Pour le .com

Salut tout le monde , je viens sur Pa parce que je joue actuellement sur Bwin avec une petite BK de 1k .Je suis sur cette room parce que c’est elle qui offre le + grand nombre de tournoi en full ring regular mais le nombre de tournoi reste tout de même limité et quand on voit les Mtt sur PS.com celaz fait rêver alors je vous demande si ça se pratiquait encore beaucoup d’utiliser des VPN ou des proxy pour pouvoir jouer sur le .com
PS : Je sais qu’il existe déjà des posts sur ce sujet mais bien souvent ils sont trés anciens …

[color=#0000ff]Déplacé.

Pour ce qui est de l’utilisation du VPN pour jouer sur le .com, je ne sais pas si ça se fait encore beaucoup… la seule chose que je sais, c’est que ce n’ets pas légal.[/color] :wink:

Cela fait déjà un bon moment que tu es sur PA mais je n’ai pas eu l’occasion de te souhaiter la bienvenue…

… alors bienvenue à toi sur PA, Simon ! :slight_smile:

Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Théoriquement oui tu peux le faire sans trop de problème pour déposer de l’argent etc le seul problème --> C’EST ILLÉGAL. Et PS fais la chasse à se genre de pratique. et tu peux être sur que ta BR sera gelé et que tu ne la reverra plus JAMAIS !

(même quand tu fais pas chopper c’est vraiment vraiment … vraiment très galère de cash out)

Oui je sais que c’est illégal mais je me dit qu’il y a tellement de joueur que peut-être … :laugh:
En plus que je joue que de basses limites

On pourrait cash out avec un compte paypal ou un truc comme ça ?

si tu joue aux petites limite aucun soucis
utilise neteller pour cah in et cash out et vpn check (en plus d’un vpn payant) pour une sécurité contre les déconnexions
tu recevras tes cash out instantanément

EN faite je comprend pas du tout l’intérêt ? Pourquoi aller jouer sur le .com prendre le risque e se faire gelé et radié de la room pour jouer en micro ? :blink:

Tu peut tout à faire faire un volume très correcte en .fr vraiment même. et le rake est tellement proche que c’est vraiment ev-

polyfiante que tu joue des parties high stack ou micro c’est la même hein … c’est pas des personnes qui track les vilain gambler mais des algo qui track les vpn … et netller ? N’importe quoi sérieusement …

de toute manière c’est illégal même d’en parler ou de donner ce type d’astuce sur un forum communautaire comme PA.

je disais pour les micros c’est ok par rapport aux petit cashout ou il ne font pas de vérifications supplémentaire!
bref je joue sur le.com depuis 1 ans jamais eu aucun soucis et je ne suis pas le seul sur ce forum a le faire seulement certain prefere surement ne pas commenter!
au pire je risque de perdre 8bi max, car je ne laisse jamais plus dessus, donc risque vraiment très minime
il est également très facile d’avoir un compte vérifié à son nom sur le .com si l’on connait un ami vivant à l’étranger…

Bah pour les tournois et les SNg regular il y a beaucoup plus de volume là-bas …

Tu joue ombien de table et en quelle limite ?

Tu joue ombien de table et en quelle limite ?[/quote]

je rajouterais l’heure ! car sur le .com c’est 24/24 aucune chance sur le.fr
une grande liberté dans le planning et forcément une meilleur qualité de vie!

J’aimerais jouer sur le .com des sng regular de 360 voir 990 personnes a 3 et 5€ de BI et ça sur le .fr c’est IMPOSSIBLE
Après je veux juste savoir si les personnes pratiquants cette technique ne sont pas trop embêté avec ça ?

Et j’aimerais multitabler (10 tables)

Imo le marché régulé est juste une privation d’une liberté individuelle.

c’est comme si on disait à ceux qui pratiquent un sport et qui sont français : vous n’avez plus le droit de pratiquer votre sport foot basket tennis rudby… que sur les terrains français. irréaliste non? donc fini la league des champions et cie ^^ si on suit leur logique

Imo c’est là dessus qu’il faut attaquer et je met un bet là dessus, la cours européene des droits de l’homme donnera raison aux joueurs fr it es si ceux ci font les démarches nécessaires afin d’en finir avec des marchés régulés. il n’y a pas de législation ue sur le sujet du poker en ligne :slight_smile: donc c’est complétement illégal ce que les états on fait.

La mondialisation et ses préceptes, que tous nos politiques prechent depuis 20 ans maintenant, c’est quand il veulent et c’est quand cela les arrangent.

sick sad france quand même :frowning: