Objectif 400 voix avant jeudi soir

Salut a tous la solidarité les amis de la communauté 400 voix avant jeudi soir pour le concours de mon Neveu
venez votez un maximum sa prend 1 minute , Merci
Salut a tous ,
je post ce message pour Mon Neveu Yoni 11 ans sur un écran geant TV en Bleue il participe a un Concours et il aurait besoin de vous afin que vous puissiez l’encouragez avec un vote , un clique pour un rêve
il aimerait allez portez le Ballon lors d’une rencontre de Football s’est pour lui quelque chose qu’il a toujours eu dans un coin de sa tête
il en a pleins d’étoiles dans les yeux le Concours se terminant prochainement si vous voulez bien via le lien ci
contre allez votez et si vous le souhaitez vous pouvez partagez ce message a vos amis et a vos groupe cela serait super pour mon neveu ,
il suffit juste de cliqué sur le lien et suivre ses étapes …
Yoni 11 ans , cliqué sur je vote , indiqué votre mail pour le vote, cocher la case j’accepte le règlement
( cocher la case j’accepte le règlement est juste pour confirmez que vous êtes pas un robot )
et cliqué sur ok , merci a tous merci d’en parler au forum
en vous remerciant d’avance pour Yoni

https://www.rejoinslesetoiles-beinsports.fr/pictures/490?fb_action_ids=1474274696170744&fb_action_types=og.likes&fb_source=feed_opengraph&action_object_map={"1474274696170744"%3A754106734644253}&action_type_map={"1474274696170744"%3A"og.likes"}&action_ref_map=[]

faite exploser le compteur vote svp les amis avant jeudi soir parlez en a vos amis qu’es qu’une minute a consacrer? rien alors gogo les amis merci

Oops! An Error Occurred

le bon lien !!!
https://www.rejoinslesetoiles-beinsports.fr/pictures/490?fb_action_ids=1474274696170744&fb_action_types=og.likes&fb_source=feed_opengraph&action_object_map={"1474274696170744"%3A754106734644253}&action_type_map={"1474274696170744"%3A"og.likes"}&action_ref_map=[]

Salut a tous la solidarité les amis de la communauté 400 voix avant jeudi soir pour le concours de mon Neveu
venez votez un maximum sa prend 1 minute , Merci
Salut a tous ,
je post ce message pour Mon Neveu Yoni 11 ans sur un écran geant TV en Bleue il participe a un Concours et il aurait besoin de vous afin que vous puissiez l’encouragez avec un vote , un clique pour un rêve
il aimerait allez portez le Ballon lors d’une rencontre de Football s’est pour lui quelque chose qu’il a toujours eu dans un coin de sa tête
il en a pleins d’étoiles dans les yeux le Concours se terminant prochainement si vous voulez bien via le lien ci
contre allez votez et si vous le souhaitez vous pouvez partagez ce message a vos amis et a vos groupe cela serait super pour mon neveu ,
il suffit juste de cliqué sur le lien et suivre ses étapes …
Yoni 11 ans , cliqué sur je vote , indiqué votre mail pour le vote, cocher la case j’accepte le règlement
( cocher la case j’accepte le règlement est juste pour confirmez que vous êtes pas un robot )
et cliqué sur ok , merci a tous merci d’en parler au forum
en vous remerciant d’avance pour Yoni
ICI LE BON LIEN

https://www.rejoinslesetoiles-beinsports.fr/pictures/490?fb_action_ids=1474274696170744&fb_action_types=og.likes&fb_source=feed_opengraph&action_object_map={"1474274696170744"%3A754106734644253}&action_type_map={"1474274696170744"%3A"og.likes"}&action_ref_map=[]

j’ai remit le lien !

plop

a (re)voté …euh… 7 fois :slight_smile:

°+°

Déjà voté, mais par pitié change ton avatar, celui la me fout la gerbe :laugh: :laugh:

plop

un gros +1

j’hésite à ouvrir tes threads rien que du fait de ton avatar…

°+°

oh les p’tites nature :stuck_out_tongue:

plop
un gros +1
j’hésite à ouvrir tes threads rien que du fait de ton avatar…
°+°[/quote]
j’ai comme une impression que tu n’hésiteras plus now :laugh: :laugh:

Bof

FInalement je préférais le clodo au travelo… :laugh: :laugh:

cété pas un clodo mais un paysan breton :stuck_out_tongue:

[quote=“PierreLo, post:769404”]Bof

FInalement je préférais le clodo au travelo… :laugh: :laugh:[/quote]

plop

bah, il est plutôt réussi comme travelo :slight_smile:

@alanbic : yep better mais domamge que la photo choisi soit un peu “pourrie” :whistle: :whistle:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:769420”]
@alanbic : yep better mais domamge que la photo choisi soit un peu “pourrie” :whistle: :whistle:
°+°[/quote]

[quote=“alanbic, post:769423”][quote=“Yeepaa, post:769420”]
@alanbic : yep better mais domamge que la photo choisi soit un peu “pourrie” :whistle: :whistle:
°+°[/quote]
[/quote]

plop

thank you (ah google images que c’est bien non :slight_smile: )

bon, du coup ouais j’aime pas très sa tronche (et ça va légèrement dans le sens de Pierrelololo

mais bon, comme dirait l’autre, mieux vaut sauter la dessus que sur une mine :slight_smile:

°+°

Attends de voir ce qu’îl y a sous la jupe avant de choisir :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

lol bon il me reste a changer d’image je reviens B) B) B) merci pour vos votes B) B) B)

j’avez un peu chaud donc… je me suis mise en maillot de bain sur ma moto :slight_smile: :slight_smile:

Tu déconnes ou quoi ?

Après le clodo, le travelo, maintenant la bimbo en plastoc sur moto ???
Le cliché total :laugh:

Sérieux, ca manque pas les belles filles pourtant.

Tiens, demande a Elrix de te filer son ancien avatar, j’en rêve encore :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:wink: :wink: