-50 caves sous l ev

Bonsoir je voudrais savoir si ya quelqu’un qui a fait mieux?
lol

depuis le 27 juillet je suis a 50 caves au dessous de l ev ça me rend un peut dingue

Salut !

J’ai déjà eu une période pendant 1 mois d’EV-, mais là je compaties sincèrement.
J’espère que tu as une bonne gestion de bankroll pour compenser cela.
J’ai appelle au modos et coachs qui ont bien plus joué que moi pour leur apporter ton expérience.

graph à l’appuie?

http://www.poker-academie.com/forum/texas-hold-em-no-limit/676678-bad-run-hors-norme.html#676826

Capture_2014-08-17.PNG

par contre je me suis un peut tromper lol
c est -30 caves ( nl 20)

t as reussi a retablir la situation?

Oui j’ai réussi à encaisser le coup grâce au rakeback et j’ai aussi changé de site pour une offre de rakeback plus alléchante.

je vous donne mes stats par la meme occase,sur 166 khand

stats.PNG

j accepte toutes critiques volontier

Le 4-bet des bois est de sortie on dirait…

??? explique toi

Depuis le 24/07 y’a que 13 caves. Mais bon ça changera rien faut continuer a jouer ev+.

[quote=“Clarabelle, post:750710”]je vous donne mes stats par la meme occase,sur 166 khand

stats.PNG

j accepte toutes critiques volontier[/quote]

Mon humble avis :
VPIP/PFR très bien.
Donk beaucoup trop eleve surement un leak ici.
3bet très bien, fold to 3bet ok.
4bet un peu leger dependant a la limites a laquelle tu joues (mais on tourne vers 11% en nl 30+ imo)
Cbet un peu leger (55/60% meilleur imo)
check raise faible aussi, 10%.
squeeze ok (tu peux le faire 1% de plus quoi)

Cool Story toussa

J’ai dépassé les 100 caves, d’ailleurs je me demande si nous pouvons parler de thin brag dans cette situation, ce serait un vrai débat.

Bon pour être plus constructif, c’est juste pas possible d’avoir 20 % de donk bet, 1 main sur 5 ! Pareil, 47 % de Cbet, pas trop de défense en check/raise, j’espère au moins qu’il y a du check/call parce que en jouant 25/20 ça va faire mal sinon.

Salut freud

Toujours en cash game ? Sa gagne ?

chaud chaud

L’EV n’est qu’une petite partie de la chance. Si tu reçois que des paires d’AS, t’en as juste rien à foutre de run sous l’EV…