[World Poker Trip] Jonathan a besoin de nous!

Une fois n’est pas coutûme, j’en appelle à l’esprit communautaire de PA pour soutenir un de nos membres !

natanoj a débuté son World Poker Trip depuis maintenant plus de 2 ans. Il est parti de Rio et est aujourd’hui à Las Vegas. Mais ce World Poker Trip ne saurait être abouti sans la cerise sur le gâteau : participer au ME des WSOP !

Malheureusement, Jonathan n’a pas encore l’argent nécessaire pour cela. Mais si nous nous y mettons à plusieurs, un petit coup de main, même tout petit, peut devenir quelque chose d’énorme si il est multiplié par des dizaines voire des centaines.
Et parce que c’est beau de voir qu’il y a encore des gens qui osent se lancer à la poursuite de leurs rêves…

Aidons-le à achever son rêve de la meilleure des manières ! B)

ATTENTION INFORMATION

[quote=« natanoj, post:843567 »]les amis, j’ai trouvé un stakeur !

La cagnotte n’est désormais plus d’actualité ![/quote]

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

admins, vous pourriez épingler le thread et balancer ça en home (au moins dans le zapping), svp ?
Merci les mecs ! :wink:

PS : Je l’aurais bien fait moi-même mais bon… :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue: :kiss:

Je trouve le truc un peu limite ça revient a gratter 10k$ gratuitement. Si je devais le faire un jour je préfèrerais aider cami a play ce mtt qu’un unknow même si ça en est pas complètement un.

Je comprend le principe et me doute qu’il n’y a pas de mal derrière le truc mais bon ça revient quand même a gratter 10k$.

Surtout que sur le principe c’est même pas un stacking, donc limite tu files 20€ le mec ship le ME il te dit juste merci et salut :P.

Ce sera sans moi la dessus, de toute façon ça choquera personne je pense je suis plutôt esprit communautaire mais filer de l’argent gratis jamais de la vie, je pars du principe que de l’argent ça se mérite donc faut bosser pour en avoir.

[quote=“karatetiger, post:843424”]Ce sera sans moi la dessus, de toute façon ça choquera personne je pense[/quote]Non, il n’y a pas de souci… chacun fait comme il l’entend bien sûr.

Après, ce n’est pas juste un gars qui est assis chez lui derrière son PC et qui attend qu’on lui file le BI du ME.
Cette participation au ME est tout de même pour lui l’aboutissement après plus de 2 ans de World Poker Trip.

Mais comme je le répète, chacun a le choix de lui filer une petite pièce ou pas. :wink:

[quote=“karatetiger, post:843424”] Si je devais le faire un jour je préfèrerais aider cami a play ce mtt qu’un unknow même si ça en est pas complètement un.

[/quote]

Ahaha je te ferais signe alors :kiss:

les amis, j’ai trouvé un stakeur !

La cagnotte n’est désormais plus d’actualité !

[quote=“natanoj, post:843567”]les amis, j’ai trouvé un stakeur !

La cagnotte n’est désormais plus d’actualité ![/quote]Et bien écoute, VGG mec ! (Qu’est-ce qu’il t’a proposé comme cut ?)