Recherche groupe de travail

Hello,

Pour permettre de travailler mon poker en plus du travail perso, je cherche un groupe de travail actif.
S’il y a des groupes volontaires, je suis partant pour une travail de longue haleine.

Vous pouvez me mp.
A bientôt.

add skype [édité : on évite les pseudos Skype sur le forum]

Je crois qu’il faut éviter de post son Skype direct sur le forum, passe par un modo il te le transférera.

Pour répondre au sujet, je suis passé entièrement du cash game au MTT ces dernières semaine et je suis également très intéressé pour travailler sur cela avec des gars motivés.

OK, mp ton skype

[quote=“XcAaSs, post:784195”]Je crois qu’il faut éviter de post son Skype direct sur le forum, passe par un modo il te le transférera.[/quote]Tout à fait… et puis ce n’est pas comme si ça faisait déjà 3 fois que je te le disais BloodLake. :whistle:
Je pense qu’il va quand même falloir prendre en compte les remarques des modos maintenant. Merci à toi.

Je vais pouvoir dialoguer en MP quant ?

tu peux déjà mp les membres et admins dès maintenant. Sinon c’est 250 messages. Si tu veux passer ton skype à un membre, il te suffit de nous mp en donnant ton skype à la personne que tu souhaites prendre contact.

je suis egelement interésse je ne peux pas envoyer de mp( y compris aux admins :/)donc transmettez votre pseudo skype si vous me voulez bien dans votre clan^^

Je transmet mon skype

Salut !

jvais être peu disponible ce mois-ci… :confused:

Mais je lache qd même mon skype ! ça m’intéresse !

Je cherche un groupe de travail aussi … Je commence a desespere il y a pas beaucoup de monde qui sng ici :confused:

salut je recherche un groupe mtt 2E à 10E qi ca interresse du monde ou si il y a groupe qui m accepterai pârmi eux ?
mp moi merci

Eh bien je suis aussi intéressé par ce type de tournoi MTT(2 à 10€ mais plutôt dans les limites basses pour le début).

Donc je suis prêt à filer mon Skype seulement je n’ai pas très bien compris comment faire pour le donner à qui on veut. il n’y a pas de MP ici ?

Par contre mes dispos sont assez hétéroclites dans le sens où je bosse en horaires décalés. Soit je me couche tôt, soit je rentre chez moi tard…

Bonjour je suis joueur NL20 reg, je cherche un groupe de travail pour me motivé davantage à travailler mon poker. Si quelqu’un pouvait m’envoyer par message un contact je ne peux pas envoyer de MP et apparement on ne peut pas donner son pseudo skype; merci

Salut. Ca en est ou ce groupe de travail ?

oui cela m intéresse je me remets doucement au poker et j’aimerais échanger avec des joueurs pour travailler notre jeu et progresser. A bientôt j’espère

Quel serait les spécialités travaillées?
Pour des MTT je serai partant, je voudrai recommencer de zéro, comme si je n’avais jamais joué une seule main, ça ne peut pas faire de mal.

Shayers on est en train de créer un groupe de travail CG. fais moi signe si t es chaud :wink:

Si quelqu’un a de la place sur un groupe de travail cg micros limite je suis chaud ! Hésitez pas a me mp !

In aussi si y’a avec un faible volume, mais gros investissement en temps possible pour analyse et discussions.