Stacking de vacance: SOLD OUT

Salut à tous, bientôt les vacances. Ultra chaud pour le grind intensif, seul bémol je doit mettre le reste de ma BK pour acheter une ordi portable.

Pour ceux d’entre vous qui me connaissent pas je suis étudiant. Joueur passionné et motivé pour progressé, je fait partie d’un groupe de travaille la “thin value team”
voici ma courbe sharscope mtt:

Je viens vers vous pour une demande de stacking, après en avoir discuté avec Darkohan voici ma proposition

2K de BK divisé en 20 parts à 100euros

Pour le cut se serait du 70/30 sur les gains ( 60/40 si plus de 5K gains)

Je jouerais pour commencer des MTT 10 et 20 euro plus des sats pour les 50euros. Par la suite je jouerais avec un bkr management de 1%

Je jouerais du 20 mai jusqu’à fin septembre ( avec 300MTT minimun joués)

La question qui reviens le plus souvent étant: “pourquoi un joueur avec 10K de gains à besoin d’un stacking?”, ma réponse est toute simple je suis étudiant et je fais tous mes extras( vacance, sortie, ciné, console…) avec l’argent du poker

Voilà si vous avez d’autres questions mon skype est en bas du sujet, merci pour votre attention

PS: je prends 3 parts

EDIT: d’abord merci à tous pour votre confiance. voici le nombre de part prise:
moi: 3 parts: 300e
daGrumpf: 2 parts: 200e ==> Virement reçu
KKinyourace: 2 parts: 200e ==> Virement reçu
Bobvegas: 4 parts: 400e ==> Virement reçu
Duxili: 2 parts: 200e
Lorenzo: 1 part: 100e ==> Virement reçu
Spifen: 1 part: 100e ==> Virement reçu
Karatiger: 2 part: 200e ==> Virement reçu
Evergreen: 2 part: 200e ==> Virement reçu
Julotin: 1 part: 100euro ==> Virement reçu
SOLD OUT

Hi,
count me in :slight_smile:
re-edit: 2part

Yop,

Cette fois la variance peut-être mieux lissée que sur 10 MTT a 50e! Je suis in aussi!

1 Part sûre! +3 options que je te confirmerai début de semaine prochaine!! Par contre gardes les moi plz disons que je suis en option a 80% sur de prendre :smiley: !!

Edit je confirme les options!!

4 PArts