[CLOSE] Groupe de travail Cash game Sh

Bonjour cher académicien.
J’ai dans l’idée de monté un petit groupe de travail en cash came sh.
La taille du groupe serrai limité au nombre de 3 (moi y compris)
Pour les joueurs entre la NL10 et NL50.
Review session/hand, partage de ressource, thèmes d’études, etc…
Donc si vous souhaiter poster votre candidature, vous êtes les bienvenue.

Pour mon profil histoire de me présenter ;
Je grind entre la NL10 et la NL30.
Volume à mon actif + de 800k hand.
Volume / mois environ 40k.
J’ai eu l’honneur d’être coaché par Freudinou et actuellement j’entame un coaching avec Booba.
De base je ne suis pas pour partager avec des inconnues. Aujourd’hui je suis prêt à changer en me laissant la chance de rencontrer des personnes sympa avec qui je pourrai développer mon Agame et se fendre la poire au passage.

Le près requis pour postuler sont juste d’avoir fait suffisamment de volume (200k minimum)
Hm2 est un plus.

Fermeture du poste le 07/03/15

J’espère sincèrement que cela marquera le début d’une belle aventure. A bientôt.

slt bon pas toute les carctéristique mais je tente:
joueur de MTT sans grande évolution je me lance dans le CG a partir de la NL10 je compte m’investir a fond pour atteindre mes objectifs je vais égalemment etre coacher par Fana68 mais un tel groupe me premettrer de renforcer ma game.
J’ai choisi le CG par le manque de temps de grinds les MTT a cause du taff et ma petite famille oups je vien d’acquérir égalemment le livre de sylvain Artplay.
Je suis une personne qui certe na pas 200k hands et meme rien mais je c’est ce que je vaut et a le besoins d’angloutir ce que l’on peut me donner pour progresser.
Voila tien moi o jus et au pire si t d’accord je peux etre une 4eme personne qui vs écoute et apprendra.
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Fermeture du recrutement.

Désoler FlushDraw88 j’ai peur que ton manque d’hands et le peu de temps que tu consacre au poker soit un trop grand handicape.
En revanche tu peu toujours, commencer à lire ton book, faire ton coaching avec Fanta, grind 100k au lieux des 200k ce qui devrait te prendre entre 3 et 4 mois pour un petit volume quotidien.
Une fois tout les ingrédients mélangés, si tu le souhaite toujours on pourra peu être travailler ensemble. (enfaite ça dépendra quand même de du niveau que tu aura acquis)
Je tu souhaite bonne chance dans ta progression.