[Staking] Degun à besoin de la communauté

MAJ au 09/09/2014 :

Bonjour la communauté,

Avec l’accord préalable des admins, je crée ce thread afin de faire une demande de sponsor.

Mon équipe de futsal à besoin de vous !

Elle doit participer au tournoi de futsal International Police en Hollande dans un peu plus d’un mois.
Elle a donc déposer un dossier sur le site sponsorise.me et a été acceptée !

Pour chaque participation de votre part il y a une contrepartie que l’équipe s’engage à reverser sous forme diverses. Par exemple : pour 50€ versé en soutien de notre équipe vous recevrez un tee shirt de l’association/équipe futsal, une inscription sur nos réseaux sociaux, vous devenez automatiquement membre de l’association, un bon d’achat de 30€ dans un magasin Intersport, un écusson brodé de l’association, une carte postale de la hollande personnalisé par toute l’équipe, une photo dédicacée par toute l’équipe (rock star oblige) et enfin un grand merci accompagné de notre plus beau sourire !
Les magasins Intersport nous parrainent également en proposant un bon d’achat de 30€ à toutes personnes nous sponsorisant à hauteur de 30€. Oui vous avez bien compris : vous recevrez 30€ de bon d’achat pour 30€ minimum investis.
Elle n’attend donc plus que votre participation afin que son projet se réalise.

Toutes les infos sur le projet sur le site sponsorise.me : http://sponsorise.me/detail-projet/projet/pp13.html
Les infos sur l’offre Intersport : http://www.monprojetsportif.com/
Le facebook du site : Facebook

316157_226105007455798_134795883253378_642453_57520322_n.jpg

Salut Degun, déjà de quoi dispose-tu (Dossier de recherche de partenaires, une “lettre” d’information pour tenir tes partenaires informé de vos résultat… dossier “presse” avec les articles qui ont pu paraitre dans la presse ou autre… et surtout un dossier “budget” qui ne dois pas être mis dans un des deux autre…).

Je vais reprendre les choses dont tu dois disposer et celles que tu devrais améliorer à mon avis.

Ton logo : Il n’y à rien de mauvais sur ton logo malgré s le faite que tu utilise deux couleur que l’œil humain (quand ses deux couleurs ce touche) l’œil humain donc, ne peux pas faire la mise au point et un trait violet ce forme à la jonction des deux couleurs… mais ce n’est pas le cas ici.
Tu pourrai juste lui donner un coup de jeune, le rendre plus web 2.0 si je puis dire.

Le dossier partenaire est le premier dossier que tu dois lui présenter. il dois être concis et surtout pas remplis de terme technique qu’il ne comprendra pas. Généralement, c’est le dossier que tu envoie avant RDV . Il doit faire de 5 à 7 pages max, sinon, il ira à la poubelle direct. Les gens ne lisent pas les doc avec trop de blabla. Dis-toi que tu as 45 secondes pour capter son attention… Après, il passera à autre chose.

Le dossier presse : Il est indispensable. Tu ne peux pas arriver chez un partenaire sans rien sous le bras. Il doit être accompagné d’un dossier “budget” mais surtout pas mis ensemble… tu présente ton projet, tu parle des retombé possible pour le partenaire, mais tu ne parle pas d’argent au début. Cette partis viens ensuite si tu vois le partenaire intéressé par ton projet et pense toujours que ce dossier dois rester chez lui pour sa prise de décision.

Le dossier “Budget” : Il dois contenir des chiffres clés, pas de graphique ou autre que beaucoup ne comprendront pas, un tableau et des colonnes sont parfait. Prévois aussi les formes des tenues avec les emplacements possible des partenaires si tu prévois d’en avoir plusieurs.

Si tu as besoin d’aide pour les réaliser ou si tu as besoin de conseil ou si tu veux que je développe quelques choses, n’hésite pas, je suis à ta disposition, mais juste pour la réalisation, je n’aurai pas le temps de faire la recherche de partenaire, j’ai déjà un énorme projet en route pour 2015 et ça me prend un temps incroyable.

:slight_smile:

MasterFree

Merci pour ta réponse.

Pour information j’ai fait un dossier « Sponsoring » que nous avons fait tirer en une dizaine d’exemplaire.

Je vais essayer de l’ajouter en pièce jointe.

[attachment]Sponsoring guy 2014 PA.pdf[/attachment]

Que valent les sites comme sponsorise.me ? monprojetsportif.com ?

Salut, la pièce jointe ne marche pas, upload le ici et donne le lien en mp si tu veux ou met le en réponse, comme tu veux…

Pour le reste, je te répond dans la soirée… ou nuit… :slight_smile:

Je soutiens le projet :wink: sympas la vidéo
+1 Moral :wink:

MAJ au 09/09/2014 :

Bonjour la communauté,

Avec l’accord préalable des admins, je crée ce thread afin de faire une demande de sponsor.

Mon équipe de futsal à besoin de vous !

Elle doit participer au tournoi de futsal International Police en Hollande dans un peu plus d’un mois.
Elle a donc déposer un dossier sur le site sponsorise.me et a été acceptée !

Pour chaque participation de votre part il y a une contrepartie que l’équipe s’engage à reverser sous forme diverses. Par exemple : pour 50€ versé en soutien de notre équipe vous recevrez un tee shirt de l’association/équipe futsal, une inscription sur nos réseaux sociaux, vous devenez automatiquement membre de l’association, un bon d’achat de 30€ dans un magasin Intersport, un écusson brodé de l’association, une carte postale de la hollande personnalisé par toute l’équipe, une photo dédicacée par toute l’équipe (rock star oblige) et enfin un grand merci accompagné de notre plus beau sourire !
Les magasins Intersport nous parrainent également en proposant un bon d’achat de 30€ à toutes personnes nous sponsorisant à hauteur de 30€. Oui vous avez bien compris : vous recevrez 30€ de bon d’achat pour 30€ minimum investis.
Elle n’attend donc plus que votre participation afin que son projet se réalise.

Toutes les infos sur le projet sur le site sponsorise.me : http://sponsorise.me/detail-projet/projet/pp13.html
Les infos sur l’offre Intersport : http://www.monprojetsportif.com/
Le facebook du site : Facebook

316157_226105007455798_134795883253378_642453_57520322_n.jpg

Cool un premier soutien à hauteur de 20€ !

On en est a 4 sponsors. Est ce qu’il y a un gars de PA pour le remercier ?!

c’est quoi vos résultats dans les éditions prétendantes ? :slight_smile:

Degun sur un terrain de foot… :ohmy:

Tu joues quel post ? Celui qui réchauffe le banc ?

La première année ont avait perdu en match de barrage à la fin des poules.

Depuis on perd au niveau des poules. Le niveau est extrêmement élevé ! Il y a les équipes nationales Police de chaque pays Européen quasiment. Et les meilleur sont vraiment costaud, niveau CFA imo pour donner une idée du fossé qui les sépare de notre équipe niveau DH voire PH (pour certains joueurs).

[video width=425 height=344 type=youtube]gTghTaz_hMw[/video]
Certains joueurs Slovaque et Russe font partie de la team Police.

[quote=“Barth_Gury, post:757805”]Degun sur un terrain de foot… :ohmy:

Tu joues quel post ? Celui qui réchauffe le banc ?[/quote]

En futsal tout est relatif mais j’ai un profil plutôt défensif en salle. A 11, j’ai joué milieu gauche et libéro.

Quand je monte à Paris on s’en fait un volontiers de futsal !

D’ailleurs vu que l’on m’a demandé déjà trois fois en off, la photo au dessus c’est lors de la cérémonie d’ouverture.

On défile sous les couleurs de son pays, c’est vraiment sympa. Un bonne fête.

Sur la photo, je suis entre le drapeau et la pancarte en train de tenir le drapeau provençal (rouge et jaune). Oui j’ai une tête de cul, la bouche ouverte :smiley:

Merci de nous filer un coup de main !
En nous finançant de 30€ par exemple vous recevrez un bon d’achat de 30€ d’Intersport, un écusson brodé de l’association PP13, une carte postale de Hollande spécialement pour vous et une photo dédicacée !
A partager merci ! 4 personnes nous font déjà confiance !

Un énorme merci à Leptocircus qui nous sponsorise à hauteur de 30€ !

Il recevra donc :

  • un bon d’achat de 30€ d’Intersport
  • un écusson brodé de l’association PP13
  • une carte postale de Hollande spécialement pour lui (Quartier rouge pour toi ?)
  • une photo dédicacée !

Sympas !!

y’aurai eu une autre photo j 'aurai été in lol
bon courage pour ton sponsoring

On suivras avec interet…

[quote=“netaligator, post:759450”]Sympas !!

y’aurai eu une autre photo j 'aurai été in lol
bon courage pour ton sponsoring

On suivras avec interet…[/quote]

Salut,

Quelle autre photo ? je comprends pas.

Merci en tout cas !

J’avait compris photo de hollande pardon apparemment c la carte postale …

tu m aurais dit l’ex femme de l’ancien plutocrate l’as j aurai été in lol

En tous cas bon courage et bonne chance pour votre tournois!

Ah ça de la chance, avec Degun dans l’équipe, crois moi qu’il va en falloir !

enfoiré !