Discuter de l article : "Poker Académie : Revivez 10 ans de folie"

je bosse sur un petit best of du pokac powa. mais bon ça prend du temps, par sur que je le sorte rapidement :slight_smile:

Cool !

[quote=« bigbox, post:810719 »]Une comm pour le Pokac Powa Show! Merci à Degun et JamesN pour cette grande émission fort sympathique :slight_smile:

bandeau11.jpg[/quote]Grand fan du Pokac Powa Show !
Déjà parce que le nom de l’émission, il est trop super… :whistle:
… et puis parce que c’est les potos modos qui le présentent. :wink:

Du coup, je ressors ma petite dédicace issue du Grand Détournement de PA (franchement, si j’avais un peu plus de temps, je me remettrais bien à faire des conneries sur ce thread :laugh: :laugh: :laugh: )

JamesSuperGayMonsieurCuirMoustachePPS.jpg

Enfoiré !

[quote=“Degun, post:811539”]Enfoiré ![/quote]Merci, merci ! :lol3:

Salut la communauté, pendant que Barth tente avec bravoure un montage vidéo de ses 10 derniers années, je vous propose de partager les mmoments de PA qui vous ont le plus marqué!

Je commence avec un screenshot du site à ses débuts… les puristes noteront la magnifique faute dans la baseline…

encore merci à vous pour toutes ces années passées en votre compagnie!

Pa forever!!

Il n’est pas resté longtemps comme ça le site, non ? (par contre il est bien possible que la faute d’orthographe ait perduré)

A part ça en faisant le quizz, j’ai repensé à la chasse au trésor qui avait eu lieu sur le site. Quelqu’un se souvient de ça ?

[quote=« John_T_Chance, post:971110 »]Il n’est pas resté longtemps comme ça le site, non ? (par contre il est bien possible que la faute d’orthographe ait perduré)

A part ça en faisant le quizz, j’ai repensé à la chasse au trésor qui avait eu lieu sur le site. Quelqu’un se souvient de ça ?[/quote]

Ahaha effectivement! j’ai retrouvé le thread de la Chasse au trésor Malheureusement le lien de l’article ne marche plus et impossible de remettre la main dessus…

[quote=« bigbox, post:971111 »][quote=« John_T_Chance, post:971110 »]Il n’est pas resté longtemps comme ça le site, non ? (par contre il est bien possible que la faute d’orthographe ait perduré)

A part ça en faisant le quizz, j’ai repensé à la chasse au trésor qui avait eu lieu sur le site. Quelqu’un se souvient de ça ?[/quote]

Ahaha effectivement! j’ai retrouvé le thread de la Chasse au trésor Malheureusement le lien de l’article ne marche plus et impossible de remettre la main dessus…[/quote]

Tu étais déjà là ?

[quote=« John_T_Chance, post:971112 »][quote=« bigbox, post:971111 »][quote=« John_T_Chance, post:971110 »]Il n’est pas resté longtemps comme ça le site, non ? (par contre il est bien possible que la faute d’orthographe ait perduré)

A part ça en faisant le quizz, j’ai repensé à la chasse au trésor qui avait eu lieu sur le site. Quelqu’un se souvient de ça ?[/quote]

Ahaha effectivement! j’ai retrouvé le thread de la Chasse au trésor Malheureusement le lien de l’article ne marche plus et impossible de remettre la main dessus…[/quote]

Tu étais déjà là ?[/quote]

pas en tant qu’admin mais j’avais suivi en partie et j’en ai beaucoup entendu parlé depuis! :slight_smile:

Voici aussi les 1er logo de PA

Haaa le bon vieux temps !!!

Mon pseudo c’était Personne à ce moment là :wink:

Je poste deux vidéos de l’époque, les plus anciens s’en souviendront :

[video width=425 height=344 type=youtube]g5An8DKUJmY[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]_5gKCMDo27Y[/video]

Et pour la petite histoire c’est Bosco qui fait la première vidéo nommé Personne en NL1000. Il faut dire que j’avais l’habitude de jouer ma BR au plus hautes limites quand j’étais, disons, de mauvaise humeur.

Un jour Bosco m’a vu perdre une belle somme 200€ ou 400€ (je sais plus) sur ma première et unique main en NL1000. Du coup on a pas mal rigolé la dessus.

:laugh: Trop ford les deux vidéos ! j ai bien rigolé . merci degun :wink:

Mdr les 2 vidéo :laugh: :laugh: :laugh: Trop fort Bosco!! :laugh: :laugh:

Merci a vous!!! :wink:

[quote=“Degun, post:971115”]Je poste deux vidéos de l’époque, les plus anciens s’en souviendront :

[video width=425 height=344 type=youtube]g5An8DKUJmY[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]_5gKCMDo27Y[/video][/quote]
Rhhhoooooo Putain ça fait plaisir de revoir ça ! Par contre sur la seconde j ai le son en accéléré mais suis sur téléphone là…

Faut que je vois sur mon vieux pc Lio j en avais une ou je te massacrais suite à ta vidéo sur bosco le gitan, jetterai un oeil demain si j y pense :wink:

joyeux anniversaire
merci beaucoup et longue vie a PA :alcool2:

[quote=“bosco, post:971120”]Faut que je vois sur mon vieux pc Lio j en avais une ou je te massacrais suite à ta vidéo sur bosco le gitan, jetterai un oeil demain si j y pense ;)[/quote]Bon ben du coup, je me vois dans l’obligation de balancer la vidéo “Studio Poker Spécial Bosco” by Degun… juste histoire que les plus jeunes membres comprennent un peu l’histoire. :whistle: :whistle: :whistle:

il y a des longueurs mais qu’est ce que j’ai pu rire en faisant ces vidéos.