King 5 - 2014 : créez vos équipes PA!

Comme nous le rappelle Barth : « Le King 5 de Winamax : le championnat par équipe est de retour ».

Je crée donc ce thread pour faciliter la création des équipes PA. Si vous êtes à la recherche de coéquipiers ou si vous avez déjà formé une équipe de membres PA, indiquez le ici.
Je tâcherai de tenir à jour une liste des Teams PA qui sont prêtes à en découdre sur ce King 5 !

GL à tous !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Teams PA
.

Salut les gars!
Moi je suis bien motivé à me lancer dans ce genre de challenge, après clairement je ne sais pas si j’ai le niveaux.
Sa serait sympa de monter une équipe/groupe de travail en même temps, pour s’entrainer et travailler son jeux.

Si sa chauffe quelqu’un!

Bonjour tout le monde,

Je cherche à intégrer une équipe.
Je joue sur everest en MTT depuis 4 ans.
Envoyez moi un message sur poker académie si çà vous intéresse.

Ciao !
mali29

Bonjour a tous.

Je recherche deux joueurs motivés et disponible pour jouer les épreuves du KIng5 dans une team sympa. Je m’y prend un peu tardivement donc tous bro sont déjà IN dans une équipe.

Certe c’est une boucherie du gros donkament toussa toussa mais ça donne quand même des petites sessions bien sympa via skype.

La plus part du temps on un se fait des petits last longeur a coté sur d’autres MTT pour ne pas tilter en monotabling sur juste une table King 5.

Voila si des personnes sont motivés pour intégrer la team ‘’ 5doigtsD’EV ‘’ c’est par ici , a vos Cv et pseudos ( a bon entendeur ) :silly: .

Présentation team

bah ecouta sa m’interesse , je suis plutot un joueur de CG , mais je me demerde aussi en MTT , apres faudrais voir pour la disponibilité !

Je te laisse mon skype si vous etes interessé! “matfaf38”

[color=#0000ff]@ FullStorry

J’ai fusionné ton thread avec celui-ci.[/color]

[quote=“FullStorry, post:689557”]Bonjour a tous.

Je recherche deux joueurs motivés et disponible pour jouer les épreuves du KIng5 dans une team sympa. Je m’y prend un peu tardivement donc tous bro sont déjà IN dans une équipe.

Certe c’est une boucherie du gros donkament toussa toussa mais ça donne quand même des petites sessions bien sympa via skype.

La plus part du temps on un se fait des petits last longeur a coté sur d’autres MTT pour ne pas tilter en monotabling sur juste une table King 5.

Voila si des personnes sont motivés pour intégrer la team ‘’ 5doigtsD’EV ‘’ c’est par ici , a vos Cv et pseudos ( a bon entendeur ) :silly: .

Présentation team[/quote]

pas interessé ?

Et ben ça ne se bouscule pas au portillon cette année. Je sens que ça va encore se faire à l’arrache tout ça. :whistle:

salut ! je cherche une equipe pour le king 5 , jai gagner plusieur mtt ( 2 fois le big 5 par exemple et dautre )puis jai été coaché aussi , donc si il reste de la place je suis interessé disponble et tres motivé! jte donnerai plus de details ssur skype si il reste de la place :wink:

mon pseudo sur ps cest cold blood1 et sur wina cest dgstar mon skype cest germain.bertrand1

bonjour moi c’est Jason,je cherche une équipe pour le King five,je cherche que des bons joueurs avec un niveau régulier,car je joue pour gagner et non pas pour faire de la figuration donc si sa intéresse,mon pseudo sur winamax c’est tapispayer59,donc ajouter moi en amis et on verra bien

Perso j’aime bien les imprévus et en voilà un…
Création d’une équipe de dernière minute, si vous hésitiez alors allons y !
Nous sommes 2 joueurs, faites moi signe…

[quote=“cypat, post:693183”]Perso j’aime bien les imprévus et en voilà un…
Création d’une équipe de dernière minute, si vous hésitiez alors allons y !
Nous sommes 2 joueurs, faites moi signe…[/quote]

EQUIPE AU COMPLET !

Qui c est qualifié?