[Avis perso] Un esprit communautaire retrouvé

Salut tout le monde,

Je voulais profiter de cette belle journée de Noël pour faire remarquer que l’esprit PA est de retour… Alors qu’il y a 1 ans environ, je désertais un peu PA car je n’aimais plus trop l’ambiance…

Mais c’est revenu…

Qui remercier ? Tous ceux qui aident les autres (proposition de coaching), tous ceux qui répondent aux interrogations des autres et tous ceux qui bossent dans l’ombre ou dans la lumière pour PA…

Je ne vais pas remercier tout le monde mais spéciale dédicace… aux anciens dont je fais parti, aux nouveaux qui s’investissent… Et surtout à Degun et James qui animent ce forum d’une manière super sympa… et conviviale… Je pense qu’un des éléments moteurs dans cette renaissance est le pokac show (actu, perf, interview,…) !!!

Bougez vous les mecs, on attend le prochain !!!

Et Joyeux Noel à tous les académiciens (qui ont plus de 60 messages :laugh: :laugh: :laugh: )

Ps: Sir, BigBox, Djouff,… les piliers de PA !
PS2: j’ai pris un peu de morphine today, je ne sais pas si c’est ça, mais je vous aime… :kiss:
Xbox (euh PS3): je m’en veux de n’avoir pas cité plus de noms (Bosco, Boob’, Tio, Kara…)

Merci mec !

Pour info je suis Personne hahaha ! J’ai changé de pseudo pour rajouter un côté provençal. (degun veut dire personne en provençal). Mais bon je crois que je me suis level et que tu le savais en fait…Je comprends pas le sarcasme et l’humour tout comme Sheldon :wink:

Pour le Pokac Powa Show on va surement enregistrer entre Noël et Jour de l’An. :wink:

[quote=“Degun, post:535013”]Merci mec !

Pour info je suis Personne hahaha ! J’ai changé de pseudo pour rajouter un côté provençal. (degun veut dire personne en provençal). Mais bon je crois que je me suis level et que tu le savais en fait…Je comprends pas le sarcasme et l’humour tout comme Sheldon :wink:

Pour le Pokac Powa Show on va surement enregistrer entre Noël et Jour de l’An. ;)[/quote]

J’avais dit que j’étais shooté :slight_smile:
First pour le downloader !!

Merci aussi à toi, canonbis ! :slight_smile:

PS : Il va être cool le réveillon sous morphine… :laugh:

Salut
bon, j’ai pas les 60 messages, mais j’ose m’aventurer quand-même :wink: Juste pour dire merci pour ce post et bravo à tous ceux qui contribuent à la bonne ambiance sur ce site. C’est vrai, chapeau bas !!!
En passant, je vais siter KOjacX121, si si, je pense qu’il a les 60 messages, lui lol pour le soutien qu’il apporte aux débutants en MTT (comme moi).
Vraiment, merci à tous
GG&GL
Niki

merci à toi canon !!
j’ai fais ce constat aussi récemment on retrouve l’esprit PA d’antan et c’est super… Pareil que toi avec lio on en parlait il y a un peu plus d’un an on voulait presque arrêter !! puis on s’est remotivé et on a décidé de faire notre max avec la team pour essayer de retrouver un peu de l’esprit PA et arrêter de dire ‘pa c’était mieux avant’… J’ai envi dire mission accompli sans faire le présomptueux car ce n’est surement pas ‘que’ grâce à la team mais à un grand nombre de même de qualité comme toi :wink:

[quote=“jamesN, post:536479”]merci à toi canon !!
j’ai fais ce constat aussi récemment on retrouve l’esprit PA d’antan et c’est super… Pareil que toi avec lio on en parlait il y a un peu plus d’un an on voulait presque arrêter !! puis on s’est remotivé et on a décidé de faire notre max avec la team pour essayer de retrouver un peu de l’esprit PA et arrêter de dire ‘pa c’était mieux avant’… J’ai envi dire mission accompli sans faire le présomptueux car ce n’est surement pas ‘que’ grâce à la team mais à un grand nombre de même de qualité comme toi ;)[/quote]

Bah en meme temps,je suis un peu arriver ici,il y a 1 ans :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :pinch: :laugh:

C’est cet esprit qui m’ as donné envie de vous rejoindre,je trouve des gens sympa et fais de gros progrès en CG.
Je posterai ma progression en NL d’ici 1 mois pour sûrement encore prouver l’entraide formidable qu’il y a chez PA.

je n’avais pas vu ce thread avant mais je trouve aussi qu’il y a beaucoup d’élans communautaires en ce moment et ça fait plaisir à suivre donc un grand merci à tous ceux qui s’impliquent au quotidien ou même apporte une petite pierre à cet édifice pour en faire un monument!

[quote=“KOjacX121, post:536511”][quote=“jamesN, post:536479”]merci à toi canon !!
j’ai fais ce constat aussi récemment on retrouve l’esprit PA d’antan et c’est super… Pareil que toi avec lio on en parlait il y a un peu plus d’un an on voulait presque arrêter !! puis on s’est remotivé et on a décidé de faire notre max avec la team pour essayer de retrouver un peu de l’esprit PA et arrêter de dire ‘pa c’était mieux avant’… J’ai envi dire mission accompli sans faire le présomptueux car ce n’est surement pas ‘que’ grâce à la team mais à un grand nombre de même de qualité comme toi ;)[/quote]

Bah en meme temps,je suis un peu arriver ici,il y a 1 ans :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :pinch: :laugh:[/quote]

ouai je sais mais je repondais au post initial de canon :slight_smile:
merci à toi je sais que tu es un membre de qualité, même si je comprends pas pourquoi tu cites mon message ici :whistle: :whistle: :laugh: :laugh:

EDIT je viens de comprendre j’ai le cerveaux ramollis ce soir il est 2h je suis en train d’enregistrer avec les 2 fishs la dsl :laugh: :laugh:

[quote=“canonbis, post:535000”]
Ps: Sir, BigBox, Djouff,… les piliers de PA ![/quote]

et aussi pilier de bar :wink: :smiley:

+100 pour sur le fait qu’un l’esprit PA revient :slight_smile:

Oui merci à tous ceux qui contribuent à ce forum et qui font qu’on a envie de s’y investir. Cela mettrait trop de temps à les citer et c’est une bonne nouvelle.

Outre l’implication de certains membres, vous avez fait un truc tout bête qui a, je pense, boosté cet esprit : la section entraide et esprit communautaire. Les session collectives se mettent en place, les groupes se forment, les skypes s’échangent, les coupl…pardon je m’égare.

Après il y a une emulation, quand on voit l’implication et la motivation de certains, forcément ça peut nous motiver à notre tour.

[quote=“Freudinou, post:536562”]Oui merci à tous ceux qui contribuent à ce forum et qui font qu’on a envie de s’y investir. Cela mettrait trop de temps à les citer et c’est une bonne nouvelle.

Outre l’implication de certains membres, vous avez fait un truc tout bête qui a, je pense, boosté cet esprit : la section entraide et esprit communautaire. Les session collectives se mettent en place, les groupes se forment, les skypes s’échangent, les coupl…pardon je m’égare.

Après il y a une emulation, quand on voit l’implication et la motivation de certains, forcément ça peut nous motiver à notre tour.[/quote]

OUEP POURVU QUE CELA DURE… :wink:

[quote=“jamesN, post:536557”][quote=“KOjacX121, post:536511”][quote=“jamesN, post:536479”]merci à toi canon !!
j’ai fais ce constat aussi récemment on retrouve l’esprit PA d’antan et c’est super… Pareil que toi avec lio on en parlait il y a un peu plus d’un an on voulait presque arrêter !! puis on s’est remotivé et on a décidé de faire notre max avec la team pour essayer de retrouver un peu de l’esprit PA et arrêter de dire ‘pa c’était mieux avant’… J’ai envi dire mission accompli sans faire le présomptueux car ce n’est surement pas ‘que’ grâce à la team mais à un grand nombre de même de qualité comme toi ;)[/quote]

Bah en meme temps,je suis un peu arriver ici,il y a 1 ans :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :pinch: :laugh:[/quote]

ouai je sais mais je repondais au post initial de canon :slight_smile:
merci à toi je sais que tu es un membre de qualité, même si je comprends pas pourquoi tu cites mon message ici :whistle: :whistle: :laugh: :laugh:

EDIT je viens de comprendre j’ai le cerveaux ramollis ce soir il est 2h je suis en train d’enregistrer avec les 2 fishs la dsl :laugh: :laugh:[/quote]

OMG,tu as pris longtemps à comprendre :blink:

[quote=“canonbis, post:535000”]Salut tout le monde,

Je voulais profiter de cette belle journée de Noël pour faire remarquer que l’esprit PA est de retour… Alors qu’il y a 1 ans environ, je désertais un peu PA car je n’aimais plus trop l’ambiance…

Mais c’est revenu…

Qui remercier ? Tous ceux qui aident les autres (proposition de coaching), tous ceux qui répondent aux interrogations des autres et tous ceux qui bossent dans l’ombre ou dans la lumière pour PA…

Je ne vais pas remercier tout le monde mais spéciale dédicace… aux anciens dont je fais parti, aux nouveaux qui s’investissent… Et surtout à Degun et James qui animent ce forum d’une manière super sympa… et conviviale… Je pense qu’un des éléments moteurs dans cette renaissance est le pokac show (actu, perf, interview,…) !!!

Bougez vous les mecs, on attend le prochain !!!

Et Joyeux Noel à tous les académiciens (qui ont plus de 60 messages :laugh: :laugh: :laugh: )

Ps: Sir, BigBox, Djouff,… les piliers de PA !
PS2: j’ai pris un peu de morphine today, je ne sais pas si c’est ça, mais je vous aime… :kiss:
Xbox (euh PS3): je m’en veux de n’avoir pas cité plus de noms (Bosco, Boob’, Tio, Kara…)[/quote]

ARF… Même pas un PS3 pour Noël? :frowning:

Va au fond de ta pensé Fredinou :woohoo:

Va au fond de ta pensé Fredinou :woohoo:[/quote]

Ce ne serait pas le premier couple PA: Eloi et Nico, bigomR et NicoFlamingo,… Djouff et Barbara…

Je suis tout a fait d’accord ! Mêmes les réponses aux posts sont plus fournies…
Merci et tous ! ça fait du bien un site ou l’ambiance perdure !

ps: si il y a des joueurs intéréssés pour des sessions collectives en nl 50 / 100 mon skype est manuel.kusche3 hésité pas :wink:

En fait je suis sur poker academie depuis peux (je dirais 2 mois avant je ne postais pas)
et c’est vrai qu’il y a bcp d’entraide pas de prise de tetes c’est agréable!!
Pour tout cela je dis: quamdiu durat (1 de mes pseudos) et je sais que ça durera!!
Bonnes fetês à tous et toutes!!!

Nice job les gars, belle esprit communautaire sa fait vraiment plaisir.

Bonnes fetês à tous et toutes! :wink: :wink: