Comment user la bonne volonté des gens ! ça y est ils ont réussi!

plop

je tenais à passer un message à ceux que j’ai pu aider par le passé et qui ont “gentiment” filé mon skype (non pas que ce soit secret ou quoi, il est visible en signature de toute façon).

reste que, merci de ne plus dire aux gens, aux lambdas que je connais pas que je suis le type le plus mignon de la terre (lire le plus gros crétin que la terre ait porté jusque là) et que j’aide la première buse qui passe dans le secteur.

je vous met une discussion d’il y a pas très longtemps (ce soir même) et qui a enfoncé le clou.
non pas que le type soit le plus désagréable du monde ou le plus insistant, mais juste qu’il a été la goutte d’eau.

il m’en a fait rage quit skype pour infos

par courtoisie j’ai renommé mon “ami” du soir !

[21:05:02] type qui doute de rien: Bonjour Yeepaa - Manuel Antunes -, je souhaiterais vous ajouter dans mes contacts.
[21:05:29] *** Yeepaa - Manuel Antunes - a partagé ses détails avec type qui doute de rien. ***
[21:05:34] Yeepaa - Manuel Antunes -: bonsoir
[21:05:41] type qui doute de rien: bonsoir
[21:05:50] type qui doute de rien: peut tu m aider sur ce coup
<<< BONSOIR.JE NE SAIS PAS PAS SI TU ES LE YEPAA de poker academie mais j’ai lu sur le forum que tu avais depanner une personnes recontrant des problemes sur installer de la postgreSQQL DE PT4. J AI EXATEMENT LE MEME PROBLEME et je voudrai savoir si tu pourrai m’aider
[21:06:50] type qui doute de rien: pas ce soir mais un autre jour si tu veux
[21:07:04] Yeepaa - Manuel Antunes -: donc oui je suis le yeepaa de PA
mais comme je répond aux gens qui me sollicite pour ça (3 à 4 par semaines)
[21:07:40] Yeepaa - Manuel Antunes -: il y a une différence entre aider un membre avec qui j’ai déjà échangé une tonne, que j’apprécie
et dépanner un “lambda” que je ne connais absolument pas
[21:08:28] type qui doute de rien: ah ok je pensais que tu avais depanner membrePAxxx
[21:08:40] Yeepaa - Manuel Antunes -: et ?
[21:08:52] Yeepaa - Manuel Antunes -: qui que ce soit que j’ai dépanné de mon propre vouloir, ça me regarde non ?
[21:09:00] Yeepaa - Manuel Antunes -: sincèrement je dis pas que non, je m’en rappel pas
[21:09:10] Yeepaa - Manuel Antunes -: soit c’est un que j’ai envoyé bouler soit c’est un que j’ai aidé
[21:09:20] Yeepaa - Manuel Antunes -: j’estime avoir le droit de choisir qui je dépanne
[21:09:27] Yeepaa - Manuel Antunes -: ça te parait incohérent peut être…
[21:10:07] type qui doute de rien: non pas du tout tu choisi , et bien ecoute c 'est pas grave , je vais essaye autrement
[21:10:14] type qui doute de rien: je te remerci quand meme
[21:10:17] Yeepaa - Manuel Antunes -: de rien
[21:10:18] Yeepaa - Manuel Antunes -: salut
[21:10:20] type qui doute de rien: salut

ps : je dois être un appeau à boulets
ps2 : à bon entendeur pour ceux qui auraient l’idée de me solliciter => c’est le même tarif que pour une heure de coaching (vous trouverez tous seuls celui ci!)

°+°

[quote=“Yeepaa, post:764455”] c’est le même tarif que pour une heure de coaching (vous trouverez tous seuls celui ci!)
°+°[/quote]

tarif compétitif et de qualité :slight_smile:

[quote=“alanbic, post:764459”][quote=“Yeepaa, post:764455”] c’est le même tarif que pour une heure de coaching (vous trouverez tous seuls celui ci!)
°+°[/quote]

tarif compétitif et de qualité :)[/quote]

Oh que oui.

Ralala, et après Yeepaa va se mettre à chercher du fish sur les tables de plo et à nous déstocker pour calmer
Ces nerfs …

[quote=“Benodino, post:764487”][quote=“alanbic, post:764459”][quote=“Yeepaa, post:764455”] c’est le même tarif que pour une heure de coaching (vous trouverez tous seuls celui ci!)
°+°[/quote]

tarif compétitif et de qualité :)[/quote]

Oh que oui.

Ralala, et après Yeepaa va se mettre à chercher du fish sur les tables de plo et à nous déstocker pour calmer
Ces nerfs …[/quote]

plop

non non

je vais juste rentrer en bon gros mode tête de con et m’occuper que de ceux avec qui j’ai des “rapports” directs

les autres iront se faire cuire le cul ! point barre quoi :slight_smile:

°+°

[quote=“alanbic, post:764459”][quote=“Yeepaa, post:764455”] c’est le même tarif que pour une heure de coaching (vous trouverez tous seuls celui ci!)
°+°[/quote]

tarif compétitif et de qualité :)[/quote]

Yep, y 'en a des boulets !

Sinon, y a moyen que tu m’ajoutes sur skype, je voulais savoir si tu pouvais m’aider à chercher, je ne trouve pas ton tarif de coatch, je suis un noob en informatique.
Et assez rapidement STP, je suis pas du genre patient. :stuck_out_tongue:

Salut,

J’veux pas dire mais tu file ton skype en signature et tu accepte sa demande de contact…tu peux pas vraiment lui en vouloir, ni aux autres d’ailleurs. De plus il reste courtois et n’insiste pas.

[quote=“davman4444, post:764512”]Salut,

J’veux pas dire mais tu file ton skype en signature et tu accepte sa demande de contact…tu peux pas vraiment lui en vouloir, ni aux autres d’ailleurs. De plus il reste courtois et n’insiste pas.[/quote]

plop

excuse moi mais y a marqué “armée du salut” quelque part sur ma fiche ?

que le mec me contact (mais comme tu peux le lire - ou pas -) dans ce que je lui dis c’est que c’est 3 ou 4 demande de ce genre par semaine.

qu’un quidam me contact pour me demander combien ça lui couterait ça me parait ok.

mon skype sert à être contacter en effet

mais je sais pas à ce compte là tu rentre dans une boutique et tu dis “bonjour j’ai un souci x avec… any truc… vous me dépannez gracieusement ?”

sans dec ? ok, ça doit être moi qui ne comprend rien à la vie alors…

edit , j’ai pas la sensation d’avoir été discourtois entre parenthèses
après le ““but”” de ce post est de signifier que clairement, désolé mais les choses se payent dans la vie, et si ça choque, bah dsl mais pas dsl
°+°

[quote=“Yeepaa, post:764518”][quote=“davman4444, post:764512”]Salut,

J’veux pas dire mais tu file ton skype en signature et tu accepte sa demande de contact…tu peux pas vraiment lui en vouloir, ni aux autres d’ailleurs. De plus il reste courtois et n’insiste pas.[/quote]

plop

excuse moi mais y a marqué “armée du salut” quelque part sur ma fiche ?

que le mec me contact (mais comme tu peux le lire - ou pas -) dans ce que je lui dis c’est que c’est 3 ou 4 demande de ce genre par semaine.

qu’un quidam me contact pour me demander combien ça lui couterait ça me parait ok.

mon skype sert à être contacter en effet

mais je sais pas à ce compte là tu rentre dans une boutique et tu dis “bonjour j’ai un souci x avec… any truc… vous me dépannez gracieusement ?”

sans dec ? ok, ça doit être moi qui ne comprend rien à la vie alors…

edit , j’ai pas la sensation d’avoir été discourtois entre parenthèses
après le ““but”” de ce post est de signifier que clairement, désolé mais les choses se payent dans la vie, et si ça choque, bah dsl mais pas dsl
°+°[/quote]

Re,

Je ne dis pas que tu n’a pas été correct, loin de la.

Par contre je m’interroge sur ta fiche coach il y a bien un moyen de te contacter qui ne passe pas par skype, non ?
Le skype que tu affiche dans ta signa est il uniquement “professionnel” ?

Sinon je suis d’accord, tu es coach, tu le fait payer, pas de soucis :wink:
Bon aller je t’embête pas plus longtemps.

plop

pour me contacter via la fiche coach oui il y a un email (qui soit dit en passant marche pas tout le temps :slight_smile: )

oui, et même si dans l’absolu ça te regarde pas plus que ça :D, en effet ce skype est only pro.

le fond du pb en plus n’est pas tant le fait d’être payé ou pas, j’ai déjà dépanné plusieurs membres PA gratos mais ça venait de moi (et je le referais certainement, con que je suis …)

mais, la personne (le membre, et j’insiste là dessus) qui post “allo les mecs, je suis dans la merde”, et qui demande un coup de main sur le forum, bah clairement il y a des chances que ça se finisse par “add moi sur skype fish”

et si c’est moi qui propose, il est clair qu’il n’y aura jamais de connotation fric derrière, sinon je propose pas, là je rend service mais de mon bon vouloir et de ma propre initiative.

ce qui, après c’est surement que je suis juste “trop à cheval” sur certains principes et qui plus est qui sont les miens donc qui valent ce qu’ils valent, mais ça fait une différence énorme.

je reviens à tes mots premiers (que j’ai pas mal prit, tkt, c’est juste pour aller au fond des choses), on est d’accord, le mec me contacte, et à la limite il a “raison” de tenter sa chance.

ce qui me trou le cul c’est la façon de faire, à la limite le dernier que j’ai aidé comme ça sur un contact de son initiative c’est le seul qui m’a demandé “combien tu me prendrais pour ça ?”

et le mec vu que ça a pas prit longtemps, je lui ai dit oublies, c’est bon tu me dois rien.

si j’avais vu que ça allait prendre 2h, j’aurais surement tenu un discours différent, mais je reviens à la notion “ok pour rendre service” mais si c’est un pote qui me demande un service ou à minima un quidam que je connais (même de façon “dématérialisée”, net quoi) no soucis, mais un total unknown, brefll, j’ai un peu plus de mal :slight_smile:

sinon, tkt tu m’as pas embêté !

mais fait le test si t’as un pc portable, tu t’arrêtes dans une boutique et tu demandes le “service exprès gratos”. Si tu le fais (vidéo à l’appui, postée sur pa) je te proposes de te mettre au PLO et je t’offre 20h de cours gratos tellement ça me fera marrer (offre/délire valable que pour toi sur cette proposition et une fois en tout :D)

°+°

loul, GG :smiley:

Et ouais, y’a mass de monde pour gratter (on a eu une discussion là dessus d’ailleurs…) mais alors quand faut sortir les $$$ soit :

-y’a plus personne
-on te dénigre
-te traite d’enculé car c’est des soi disant “potes”
-toussa toussa…

attends j’ai besoin d’aide bro, jviens te faire chier un moment :smiley:

loooool ours mal léché va :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Yeepaa, post:764527”]plop

mais fait le test si t’as un pc portable, tu t’arrêtes dans une boutique et tu demandes le “service exprès gratos”. Si tu le fais (vidéo à l’appui, postée sur pa) je te proposes de te mettre au PLO et je t’offre 20h de cours gratos tellement ça me fera marrer (offre/délire valable que pour toi sur cette proposition et une fois en tout :D)

°+°[/quote]

A demain pour la video et merci pour l’offre, on va bien s’amuser !!

[spoiler]Mouarf j’suis sur que t’a flippé au moins 2 sec ^^. Je joue au pok une fois l’an en ce moment[/spoiler]

[quote=“davman4444, post:764531”][quote=“Yeepaa, post:764527”]plop

mais fait le test si t’as un pc portable, tu t’arrêtes dans une boutique et tu demandes le “service exprès gratos”. Si tu le fais (vidéo à l’appui, postée sur pa) je te proposes de te mettre au PLO et je t’offre 20h de cours gratos tellement ça me fera marrer (offre/délire valable que pour toi sur cette proposition et une fois en tout :D)

°+°[/quote]

A demain pour la video et merci pour l’offre, on va bien s’amuser !!

plop

j’aurais tenu mon engagement :wink:

et pour de vrai ça m’aurait bien fait marrer

°+°

[spoiler]Mouarf j’suis sur que t’a flippé au moins 2 sec ^^. Je joue au pok une fois l’an en ce moment[/spoiler][/quote]

[quote=“Yeepaa, post:764527”]
(offre/délire valable que pour toi sur cette proposition et une fois en tout :D)
°+°[/quote]
merde j’avais déja préparer la go pro avant de lire la fin :laugh: