Challenge WPT Marrakech Tymbalou

Dans le cadre d’un jeu concours organisé par Poker Academie en partenariat avec PMU, j’ai été sélectionné pour gagner un package WPT Marrakech » . En échange de vos votes, voici les engagements que je tiendrais si je gagne le package :

  • Je mettrai en jeu dans un tournoi PA 25% de mes gains, car suite a quelques tuiles dans la vie, j’ai du cash out 50% de ma bankroll et je serais très reconnaissant que vous me fassiez confiance en votant pour moi car ca peut etre un bon tremplin pour retourner jouer a ma limite plus rapidement que prévu.

  • Mon défi sera de jouer ce WPT déguisé en boxeur, et chaque joueur de ma table perdant un coup a tapis préflop contre moi en étant favori aura le droit de me boxer un coup avec des gants ( attention quand meme j’ai fait un peu de boxe thai hein ^^ )

  • Je créerai un thread dédié a ce WPT, ou vous pourrez me suivre, avant, pendant, et après le tournoi ( ahah j’en vois quelques un venir deja ^^ )

[center]

benjamin.jpg[/center]

Sinon pour vous en dire un peu plus sur moi, je m’appelle Benjamin, 23 ans tout juste de la semaine dernière ( c’est le moment de m’offrir un très beau cadeau :stuck_out_tongue: ), je suis un joueur de poker polyvalent, Cash Game en semaine, et MTT le dimanche/lundi, cela fait déjà quelques années que je grind a plein temps, mes limites sont nl100/200 principalement, un peu de 400, et les mtt 100$ et moins.

Je compte sur vous, vos votes et votre soutien autant que vous pouvez compter sur moi si j’ai ce package pour me donner a fond et essayer de ramenner le plus gros Cash possible et vous offrir le plus gros Tournoi PA possible.

Merci a tous d’avance.

Je veux voir des photos de toi en tenu de boxe !!

GL

Goooog luck Benjamin !

L’article pour voter c’est par ICI !

good luck Tymbalou, un concurrent ^^ (pas encore sur de pouvoir participer…)

bonne chance a toi :wink:

j’espere que tu seras pas ko avant le HU final :woohoo:

Trop loin pour participer :confused:

Good luck Benjamin :wink: !

A voté ! gl :wink:

Ahaha très bon le coup du gant de boxe et belle esprit pour les 25% pour la communauté!

gl! on se verra surement labas! j’ai hâte de voir le déguisement!

Good luck, que la force PA soit avec toi!

GG pour la victoire du Challenge, c’est mérité!

Je t’invite à te créer un PA-Book WPT Marrakech comme cela les membres pourront te suivre plus facilement. Cela permettra également de nous fire partager des photos de toi, tes impressions, des coups etc…

ça peut le faire quoi! :slight_smile:

[quote=« bigbox, post:764253 »]GG pour la victoire du Challenge, c’est mérité!

Je t’invite à te créer un PA-Book WPT Marrakech comme cela les membres pourront te suivre plus facilement. Cela permettra également de nous fire partager des photos de toi, tes impressions, des coups etc…

ça peut le faire quoi! :)[/quote]Mais carrément !

GL pour ce WPT Marrakech, Tymbalou ! :slight_smile:

J-2! :slight_smile: