ATTENTION, la vente des parts se termine ce dimanche 27 janvier à 22h !!!
Aie aie aie, je vais ressortir de vieux démons ici même voici donc l’heure de mon 800ème post sur PA ^^
Une petite présentation s’impose : Darko pour les intimes, 23 ans, joueur de poker en semaine, maraicher de week end, j’ai touché à pratiquement tout ce qui est en variantes/structures au poker que ce soit CG SH/HU en passant par les SNG DON, MTT, ainsi que le PLO et autres variantes exotiques à l’époque du .com, je viens vers vous pour une demande de stacking MTT only sur PS
Pourquoi un stacking?
Tout simplement que suites à énormément de cash out successif (pour diverses raisons, surtout pour mes parents), le dernier m’a été fatale : je n’arrive pas à remonter la pente pour avoir une BR correcte comme je l’avais fait 2 fois auparavant en mode BRM très aggro.
voici mes stats :
sachant que vous avez maintenant mes pseudos sur les diverses rooms, il vous est possible de checker diverses stats qui vous intéresse.
Celle d’everest est assez WTF, comment l’expliquer je ne sais pas, mais il manque + de 3K en tournoi dit « privé » que sharkscope ne prend pas en compte
Celle d’ipoker commence à -100 car j’avais un ticket que je n’ai pu transformé.
Le pseudo Darkohan_X sur PP.fr est celui de mon père
Alors pourquoi PS? tout simplement qu’Ipoker propose certes quelques tournois sympathique, mais avec des GTD assez dégueu et surtout un field bien trop petit comparé à ceux d’autres rooms.
Je propose le stacking suivant : 1K de BR, divisés en parts de 50€, j’en prends moi même 5 avec un cut à 80/20 pour vous (qui reste convenable pour les 2 partis) je décide de down de limite quand je veux (up en discussion avec les stackeurs) sur un sample d’environ 300MTT voir plus (pas de durée limite, je pense en venir à bout en 2 mois max)
Ce cut est sur only profits !
Pour d’autres questions, voici mon skype : Darkohan-X, j’éditerais ce premier message en y rajoutant les infos souhaités
Pour toute clairvoyance, le stacking débutera au moment où toutes les parts seront vendus, le paiement du stacking aussi commencera quand cela sera sold out, j’accepte ticket tournoi, ticket premium, virement bancaire, Moneybookers (Skrill)
RESTE 0/20 PARTS :
Darkohan-X : 5 parts
grande cathedrale : 1 part
MR Roro : 1 part
Rafra : 2 parts
Degun : 2 parts (payé par virement)
Karatetiger : 2 parts (payé par MB)
KKinyourAce : 3 parts (payés par virement)
Arethuz : 2 parts (payés par paysafecard)
FabRicSing : 2 parts