Twitch , toujours en attente de voir certains d’entre vous se moquer des coups joués , et d’écouter de la musique raconter des blagues et pourquoi pas gagner un peu !!

Bonne soirée à vous et bons gains !

Bienvenue sur PA :bye2:
Je cours visionner ton stream nice initiative de ta pars
Et BIG GL mec :alcool1:

Merci ^^ désolé je m’occupais de bébé le temps qu’il s’endorme avant de pouvoir jouer tranquillement :slight_smile:

Hello tout le monde :Ici Dolyla, pour la séance de stream hebdomadaire :slight_smile:

Après ma perf sur le totem mardi dernier je repars sur une session tout gros tournoi Winamax ce soir !

Au programme donc :
Cocktail
Cinq Majeur
Eldorado
Select
Totem …

Si y’en a qui veulent passer n’hésitez pas !!! C’est sur Twitch !!!

Hello tout le monde ici dolyla ! toujours au rendez vous pour un saturday night endiablé !

Au programme ce soir, comme tous les samedis soirs !

Un petit cocktail pour se mettre en appétit,
Un 5 majeur pour rentrer dedans,
une fièvre du jeu parce que c’est fun !
Et enfin un totem qu’on gagne souvent et qu’on aime bein :slight_smile:

Toujours sur Twitch !