[stacking MTT PS 20€-] SOLD OUT!

didactitiel stacking

ATTENTION, la vente des parts se termine ce dimanche 27 janvier à 22h !!!

Aie aie aie, je vais ressortir de vieux démons ici même :smiley: voici donc l’heure de mon 800ème post sur PA ^^

Une petite présentation s’impose : Darko pour les intimes, 23 ans, joueur de poker en semaine, maraicher de week end, j’ai touché à pratiquement tout ce qui est en variantes/structures au poker que ce soit CG SH/HU en passant par les SNG DON, MTT, ainsi que le PLO et autres variantes exotiques à l’époque du .com, je viens vers vous pour une demande de stacking MTT only sur PS

Pourquoi un stacking?

Tout simplement que suites à énormément de cash out successif (pour diverses raisons, surtout pour mes parents), le dernier m’a été fatale : je n’arrive pas à remonter la pente pour avoir une BR correcte comme je l’avais fait 2 fois auparavant en mode BRM très aggro.

voici mes stats :

stats.JPG

pokerstars.JPG

winamax.JPG

Ipoker.JPG

everest.JPG

sachant que vous avez maintenant mes pseudos sur les diverses rooms, il vous est possible de checker diverses stats qui vous intéresse.

Celle d’everest est assez WTF, comment l’expliquer je ne sais pas, mais il manque + de 3K en tournoi dit « privé » que sharkscope ne prend pas en compte

Celle d’ipoker commence à -100 car j’avais un ticket que je n’ai pu transformé.

Le pseudo Darkohan_X sur PP.fr est celui de mon père

Alors pourquoi PS? tout simplement qu’Ipoker propose certes quelques tournois sympathique, mais avec des GTD assez dégueu et surtout un field bien trop petit comparé à ceux d’autres rooms.

Je propose le stacking suivant : 1K de BR, divisés en parts de 50€, j’en prends moi même 5 avec un cut à 80/20 pour vous (qui reste convenable pour les 2 partis) je décide de down de limite quand je veux (up en discussion avec les stackeurs) sur un sample d’environ 300MTT voir plus (pas de durée limite, je pense en venir à bout en 2 mois max)

Ce cut est sur only profits !

Pour d’autres questions, voici mon skype : Darkohan-X, j’éditerais ce premier message en y rajoutant les infos souhaités

Pour toute clairvoyance, le stacking débutera au moment où toutes les parts seront vendus, le paiement du stacking aussi commencera quand cela sera sold out, j’accepte ticket tournoi, ticket premium, virement bancaire, Moneybookers (Skrill)
RESTE 0/20 PARTS :

Darkohan-X : 5 parts
grande cathedrale : 1 part
MR Roro : 1 part
Rafra : 2 parts
Degun : 2 parts (payé par virement)
Karatetiger : 2 parts (payé par MB)
KKinyourAce : 3 parts (payés par virement)
Arethuz : 2 parts (payés par paysafecard)
FabRicSing : 2 parts

Tu comptes partir sur de MTT à 20€ avec 1k de BR si j’ai bien compris, je vais te choper sur skype

la réponse à eu lieu sur skype : mais non, je pensais que le titre suffisait, mais c’est bien des MTT max 20€ (je ferais bien plus souvent des 5€/10€)

Désolé mon petit Darko mais je ne suis pas un grand adepte du stacking. Je ne me fais pas stacker et je ne stacke pas non plus (et encore moins les fishs :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink: ).

Pourquoi tu n’essaies pas de remonter une BR en SNG à partir de tes 250€ ? (avec la bataille des planètes sur PS, si tu assures un peu, tu devrais monter assez vite)

Allez GL à toi pour ta demande de stacking ! :wink:

clair que mes courbes ne font pas “rêver”, mais mieux vaut être franc là dedans, que l’on m’accuse pas de cacher quoi que ce soit en somme.

SNG j’ai trop donner, je suis actuellement dans ma période MTT, et dieu que sa me casse les couilles de pas pouvoir up de limite car c’est effectivement ce qui me reste (je me suis auto-interdit de toucher à l’argent du taff pour le poker)

Salut mec,

Tu prends les points PA ?

Je serai peut être intéressé par 1 ou 2 parts.

Salut in mais seulement par Mb et je prend la perte de 0,5€ a ma charge? En quoi consiste le cut 75-25 c’est répartition des éventuels profits? Quand se finit le stacking, au bout de 300mtt? A une date précise? Merci ++

un cut se gère de la façon suivante:

ex1: le staking finit down de 500€. BR restante 500€. part initiale = 50€. part finale 500/20 = 25€
Aucun cut appliqué, chacun récupère son nombre de parts investies à la valeur de la part finale.

ex2: le staking finit up de 1500€. BR finale 2500€. le staké prend son % sur les profits : 25% de 1500 = 375€

part initiale = 50€ valeur finale d’une part stakeur (2500-375)/20 = 106.25€

Darkohan, finirait donc avec 375€+(5*106.25)= 906.25€ (puisqu’il est lui-même son propre stakeur avec 5 parts prises)

Edit j’ai dit nimp

[quote=“Degun, post:545396”]

Salut, c est pas plutôt ça ?[/quote]

ba non tu ne peux pas retirer les parts de darkohan, puisqu’il se stacke lui-même en partie, donc c’est normal qu’il récupère ses propres parts investies valorisées par le cut appliqué sur les profits.

Car si tu fais comme çà, il va repartir avec 375€ (dans mon exemple) pour 250€ investis: il serait un peu spolié quand même^^.

C’est pour cette raison que dans un staking, les stakeurs généralement préfèrent que le staké prennent en charge une partie des parts: la motivation pour lui sera d’autant plus grande, et le risque est partagé.

edit: maintenant si le risk/reward en tant que stakeur ne vous convient pas, vous pouvez toujours discuter du cut avec le staké :wink:

edit2: c’est aussi pour cette raison que les gens qui postent leur première demande sans trop savoir où ils mettent les pieds, propose des cuts invraisemblables de 50/50, car ils ne captent pas que si ils prennent eux-même des parts, ils seront un stakeur à part entière. Du coup ils comprennent pas qu’on leur demande des cuts de 80/20 faveur stakeur (wtf je joue que pour 20% des profits!!)

Salut,

désolé j’étais sur iphone c’est chaud de répondre avec ces petites choses.

Imo le calcul est bcp plus simple : 2500/20 = 125€

Lui donc récupère 5 x 125 soit 625€

et nous 15 x 125 soit 1875€

[quote=“Degun, post:545409”]Salut,

désolé j’étais sur iphone c’est chaud de répondre avec ces petites choses.

Imo le calcul est bcp plus simple : 2500/20 = 125€

Lui donc récupère 5 x 125 soit 625€

et nous 15 x 125 soit 1875€[/quote]

ba là ton calcul correspond à un cut 100/0 faveur stakeurs

Bon j’abdique :wink:

Pourquoi DarkoHan-X ?

Pourquoi tu fais pas les micros series sur PS qui sont quand même taillé pour ta bk ?

non non y’a pas à abdiquer. Je post pas pour dire ce qui est fair ou pas au niveau du cut demandé par darkohan.

C’est à vous d’établir un deal que vous estimez correct avec lui.

J’essaie juste d’éclaircir la notion de cut, car j’ai l’impression que beaucoup de demandes ont échoué sur PA (en dehors des histoires qu’on connait) du fait que finalement personne ne sait réellement comment tout çà fonctionne.

Non aucun soucis c’est juste que j’y comprends rien.

Pour moi cela me paraissait logique qu’il récupère juste les +150% de son investissement (ce qui est déjà énorme) puisque sans notre soutien il ne peut logiquement pas jouer à ces limites là.

Là avec ta répartition il fait du +260% et nous du +50% environ.

Mais soit si cela se fait comme ça. Au moins dans mon esprit c’est plus clair. Merci en tout cas.

@kara : yep au bout de 300 MTT c’est fini, comme je l’ai dit au bout de 2 mois max (dépendra de mon volume journaliers) pour ce qui est du cut, stallkicker a bien résumé la chose.
Pour ce qui est de MB, je me faisais des films mais je pensais que sa prendrai 2 semaines à venir jusqu’à moi mais non :smiley: c’est vrai que c’est quasi instantané de toi > moi, donc je vais rectifier ma demande, MB ok (je prends a ma charge, osef)

@degun : non, je peux pas prendre de points PA car je ne rake pas pour PA, pas d’utilité

@pepito : je vais les commencer qu’aujourd’hui, en faire demain, ven/sam/dim impossible donc on verra bien, mes parts seront toujours les mêmes quoi qu’il arrive, même un one time (sa restera un stacking du coup “pour le fun”)

@tous : c’est ma première demande de stacking et c’est vrai que niveau variance toussa… me suis rendu compte que c’est un peu “chaud” pour vous, alors soit on fait un cut 80/20 pour 300MTT, soit un cut 75/25 et on part sur du 500MTT, on fait quoi?

J’ai pas trop compris ce que tu voulais faire mais un minimum de 30% pour le stacker me parait plus cohérent. Etant donné que tu es pas sur une super bonne série et que tu vas sûrement play scared quand les gros gains vont arriver, il serait plus juste que ce soit même 40% pour le stacker.

Stu ungar était stacké à 100% et reversait 50% ! :wink:

[quote=“Sir_MafioSo, post:545495”]J’ai pas trop compris ce que tu voulais faire mais un minimum de 30% pour le stacker me parait plus cohérent. Etant donné que tu es pas sur une super bonne série et que tu vas sûrement play scared quand les gros gains vont arriver, il serait plus juste que ce soit même 40% pour le stacker.

Stu ungar était stacké à 100% et reversait 50% ! ;)[/quote]

Oui mais moi c’est Darko, pas Stu Ungar :slight_smile:

je dois faire mes preuves, j’ai pas de gros résultat à montrer, même si on voit que sur PS/wina la déchatte sa me connait… et faire un stacking first blood pour une première demande avec mes stats va pas y avoir grand monde :smiley:

Je voulais dire par là que même stu avec son edge étant stack ne prenait pas plus que 50%. Donc pour rendre l’offre intéressante, tu devrais reverser plus au stacker :wink: