Championnat HU Poker Académie : entrée des coachs et 16e de finale!

Championnat HU Poker Académie : entrée des coachs et 16e de finale !

16e de finale !

Faites péter l’action !

Salut Alge,

GG pour ton parcours. Je suis dispo cet après midi jusqu’à 17h00 et demain en début d’après midi.

[quote=“Benjamin_Shal, post:801726”]16e de finale !

Faites péter l’action ![/quote]

Et bah alors il est déjà plus dans la course le Benji ? :smiley: j’vais avoir fort à faire avec DonQuijote apparemment !

Préviens de tes dispos !

Deux matchs ont déjà été joués :

  • Camilero-31 a gagné contre XAVIER060236

  • Damien78160 a gagné contre le coach Yeepaa

bon, visiblement je suis qualifié d’office :woohoo:
je vais arriver tout frais pour les 8 ieme de finale !

[quote=“Skill, post:801730”][quote=“Benjamin_Shal, post:801726”]16e de finale !

Faites péter l’action ![/quote]

Et bah alors il est déjà plus dans la course le Benji ? :smiley: j’vais avoir fort à faire avec DonQuijote apparemment ![/quote]

et nan j’ai perdu dès le 2e tour ;(

Bonne chance à vous deux ! Que le meilleur gagne !

[quote=“thorgal, post:801732”]bon, visiblement je suis qualifié d’office :woohoo:
je vais arriver tout frais pour les 8 ieme de finale ![/quote]
Il faut croire :slight_smile:

Mais bon je leur laisse encore le temps de faire leur match vu comment vous les faites vite, ça devrait pas ralentir le déroulement des hu et le calendrier !
Donc attend toi quand même à avoir un adversaire :slight_smile:

Salut Lilasdaddy.

Je t ai MP normalement. Je répète ici mes dispo :toute l aprem jusque 19h. Demain matin et aprem/soir selon l orga (il faut me prévenir un peu avant que je m organise).

Room: Wina/Pmu

see u dude

[quote=“xX_Eon_Xx, post:801736”]Salut Lilasdaddy.

Je t ai MP normalement. Je répète ici mes dispo :toute l aprem jusque 19h. Demain matin et aprem/soir selon l orga (il faut me prévenir un peu avant que je m organise).

Room: Wina/Pmu

see u dude[/quote]
lilasdaddy

je vous attend xX_Eon_Xx et Lilasdaddy !! je veux me qualifier avec panache :stuck_out_tongue:

Apparemment mon adversaire watchtheee a tellement peur de moi qu’il s’est réfugié avec sa copine dans un pays depuis lequel il ne peut pas jouer au poker ^^

C’est bien triste de devoir en arriver la :smiley:

salut tetonhammer et tu dispo tout de suite pour le HU sinon ca sera demain.

salut tentonhammer je suis dispo tout de suite pour le HU sinon ca s era demain. tiens moi au courant ++

Bonjour Fana68,

Merci beaucoup,

Désolé, je ne suis dispo que ce soir entre 19h et 20h.
Pas du tout ce samedi.
Par contre dimanche je suis dispo à partir de 15h jusque lundi 10h !!

Voici mon skype: nicolas_connan.

A bientôt !

Yo les gars ! Deja gl a tous, et continuez a sortir des coachs, c’est comme ça que ça doit se passer :stuck_out_tongue:
Pour ma part je vais bust bientot… Dès que Sauj … D’ailleurs mec… J’suis dispo tout de suite x) ! Ca m’arrangerait vraiment parce que demain dans la journée ça risque d’être galère pour moi, je serais pas la de l’aprem ni de la soirée.

Salut xeha j’aimerais savoir tes disponibilités pour nos matchs heads up et si cela te dérange pas de faire cela dans mes homes games c’est plus facile à organisé. A bientôt

[quote=“Nakk, post:801770”]Yo les gars ! Deja gl a tous, et continuez a sortir des coachs, c’est comme ça que ça doit se passer :stuck_out_tongue:
Pour ma part je vais bust bientot… Dès que Sauj … D’ailleurs mec… J’suis dispo tout de suite x) ! Ca m’arrangerait vraiment parce que demain dans la journée ça risque d’être galère pour moi, je serais pas la de l’aprem ni de la soirée.[/quote]

Hey nigga,
Parfois la lâcheté est le moindre des maux. Quand l’adversité est trop forte, faut savoir mettre sa dignité de côté, personne ne t’en voudra si tu déclares forfait pour le hu. Courir reste l’arme la plus efficace des faibles !
J’en veux pour preuve ma glorieuse histoire familiale. En 1939, mon grand-père hésitait entre résister face à l’envahisseur teuton ou sympathiser avec ces soldats blonds. La raison du plus fort étant toujours la meilleure, il choisit la deuxième option, d’abord parce que chez les sauj, nous avons une aptitude aigue à la lâcheté quand elle sert une noble cause mais également parce que nous cultivons depuis toujours un sens de l’accueil inégalable. Bien sûr, il n’a pas été facile de mettre son orgueil et son honneur de coté mais aujourd’hui la famille est à l’abri du besoin pour plusieurs générations !
Prends bonne note de ses conseils, give up !

ps: je vais pouvoir dans l’immédiat, c’est possible faire ça dimanche?

Dimanche soir si c’est bon pour les autres :wink: (edit: j’avais pas vu la deadline, c’est ok pour jouer dimanche soir !)
T’es ok pour jouer sur winamax ?

EDIT: je m’engage a mettre ton photoshop en photo de profil si je perd, mais jamais je ne fuierai lâchement comme ton aïeul :laugh:

Je viens de matter le match de yeepaa vs Damien78160.

Je pensais vraiment à une humiliation vu ce qui est écrit mais je trouve pas. Contrairement à ce que yeepaa a dit dans le chat il a perdu les gros pots mais j’ai pas été fan des 2 gros pots perdu dans le HU1. Je pense vraiment que l’overbet 3 fois le pot est un spewy sur ce coup pas parce que Damien peut call 12ème paire :stuck_out_tongue: mais juste par rapport au moment vous êtes encore deep.

Idem l’autre gros pot, je pense qu’on a presque pas de FE sur le board je crois KJxJx.

2eme HU : Pas fan du c-c du A8 je le vois pas trop bluff ici sur ce board. Pour le 55 je préfère call turn que shove.

GG à vous deux et Gl à damien.