Groupe de travail mtt

yoh Poker Academie

Cette annonce est sur mon PA Book, ici elle aura sans doute plus d’impact.

J’ai pour projet de monter un petit groupe, “une TEAM” de 4 ou 5 GRINDERS pour travailler /parler sérieusement du jeu en mtt.

OBJECTIFS DE LA TEAM :

  • Partager nos expériences et notre savoir.
  • Progresser aussi bien techniquement que mentalement.

COMMENT :

  • Une session fixe (réunions skype 1 à 2 heures max) par semaine pour un travail collectif sur différents thèmes.
  • Session de grind collectif.
  • rail.
  • ouverture d’une discussion de groupe skype.

DUREE :

  • 3 mois renouvelables si le groupe tourne bien .

je cherche des grinders motivés, joueurs de 2€ à 10€, gagnants de préférence,libres , sérieux et dispo avec skype et un micro, pour les 3 à 4 mois qui viennent.

l’important c’est que se soit carré.

si toi aussi, t’es op bah tu te proposes gros B)

merci à vous

good luck aux tables B)

Les MTTeurs ont tous désertés ? :dry: :huh:

Yep , tous enfuis, pour éviter de finir allongés sur une tables dans le cellophane :laugh: :laugh:

Perso je me dirige sur le CG faute de temps donc je ne serais pas souvent dispo désoler

in MP moi pour le Skype :slight_smile:

[quote=“KKAAMlOTTEV, post:764116”]in MP moi pour le Skype :)[/quote]yoh suis sur skype :wink:

Salut

Je veux bien donner un coup de main ponctuel si tu as envie, sous forme d’échange. Je sais plus si tu as vu cet article:

J’ai pas mal travaillé les mtt cette année, je pourrais apporter des points de vue théoriques (les miens ou ceux des autres) et une certaine experience de joueur « gros volume ABI20e » sur wina. en prime: utilisation détournée de snowie en mtt !!!

Par contre j’ai pas pour projet de m’investir regulierement dans un groupe de travail pour le moment. A toi de voir si tu es interessé et si on peut trouver un arrangement.

Fabien

ps: respect pour tes milliers de posts sur PA

Je suis al pour le groupe tonino1300 mon skype

Bonjour Dexterreur,

Je ne sais pas si c’est trop tard mais j’aimerais participer à un groupe de travail, est ce encore possible?

D’avance merci pour ton retour.

[quote=“abdoupsg, post:774253”]Bonjour Dexterreur,

Je ne sais pas si c’est trop tard mais j’aimerais participer à un groupe de travail, est ce encore possible?

D’avance merci pour ton retour.[/quote]

désolé les gars mais nous sommes complet, mais pourquoi pas monter votre groupe , vous êtes déjà deux :wink:

perso je vote om dans les circonbstances, si vil1 est ok why not.

[quote=« Fabien_G, post:766906 »]Salut

Je veux bien donner un coup de main ponctuel si tu as envie, sous forme d’échange. Je sais plus si tu as vu cet article:

J’ai pas mal travaillé les mtt cette année, je pourrais apporter des points de vue théoriques (les miens ou ceux des autres) et une certaine experience de joueur « gros volume ABI20e » sur wina. en prime: utilisation détournée de snowie en mtt !!!

Par contre j’ai pas pour projet de m’investir regulierement dans un groupe de travail pour le moment. A toi de voir si tu es interessé et si on peut trouver un arrangement.

Fabien

ps: respect pour tes milliers de posts sur PA[/quote]
Je n’avais pas capté ton mess, oui c’est cool comme démarche merci je suis intéressé.
envois moi ton skype via MP et on se capte .