Fabien G vous dit au revoir

Salut les académiciens

Je vous adresse un dernier post… snif :slight_smile: j’ai demandé un changement de pseudo! Ceux qui me connaissent sur PA ou sur les tables ne seront pas surpris, c’est:

xNimzo

en hommage au monsieur ci dessous:

A très vite…
Fabien

Mé LOOOOOL

Tu sais que moi aussi j’ai demander un changement de pseudo il y a pas mal de temps sur PA?

Le truc c’est juste que tout tes posts avec comme auteur “Fabien G” seront de l’auteur “xNimzo” et du coup la gueule de ce thread va faire chelou :smiley:

ouf j’ai eu peur ! :laugh:

ça me rappelle le bon vieux temmps sur winamax sur le .com :slight_smile:
quel soft de merde c’était :pinch:

Fabien G vous dit au revoir… xNimzo vous dit bonjour” aurait été plus adapté comme titre… et nous aurait moins inquiété! :stuck_out_tongue:

Au revoir Fabien G.

Et bonjour à toi xNimzo!

Ouf… j’ai eu peur :silly:

Pour ta propal pour l’article du mois, on deal qd tu veux (sous reserve qu’il n’y ait plus d’autres articles et que PA soit OK)

[quote=“duxili, post:772713”]Ouf… j’ai eu peur :silly:

Pour ta propal pour l’article du mois, on deal qd tu veux (sous reserve qu’il n’y ait plus d’autres articles et que PA soit OK)[/quote]

C’est 50/50 sur any scenario, la proposition tient toujours. Si tu veux en faire une autre, fais, mais la première deviendra caduque.

B)

Bon we!

[quote]=“lacert@X” post=819001 et nous aurait moins inquiété! :stuck_out_tongue:

[/quote]

Fourbe de nature, xNimzo est.

:bye3:

Bonne chance dans ta nouvelle aventure mec ! (et si t as envie de conseils pour casser les fesses à snowie passe nous voir) :wink:

[quote=“DarkohanX, post:772669”]

Le truc c’est juste que tout tes posts avec comme auteur “Fabien G” seront de l’auteur “xNimzo” et du coup la gueule de ce thread va faire chelou :D[/quote]

Merci pour l’info! Je suis plus à ça près, c’est pas bien grave. Je pense que les référencements continueront à marcher.

:jv7:

:girl6:

merci! c’est qui nous? y’a plusieurs boscos?

[quote=“Fabien_G, post:772845”]

ps: c’est qui nous? y’a plusieurs boscos?[/quote]
Non je parle de moi a la 3ème personne désormais Lol (en l occurrence la 4ème ici mais bon…)

[quote=“bosco, post:772848”]

Non je parle de moi a la 3ème personne désormais Lol (en l occurrence la 4ème ici mais bon…)[/quote]

de lui à la troisième personne, xNimzo parle parfois.

:jv7:

[quote=“Fabien_G, post:772816”][quote=“duxili, post:772713”]Ouf… j’ai eu peur :silly:

Pour ta propal pour l’article du mois, on deal qd tu veux (sous reserve qu’il n’y ait plus d’autres articles et que PA soit OK)[/quote]

C’est 50/50 sur any scenario, la proposition tient toujours. Si tu veux en faire une autre, fais, mais la première deviendra caduque.

B)

Bon we![/quote]

Tx deal donc

P’tain, j’ai flippé aussi… mais me voilà rassuré à la lecture de ton post. :slight_smile:
Bon donc, bienvenue à toi sur PA, xNimzo ! :wink:
Au passage, tu penseras à aller te présenter au reste de la communauté dans la section “Présentation-*interviews” du forum. :whistle: :whistle: :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“bosco, post:772848”][quote=“Fabien_G, post:772845”]

ps: c’est qui nous? y’a plusieurs boscos?[/quote]
Non je parle de moi a la 3ème personne désormais Lol (en l occurrence la 4ème ici mais bon…)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Tu ne parles pas à la 3ème personne mais à la 1ère personne du pluriel… gros fish ! :whistle:
Je me doutais bien que tu n’étais pas tout seul dans ta tête. :laugh: :wink:

Aurevoir Fabien G et boujours xNimzo :laugh: B)

[quote=“Tio_Fignot, post:773194”]
Tu ne parles pas à la 3ème personne mais à la 1ère personne du pluriel… gros fish ! :whistle:
Je me doutais bien que tu n’étais pas tout seul dans ta tête. :laugh: ;)[/quote]
Je le sais espèce de sale fish, je me cogne des devoirs de primaire pour mes filles tous les soirs!

Mais lorsque l’on est pédant on parle bien de soi à la 3ème personne du singulier, comme si je disais “Bosco il est vraiment bogoss” :wink:

La 1ere du pluriel c est lorsque l’on parle en vieux français, dans ce cas “je”:“nous”

[quote=“bosco, post:773278”]Mais lorsque l’on est pédant ou schizophrène :whistle: on parle bien de soi à la 3ème personne du singulier, comme si je disais “Bosco il est vraiment bogoss” :wink:

La 1ere du pluriel c est lorsque l’on parle en vieux français, dans ce cas “je”:“nous”[/quote]Donc c’est bien ce que je disais, je savais que tu n’étais pas tout seul dans ta tête. :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:773283”][quote=“bosco, post:773278”]Mais lorsque l’on est pédant ou schizophrène :whistle: on parle bien de soi à la 3ème personne du singulier, comme si je disais “Bosco il est vraiment bogoss” :wink:

La 1ere du pluriel c est lorsque l’on parle en vieux français, dans ce cas “je”:“nous”[/quote]Donc c’est bien ce que je disais, je savais que tu n’étais pas tout seul dans ta tête. :P[/quote]

shizo.jpg

[quote=“Tio_Fignot, post:773194”]P’tain, j’ai flippé aussi… mais me voilà rassuré à la lecture de ton post. :slight_smile:
Bon donc, bienvenue à toi sur PA, xNimzo ! :wink:
Au passage, tu penseras à aller te présenter au reste de la communauté dans la section “Présentation-*interviews” du forum. :whistle: :whistle: :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

[/quote]

bien monsieur le modo.

:jv15:

:dormir5: