Vos meilleurs GIFs (domaine réservé à Dosop)

Ils pourraient se dépêcher quand même. C’est abuser là.[/quote]

Non mais ce serait dommage qu’il ne se manifestent pas. C’est vrai que question retard… :whistle: :whistle: :whistle:

Ben merci les mecs, c’est sympa de voir qu’on est dans le classement ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Par contre, mes petits admins et modos, je vais encore venir vous embêter… :stuck_out_tongue:
Vous avez oublier de récompenser un 10ème participant (sinon, il n’y a que 390€ de VOD remportés).
Et comme j’avais surtout participé pour le fun, je vais offrir mes 10 balles de VOD à celui qui aurait dû être classé 11ème, du coup. :wink:

Et ouais, je suis toujours là pour vous refiler un peu de boulot ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Arrête, déjà que j’ai peur qu’ils n’osent plus refaire de concours ! :slight_smile:

C’est vrai que là tu nous fais un peu chier Tio. :smiley:

Quand on fait les malins avec nos mains de NL2 et que zugzwang vient poster à côté des mains de zoom500 :

Concours de GIF - 400€ de VOD à gagner

Faites-nous rêver !!!

Si vous ne savez pas comment mettre un GIF sur le forum, faîte le nous savoir. Un admin ou modérateur viendra vous aider.


TUTORIEL pour mettre un GIf sur le forum

1. Récupérer un gif sur internet

  • Clique droit sur l’image > copier l’adresse de l’image (format .gif)

2. Insérer le gifs sur le forum

  • cliquer l’icône “lien image” (voir visuel ci dessous)
  • Rentrer l’URL de l’adresse image copié (voir 1.)
  • cliquer sur insérer.

Attention, promo exceptionnelle !

Il y en aura en tout 400€ de VOD (n’importe laquelle) à gagner !!

Voici la répartition des lots :
Le grand vainqueur se verra offrir le pack entier des VOD Carry d’une valeur de 225€
2ème : 75€ de bons d’achats VOD au choix
3ème : 50€ de bons d’achats VOD au choix
4ème : 30€ de bons d’achats VOD au choix
5ème : 20€ de bons d’achats VOD au choix

Voir l’offre VOD dans son intégralité

Bon ben en plus des superbes gif que Barth Gury m’a piqué pour mettre dans l’article… :whistle:
… je vous en remets quelques-uns ! :wink:

Quand tu prends un gros bad beat mais que tu gardes la maîtrise de tes émotions

Quand booba tilte

Quand tu essaies de parler technique avec un mec mais qu’il ne fait aucun effort pour comprendre

youstupid.gif

Quand Camilero se brokait (mais ça, c’était avant :wink: )

throwingmoney.gif

Quand tu tentes le même move qu’un Shark… mais sans la même maîtrise technique

ceJGE8Y.gif

Quand tu joues à une limite trop haute pour toi

371478001405723107.gif

Ca débute lourdement :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:971473”]Ca débute lourdement :)[/quote]Heureusement que les modos ne peuvent pas ship… sinon ce n’était pas la peine de chercher plus loin le gagnant. :whistle: :whistle: :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Bon je l’ai copié sur le net mais sa m’a fait rigolé^^

“Quand je bluff et que quelqu’un me demande s’il a fait un bon fold”

bluff.gif

Je sens qu’il va bien me faire marrer ce concours de gifs ! (en même temps, c’est vrai que je suis bon public) :laugh: :laugh: :laugh:

PS : Et n’hésitez pas à balancer des gifs avec des légendes sur des membres PA… surtout sur Degun :whistle: :whistle: :whistle:

Quand tu regardes la vidéo de Yeepaa qui chante du Annie Cordie

Parce qu’elle m’a bien fait rire ta vidéos :wink:

C’est Tio Fignot qu’a dit qu’on pouvait aussi donc bon…:stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:971476”]
PS : Et n’hésitez pas à balancer des gifs avec des légendes sur des membres PA… surtout sur Degun :whistle: :whistle: :whistle:[/quote]

Lol and nothing else matters

2001.gif