Bobvegas académie saison 2: c'est fini

Bonjour tout le monde!

Lundi 5 Janvier débutera la deuxième édition de la bobvegas académie.

Je coach 4 joueurs (qui ne savent pas où ils ont mis les pieds)en mtt qui auront pour objectif de passer de 1000€ à 5000€ en trois mois.

Ils viendront sur ce thread vous faire part de notre travail et de leur sensation.

Les quatre joueurs en question sont des habitués du forum:

-Bebop ed
-raiser031
-Braizh
-Dexterreur

Ce sont quatre joueurs au profil différent, Dexterreur qui entame sa deuxième année de mtt a été choisi par la communauté pour faire parti de l’aventure une nouvelle fois, puisqu’il avait participé à la première édition.
J’ai choisi Bebop et Raiser pour l’accompagner, le premier a une grande expérience des mtt et obtenus de bons résultats. Le second semble être doué pour l’organisation du travail et l’esprit d’équipe.

Cette année j’ai choisi de donner sa chance à un joueur supplémentaire, Braizh qui a beaucoup moins d’expérience que les autres sur les mtt du fr mais qui possède une énorme motivation.

Question: Selon vous, Lequel de ces quatre joueurs terminera avec la plus grosse Bankroll ?

GL all pour cette super expérience !

Obv une piécette sur braizh, avec un pseudo comme ça !

Salut PA et bonne année 2015 à tous,

Mon dernier post avant la BVA : Post Bobvegas Academy : Back to business MTTs only - Blogs poker - Forum Poker Académie

A bientôt !

ça va être intéressant à suivre.

Est-ce que tu as déjà défini le contenu des sessions et leur rythme ?

Sur quelle(s) room(s) ?

Donc je résume :

  • Un robot probablement du niveau de Poker Snowie
  • Un joueur dont on loue l’esprit d’équipe et l’organisation, ça ressemble un peu aux encouragements qu’on donne à l’élève qui a 9/20 de moyenne, voyez où je veux en venir B) De plus son avatar ne laisse pas vraiment présager qu’il a envie d’être le patron sur les tables.
  • Un breton
  • Un redoublant

Le tout coaché par un livetard, j’en veux pour preuve ses performances aux WSOP, jamais un bon joueur n’aurait été aussi loin.

Et ben ça va être du joli tout ça :evil:

[quote=“Aragorn73000, post:792821”]ça va être intéressant à suivre.

Est-ce que tu as déjà défini le contenu des sessions et leur rythme ?

Sur quelle(s) room(s) ?[/quote]

J’ai déjà défini l’emploi du temps.

Il y aura deux soirées par semaine, lundi et jeudi consacré au grind collectif.

Et une session review le jeudi après-midi.

Pour la première semaine, je vais demander aux joueurs de s’attaquer aux petits fields à 10e, les gros field à 5€ et les sats pour les tournois à 10 et 20€.
Les joueurs choisissent leur room en fonction de l’offre de tournoi.

Hâte de suivre l’évolution, GL à tous les 4

GL a vous les gars !!!
Du coup Bobvegas, tu choisis toi même les candidats en fonction de… leur PA-book? Parce que tu les connais bien? Parce qu’ils sont pistonnés?
Et pour le redoublant, il avait si mal réussi que ça :laugh: :stuck_out_tongue: ?!

Une piece sur Dexterreur :slight_smile:

[quote=“Nakk, post:792866”]
Et pour le redoublant, il avait si mal réussi que ça :laugh: :stuck_out_tongue: ?![/quote]

HEY je ne redouble pas je passe en classe sup :wink:

Ouai ouai ouai… :laugh: :stuck_out_tongue:
Je vais suivre ce que ça donne et je déterminerais si je dois te croire ou pas :whistle: :stuck_out_tongue:

Salut,

Gl à tout le monde. Bonne année et bon courage.

A plus sur les tables.

Un gros GL à vous, les petits amis MTTeurs ! On va suivre ça de près ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“Tio_Fignot, post:792923”]Un gros GL à vous, les petits amis MTTeurs ! On va suivre ça de près ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

+1 !
dex casse tout cette année !!!

Je vais suivre aussi avec grand intérêt !! Super initiative!

GL à vous 4 et au coach aussi!

Et je mise sur le gendre idéal , raiser031 !! :cheer:

Gl a tous les participant.
Je dirais dexte pour la plus grosse…

Bebop ed obv B)

start !

content de la rencontre avec la team et le boss ^^ , la motive est la , au boulot all !

:violence3:

il y en a un de nous qui a fait runner up du tottem … :whistle: :whistle: :whistle: