Salut a tous.
Voila je viens vers vous aujourd’hui, je suis inscrit depuis un moment sur le site j’ai beaucoup lu et regardé des vidéos ici et franchement je remercie tout le monde pour l’aide apporté et les leçons donné.
Seulement depuis 7 ans de poker internet et live je constate un truc qui me semble assez difficile a gérer.
Voilà comme le titre le dit je joue un style de jeu serrer agressif mais en fin de mois et début de mois je constate une variance assez énorme surement dût au fait que les débutants ou les joueurs occasionnel vienne de toucher leur paie leur chômage ou RSA.
Je joue principalement en CG Holdem no limit en micro et basse limite entre NL 2 et NL 10 sur pokestars en multitables à 12 tables.
J’ai assez de mal a gérer cette variance qui a tendance a me faire perdre pas mal d’argent, je me prend beaucoup d’horreur en back door. ou mauvaise rencontre avec des calls improbable sur mes 3 bets etc.
J’ai tenté de jouer serrer voir très serrer agressif pendant ces périodes là mais rien n’y fait.
(je me demande même si jouer ultra serrer passif ne serais pas la solution pour limiter les dégâts …)
Donc voilà si vous avez des conseils, si vous aussi vous avez constaté cela et que vous avez trouvé une solution je suis preneur.
A savoir un dernier truc je joue sur 12 tables j’ai tenté de jouer sur moins de table et plus de table pour connaitre mes limites et je me suis arrêté sur 12 tables après avoir constaté que j’était très rentable sur 12 tables que je perdez en concentration si je joué sur plus de tables et sur moins de table mes résultat sont les mêmes donc je ne pense pas que le nombre de tables soit a l’origine de mon problème.
De plus j’utilise une gestion de bankroll de 20 à 30 cave plus une cave par table joué.
Je ne suis donc jamais broke grâce a cette gestion et je joue avec l’argent des autres mais je me retrouve a faire le yoyo, je suis positif un jour sur deux en fin de mois et début de mois( environ du 28 au 10 de chaque mois ) et le reste du temps je suis positif environ 5 jours sur 6 d’environ 5 a 10 cave par jour positif.
Mais cela ne compense pas les perte de fin et début de mois du coup je ne gagne pas grand chose.
Merci d’avance de votre aide.
PS: désolé pour les fautes d’orthographe ^^