Groupe de travail cash game micro

Salut à tous! Alors voilà tout est dans le titre. Nous sommes 2 et on souhaite perfectionner notre jeu en CG. On cherche des joueurs de micro limite pour bosser nos jeux.

On se présente: Nous sommes 2. On joue au poker depuis 6mois-1an. Plus habitué aux mtt. On joue énormément en ce moment (pourvu que ça dur) et voilà. N’hésitez pas à nous poser des questions. L’idéale serait un groupe de 4-5 personnes

Alors? Qui ça tente? :smiley:

Un groupe de super guerriers de l’espace ? :wink: :laugh:

Ouais un groupe de super sayan :wink:

Salut l’équipe :laugh:

Moi je suis Super intéresser, j’ai fait ma présentation il y a quelques jours sur PA mais je vous fait un petit TOPO :stuck_out_tongue:

Je m’apelle Jérémy et j’ai 25ans

Je joue au poker depuis 5 ou 6 ans en jouant plutôt comme un joueur récréatif et j’ai donc perdu pas mal d’argent.

Après une coupure poker de 2ans j’ai relancer mon aventure poker depuis 3jours avec comme Objectifs de repartir d’une bankroll de 0. (On ma crédité de 10€ gratuitement après ma coupure puis avec mes points fidélité 10€ supplémentaire ) Je suis donc en NL2 ou j’attend d’avoir les choses en main ainsi que la Bankroll nécéssaire pour jouer en NL4.

J’ai aussi crée un BOOK PA pour faire part des mon aventure. En quelque jours je voit déjà pas mal de chose qui on changer et dont je prend note pour améliorer mon poker et commencer a dégager un bénéfice même minime.

Au niveau de mes Dispos c’est assez varié selon mon travail.

Si vous souhaitez d’autres infos hésitez pas .

Si vous pourriez m’en dire plus sur vos objectifs ? ou en êtes vous en ce moment et etc merci

Je joue sur Pokerstars.

Je t’envoie mon skype et on en parle de vive voix :slight_smile:

ça me tente bien aussi j’ai déjà eu des groupes et c’est très instructif même si je fais quelques review de temps a autre avec FDM, il a deja un GT pour ma bio c’est linker dans ma signature :wink:

mon pseudo Skype : Edit echange skype non autorisé sur le forum, merci de faire une demande mp aux admins pour l’échange Les Admins

Je t’envoi mon skype :slight_smile:

Moi ça m’intéresse grave aussi.

Je joue depuis 6-7 ans, pas de grosses pertes à mon actif, plutôt des petits gains. Je serai dispo régulièrement à partir de septembre.
Mais plusieurs questions venant d’un nouveau venu dans la communauté poker:
Un groupe de travail concrètement comment ça marche? Sur quelles rooms? Quel volume? Quelle période? Enfin tout ça quoi j’ai pas la moindre idée mais je cherche du monde pour débriefer sur mes mains pour progresser parce que les potes que j’ai sont vraiment des brèles et pas assez passionnés.

Moi aussi ça peut m interesser si les dispos pour les reviews ou les sessions sont compatibles. Je joue sur PS NL2 et NL5. Plus on a de contacts Skype plus on a de chance de bosser son jeu.

Pour répondre à magicfresh.
c pas une question de room ni de volume ni de période. La limite à son importance car on joue pas le même jeu suivant la limite.
après j ai jamais fait mais l’idée est que chaque participant apporte ses problèmes et ses idées. Souvent un gars avec plus de bouteille dans l exercice structure un peu la chose. On cale des dates et c parti: partage d écran et échange de thinking process. Enfin c comme cela que je le vois.

C’est exactement comme ça! Je ne peux dire mieux. Je vous envoie mon skype et on voit. Par contre on est déjà nombreux donc ce sera premier arrivé premier servi

Mon skype est envoyé aux modos

Laissez tomber pour moi, je serai vraiment dispo qu’en septembre (à moins que vous vous réunissiez entre 16 et 18h) donc s’il y a pas mal de monde, je veux pas prendre la place de quelqu’un qui sera plus présent. Je reviendrai vers vous à la rentrée s’il y a encore de la place :wink:

Les sessions Skype peuvent être le week end. Personne je bosse donc je suis chez moi qu a 19h le soir. Ça coûte rien d’echanger son Skype.

Je bosse en restauration donc niveau horaires je suis à contre courant avec tout le monde. Le week-end je suis toujours au resto.

Salut salut !

Je joue pas mal en microlimite NL2 NL5 NL10, je serais bien tenté de tester en prenant part à un échange skype un de ces jours, je n’ai pas pour habitude de revenir sur les coups que j’ai joué donc ça peut être intéressant pour moi. J’ai envie de voir si ça va me motiver à travailler sur mes anciens coups.

En contrepartie je suis gagnant à ces limites donc je pourrais sans doute vous aider aussi :slight_smile: Fais moi signe !

adictol sboss59 JLA-poker : Je vous ai envoyé un MP. Envoyé moi (par MP), vos coordonnées skype, je les enverrai à erdis.

je suis fachement intersser tu peux m’envoyer ton sypen en mp je fait de même

Premier contact Skype rapide avec {erdis} hier.
Apparemment nous sommes 4. Nous devrions nous rencontrez sur Skype dans le courant de la semaine pour une session de présentation. Au programme:
Définition de nos niveaux respectifs et de notre background poker.
Définition des outils qui nous permettront de travailler ensemble.
Enfin on va essayer de trouver un horaire qui conviendra au max de personne.
On partirait sur une session de travail par semaine.

Afin d avancer un peu sur le contenu de notre session de la semaine, je vais essayer de me présenter.

Moi c est Stéphane, j ai 35 ans. Je suis ingénieur en informatique, je vis dans le nord et je bosse sur Lille à 40 km de mon domicile.
j ai pas mal de temps de trajet quotidien en train qui me permet de bosser un peu mon poker: Lecture et forum.
Je joue au poker depuis Février 2014 ou j ai démarré par des freerolls puis NL2 dès que la bankroll me permettait de jouer une table.
depuis quelques mois j ai débuté la NL5 avec un très bon démarrage et depuis quelques milliers de main un jeu plutot perdant en NL5.
j ai depuis 3 jours installé un tracker pour comprendre mes erreurs et commencer à jouer des situations en plus de jouer mes cartes. Je règle mon hud et apprend à me familiariser avec toutes ces statistiques.
mon objectif est de perfectionner mon jeu, comprendre mes erreurs et progresser. Objectif secondaire ou rêve ultime: faire du poker un complément de revenu mensuel