Je cherche un groupe de travail motivé a évoluer

bonjour tout est dans le titre je cherche un groupe de travail qui est motivé a évoluer. un groupe avec des gens sympa. Par contre je vie au Québec. Je joue en cash game NL Holdem Nl5

merci B)

bonjour, tu devrais préciser le type de jeux et les limites pour cibler un peu.

merci thorgal

Bienvenue à toi sur PA, ami québécois ! :slight_smile:

Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum !

jy vais entre 2 mains de poker :wink:

Salut l ami,
Un groupe de travail c est à partir de 2 personnes. Je suis motivé à évoluer et échanger sur les sujets poker notamment en cash game. Je m’apprête à faire mes premiers pas en NL5.
Avec le décalage horaire, le mieux c’est de se créer un thread sur le forum, qu en penses tu?
Le replayer permet des revues de main pour trouver ensemble les leaks et les corriger. Si tu es OK le groupe est formé. Selon ta réponse on crée un thread de progression cash game micro et c’est parti.

salut tu me semble sympathique se serait un plaisir de travailler avec toi. nous pourrions aussi communiquer par Skype ou par Facebook. et nous pouvons aussi crée un thread si tu le veux.

J ai demandé aux modos de te transmettre mon adresse mail. Dès que tu l as reçu tu m ajoutes sur fb et on s organise.

parfait B) je sais pas combien de te cela prendras si tu es en ligne maintenant fait moi signer je pourrais ecrire le lien de mon fb et je suprimerais le message apres

[quote=“sboss59, post:817081”]J ai demandé aux modos de te transmettre mon adresse mail. Dès que tu l as reçu tu m ajoutes sur fb et on s organise.[/quote]Done.

[quote=“QCPoker75, post:817088”]parfait B) je sais pas combien de te cela prendras si tu es en ligne maintenant fait moi signer je pourrais ecrire le lien de mon fb et je suprimerais le message apres[/quote]Tu peux aussi passer par le “rapport de modération” afin qu’un modo fasse le relais et transmette l’info à qui de droit.
PS : A la rigueur, comme je viens de t’envoyer un MP, tu peux me répondre directement et je transmettrai l’info à sboss59. :wink:

jai essayer denvoyer un message privé je nais pas réussis :S je vais regarder encre

[quote=“QCPoker75, post:817119”]jai essayer denvoyer un message privé je nais pas réussis :S je vais regarder encre[/quote] Tu ne peux pas envoyer un message privé aux autres membres car il faut 250 post pour accéder à cette fonctionnalité… mais tu peux MP les admins / modos… ou comme je te l’ai boté précédemment, tu peux utiliser le “rapport de modération” (en bas à droite de chaque post) pour nous envoyer un message et pour faire passer une info à un autre membre par notre intermédiaire.

AH ok javais mal compris merci bcp

Slt

J’essais aussi pour envoyer des mp mais ca marche pas.
Sais tu comment faire maintenant?

GL aux tables.

Faut un minimum de post pour MP :wink:

[quote=“MrUnluck, post:822358”]Slt

J’essais aussi pour envoyer des mp mais ca marche pas.
Sais tu comment faire maintenant?

GL aux tables.[/quote]Tu avais la rpéonse deux posts plus haut. :whistle: :stuck_out_tongue: :wink:

Autant pour moi j’avais vraiment pas vu lol.

Merci mais 250 messages c’est quand meme enorme !!!

Je suis aussi sur un autre site concurent depuis pas mal de te temps maintenant et je les ai meme pas :frowning: va falloir que je m’y mette ^^. Allez 9 avec celui ci