Avatars Southpark... just for fun!

excellent tio !

pierre et léandre mettez moi cet avatar sur pa

Enorme Tio ces avatars ^^

[quote=“Ronaldinho382, post:453011”]excellent tio !

pierre et léandre mettez moi cet avatar sur pa[/quote]

T’en a eu un aussi Ronni ?

Impressionnant de réalisme Tio. vga :slight_smile:

Je m’suis fait le mien du coup…

[quote=“Mush, post:453017”][quote=“Ronaldinho382, post:453011”]excellent tio !

pierre et léandre mettez moi cet avatar sur pa[/quote]

T’en a eu un aussi Ronni ?[/quote]

non (enfin si mais c’est l’autre débile d’artest qui me l a faite et ca a pas le talent de tio :p)

Ah ah, Tio tu sais ce qu’il te reste à faire :slight_smile:

[quote=“Mush, post:453024”]Ah ah, Tio tu sais ce qu’il te reste à faire :)[/quote]J’ai essayé de voir mais il n’est pas facile à faire le roni. Je réessaierai peut-être à un moment où j’aurais un peu plus de temps.

PS : Mais pourquoi je me suis remis à ça moi. Je sens que je vais encore bien perdre du temps avec toutes ces joyeuses conneries. :laugh: :wink:

Et en attendant que j’en fasse d’autres, vous pouvez toujours vous rematter tout le thread depuis le début.
Il y a quand même des trucs bien sympathiques ! (Nico, Eloi, Basou…)

:wink:

Enorme !! :laugh: :laugh: :laugh:

[spoiler]RONALDINHO[/spoiler]

RoniSP.jpg

Bravo Tio. Avec tout ca tu m’as donné envie de regarder la série.
J’ai quasi jamais vu un épisode.

Chtite question. Ca rend bien en français ou faut mieux mater en V.O?

Je connais pas la VO mais les voix Françaises me font bien kiffé, surtout celle de Cartman :wink:

[quote=“fab12, post:454184”]Bravo Tio. Avec tout ca tu m’as donné envie de regarder la série.
J’ai quasi jamais vu un épisode.

Chtite question. Ca rend bien en français ou faut mieux mater en V.O?[/quote]Les puristes te diront de regarder en VO… mais si tu n’es pas fan de VO, la VF est quand même pas si mal. :wink:

Grand fan, vu tous les épisodes et évidemment rien ne remplace la V.O :wink: .

Yo les gars super sympa super marrant on peut se recréer en mode south park via ce site

voila jme suis fait en vrai plotiste que je suis ahah :laugh:

Ouai c’est marrant :wink:

sp-studio.jpg

lol, on peut même se faire des avatars “guns and glorys” :stuck_out_tongue: :laugh:

sp-studio3.jpg

J’avais créé il y a longtemps, un thread Avatars Southpark… just for fun !… mais malheureusement, les photos n’apparaissent plus (elles ont dû disparaître lors d’un passage à une nouvelle version de PA :whistle: ).
Je dois toujours les avoir sur mon PC, il faudrait que je prenne le temps de les remettre dans le thread. :wink:

Déplacé.

J’ai remis les photos que je pouvais dans mon ancien thread. Du coup, j’en ai prfoité pour fusionner les threads.