Cherche candidat pour challenge MTT winamax

Hello tout le monde

Je souhaiterai faire un challenge en low stacks MTT sur wina.
Sur un certain montant d’inscription à faire sur une période. Le montant et la période sera à définir entre les challengers.
Je pense a 2 candidats Max pour faciliter le suivi des résultats.

Le challenge se ferait sur une session par semaine. Et chaque joueur posterai sa série de tournoi avant le début de sa session, et les résultats en fin de session. Sharkscope peut être présent pour vérifier les cas de triche.

Chaque candidat miserait un certain nombre de point PA pour pimenter ce défi.

Je poste cette demande pour me motiver à jouer plus régulièrement.
Si un candidat ne joue pas tout le montant de l’inscription définie dans la période, le défi prend fin qd mm.

Y a t il des intéressés? Quelles sont vos propositions de montant d’inscription sur quelle période et combien de point PA voulait parier??

Mon pseudo wina : claudine62

Personne intéressé??

perso je suis en pleine saison plus septembre octobre en vacances B)

moi ca me tente bien , le probleme est que ca force a ne faire qu’une session par semaine non ?

Non pas forcement, si on se limite à un montant d’inscription sur une période, tu peux décider en début de session laquelle compte pour le challenge.
Et les autres sessions ne compte pas.
Exemple on se dit 500 euros d’inscription sur 2 mois (chiffre plus ou moins au hasard)
Le lundi tu décides de faire ta session tu liste les tournois en début de session, tu fais le bilan à la fin de session et les autres jours de la semaine tu communiques pas sur tes sessions.

Salut,
Est-on oblige de jouer sur Winamax ?
Quel est le montant maximum d’inscription sur un tournoi ?
Un nombre maximum de tables ?
Comment on determine le gagnant, en fonction de ces gains ou autre chose ?
Sur combien de semaines le challenge ?
Merci

Hello,

Effectivement je préfère que tous les candidats jouent sur wina pour que ça soit plus équitable.
Concernant le montant Max sur un tournoi, pas de limite. libre au joueur de gérer sa bankroll comme il le souhaite. Supposons on se fixe 500euros d’inscription sur la période, si tu fais un highroller a 300€ il te restera que 200€ d,inscription pour la suite de tes sessions.
Pas de limite de nbre de table.
Le gagnant est le joueur qui fait le plus de bénéfice à la fin de la période.

Concernant le nbre de semaine : je pensais à 500€ d.inscription sur 2 mois.
Si le joueur a consommé son enveloppe de 500€ d’inscription son challenge s’arrête.

N’hésite pas si tu as d’autre questions

ok moi ca me va ! 500e en deux moi c’est bon !
en revanche je ne concourrais pas pour les pts PA car je n’est pas s’affiliation :slight_smile:

Tu veux jouer une petite somme pour pimenter le truc qd meme ou pas?

Salut jo, merci pour tes reponses. Ne t’inquiete pas, je suis tres loin d’avoir le niveau pour jouer des HR. Je n’imagine pas l’enfer que ca doit etre de se frotter a ces tables la.
Si on buy in 500e en un ou deux soirs, le challenge risque de s’arrete trop rapidement donc et de devenir moins interessant a suivre pour les membres de la communauté? Ca m’aurait bien plus sinon :wink:
Les joueurs de micros limites sont nettement avantages (vu que la variance sera plus faible sur un grand nombre de parties et que le ROI peut etre tres eleve). ca pourrait en motive certains pour faire un minimum de volume cet ete. Si tu ne trouves pas une troisieme personne, je suis quand meme motive pour faire le challenge.
Je veux bien mise quelque chose, pas trop, histoire d’etre sur que le vainqueur du challenge soit payé par tout le monde.

oui on peu jouer une somme pour la gagne , mais on serais combien ?

Pour le moment si oakbluff est partant on est 3.
Vous souhaitez commencer qd?
On part sur 500 euros d’inscription sur 2mois?
Vous voulez parier combien? 50euros? Moins?

vous avez un Skype ? oekbluff et jo ?

Je t’envoie ça avec la messagerie

oakblufff (si tu arrives a le voir avant que tio passe par la :smiley: )

je suis pas chaud pour mettre 50 par contre. (30 grand max)

Pas de pb pour les 30. Je t’ajoute également sur Skype

va pour 30 ! il faut que tu crée un thread non ?

Je pense que chacun peut créer un PA book où il mettra tous ses tournois en début de session et le bilan à la fin de la session. Si un joueur décide de rajouter ou de supprimer un tournoi de sa session, il devra mettre à jour son planning dans son thread.
Par soucis de lisibilité ces threads pourraient être bloqués. Et je vais faire un thread global présentant le challenge, où on pourrait si ça intéresse des académiciens prendre des bet sur le vainqueur final