Discussion sur le .ES pour un nouveau depart

Salut,

Des joueurs sur le .es ?

A la fin du mois je retourne en Espagne et j ai une ou deux questions a faire sur le .es afin de faire un point, histoire de bien faire les choses.

1- Rooms conseillees pour le cash game ( je vais m axer essentiellement sur le cash game).
2- Rooms conseillees pour les mtt (quelques echappees rien de plus)
3- legislation en vigueure (grand floux sur les divers sites espagnols)

Merci d 'avance

J essaye de voir le traffic sur certaines rooms ( pas facil d y acceder depuis la france juste pour observer) titanbet ça a l air un peu mort.
PS impossible dy acceder
888 semble avoir disparu ???
je vais voir sur bet365 et william hill… :S

WOOOOOOW il y a du Stud Razz omaha hi-lo ect… ça c est chouette bordel muuuuuuaaaaaaaaaa :silly:

Bon, je crois que c est clair, le marche espagnol semble se resumer a un quais monopole de pokerstars
En regardant sur pokerscout c est flagrant quand certaines salles preentent 200 a 300 joueurs pokerstars en presente au environs de 38000 mais bon j imagine qu il doit y avoir un truc dans la comptabilisation du style le playmoney ect… mais bon c est flagrant que c est la seule qui presente un traffic sympa a cette heure.

Salut Puma,

Je sais que {Jan6} vit du poker en Espagne. Je crois qu’il joue sur le .fr only, mais doit bien connaitre le .es et a déjà du l’essayer.
Il faudra lui demander de te renseigner dés qu’il arrivera sur le forum.

EDIT : Petite erreur de manipulation, je parlais bien du membre jan6

[quote=“Barth_Gury, post:740561”]Salut Puma,

Je sais que Jan6 vit du poker en Espagne. Je crois qu’il joue sur le .fr only, mais doit bien connaitre le .es et a déjà du l’essayer.
Il faudra lui demander de te renseigner dés qu’il arrivera sur le forum.[/quote]

Oui on en avait un peu parle, je vais attendre qu il passe par la afin d’ avoir plus d infos, parce que je me demande comment il fait tellement le traffic est bas… j imagine qu’ il y a plus de monde beaucoup plus tard… due au decalage du rythme de vie español.

J avais bien compri Darth Dury :laugh: :wink:

Putain impossible de trouver un comparatif de rake digne de ce nom, truc de ouf.

Et est-ce qu’on a le droit de jouer sur le .es depuis la France ?

( Ou l’état français considère ça aussi comme des sites illégaux ??? :lol: )

Non, je ne pense pas. Si tu essaye d’ouvrir pokerstar.es tu es automatiquement redirige vers le .fr.

il me semble que ses interdit aussi, par contre les espagnoles peuvent jouer cher nous WTF?

Pardon ? comment ça, les espagnols peuvent jouer sur le .fr ?

KKAAMlOTTEV+

Tu es certain de ce que tu avances ?

bas jan6 habite en Espagne et joue sur le .Fr et sur le .es donc les espagnoles peuvent jouer cher nous comme les italiens et tous les autres pays mais pas nous :frowning: :whistle:

Peut être que je me trompe

Pourtant j avais essaye et le seul site qui permettait l acces depuis l exterieur etait winamax mais il me semble que le compte devait etre français.

yep me revoilà

Oui je joue sur le .es, et sur le .fr que sur winamax mais quasiment jamais

Puma je te l’ai déjà dit je te conseille Titanbet.es (jusqu’à 45% de rakeback), en passant par Edukapoker encore mieux (voir plan Summa), 888.es, Pokerstars.es, Partypoker.es

Salut Jan6

Plus qu’ une semaine avant mon retour sur le .es, j 'ai vraiment deja envie d’y etre.

Oui, j 'ai note tout ça, c 'est simplement que j’ai surveille le .es et que j’ai quelques interrogations.

Les rooms que j’ ai reussi a surveiller sont :

bet 365, william hill, titanbet (impossible pour moi d’acceder a 888 et ps et party) et j’ ai constate peu d’affluence, ce qui est surprenant… il y a peut etre william hill qui sort du lot ou je voyais plus de gens connectes mais c est surprenant car si je ne dit pas de betises c’ est le meme reseau… a confirmer.

Alors, on est d’accord pour titanbet pour le rackeback, mais je me demandais en ce qui concerne le rake, qu elle etait la meilleure room ? Je n’ai pas trouve de compraratif actualise, juste un, qui faisait la comparaison entre .com .es .fr mais qui datait de 3 a 4 ans (il y apparait une difference d’1 point entre .es et .com alors que le .fr etait largement au dessus . la conclusion etait que le .es s ’ en tirait plutot bien par rapport au .fr quand au rake).

En fait, mon plan etait de jouer sur 888 en cash game, je l ai joue un peu avec les 8 euros offerts pour test avant de venir en France et il me semble qu’ il y a d’ enormes baleines, j’ ai surveille a noel et pareil, j avais l impression de revenir sur le .com ( en + les tables a cam m ont permis de voir qui etait derriere et ça confirme un peu le truc, pas mal de jeunes avec conso en main :whistle:et papa poker qui tue le temps avec le petit a cote ect… bonne faune pour le grind en micro , qu en penses tu ?

Je me demande aussi si ps n 'est pas l option securite vu que cette room chope 70 a 80 % du traffic poker et permet de faire du cash et du mtt?

Voila pour mes interrogations concernant le .es.

Tu dois pouvoir trouver quelques infos sur edukapoker je pense, même si ça reste très orienté comme tous sites d’affil. Tu risques d’avoir du mal à jouer ailleurs que PS là-bas :frowning:

Cest clair qu’avec 70 a 80 % du marche, ça tombe bien j’ ai deja un compte en + .