Une aide possible?

J’aimerais savoir si une personne pouvais me " coacher " sur une petite session début décembre gracieusement?

J’ai tout de même quelques base, je reprend après pas mal de temps sans jouer, je compte débuter en nl2 SH.

Merci et mon Skype --> [édité : on évite les pseudos Skype sur le forum] ajoutez moi si vous voulez parler poker afin de s’entraider

si t’es l’une des 2 personnes de ta photo de profil tu devrais trouver une âme charitable sans trop de difficulté

[color=#0000ff]J’ai édité ton pseudo Skype (tu n’avais peut-être pas fait attention mais je l’ai déjà édité dans ton thread de présentation). Si tu veux faire parvenir ton pseudo Skype à un membre en particulier, comme pour l’instant tu ne peux pas utiliser les MP, tu peux passer par le rapport de modération et nous ferons en sorte de faire parvenir ton pseudo Skype à qui de droit.

Sinon, je t’ai déjà donné quelques conseils pour travailler ton jeu et progresser sur ton thread de présentation (regarder les vidéos PA, poster des mains).

GL pour la suite.[/color]

salut dit nous en plus sur toi même ce que tu veux et pourquoi tu veux re grinder

ciao

Je suis un joueur avec des bases mais jamais réussie à etre un joueur gagnant, ce qui m’agace un peu.

J’aimerais up les niveaux et me faire plaisir

ok tu as une br consacré à la nl 2 ? 20 buy in ou 25 c’est bien soit 40 où 50 €

va falloir voir de quoi sont faites tes bases ? tu connais les règles du holdem ou un peu plus là dessus ?

Tu peux investir combien de temps par semaine au poker ?

J’ai cree mon PA BOOK si jamais tu veux aller voir HK.

je veux débuter abec 25 caves pour de la nl2 sa devrait aller ?

A l’époque j’ai regardé quelques vidéos sur PA, le range selon la position, la BK management

oui easy quel réseau as tu choisi ?

Bon je vais allez voir celà.

tu peux m’add sur skype stu veux :wink: même pseudo que PA