Dans quelles conditions jouez vous

ce sujet est pour que l on s entraide sur la concentration

dans quelles conditions jouez vous
videoprojecteur??
apres le travail physique (pour decompresser)
dites vos musiques de fonds ??
dispositions ecrans …

moi suis sur un ordi portable
ordinateur face a la lumiere du jour
pas de musique de fond

je joue sur un seul écran (23"), 6/8 tables max.
Un peu de tout en musique de fond mais surtout les douces voix de l’équipe sur Skype/ Reggeton; RnB ( son de lovers posés) n’y voyez aucun lien avec l’équipe de skype.
Jamais au réveil, j’attend toujours une petit heure avant de lancer mes tables.

Je joue sur une table avec un ordinateur, j’écoute “les muclés” en fond sonore.
Parfois je suis pris de folie et je vais me servir un verre d’eau au robinet, je tourne pour cela la molette de droite, celle avec un point bleu. Je n’ai jamais osé tourner l’autre, celle avec un point rouge, car ma maman m’a dit que ça brulait.

Parfois quand je gagne, pas souvent, j’ouvre un perrier en boite car les bulle ça fait fête.

Ah oui j’ai une souris aussi, que je pose à droite de mon ordi car je suis droitier et que sinon c’est pas trop pratique.

Voilà c’est à peu prés tout…
Ah si j’oubliais je joue tout nu pendant qu’une thailandaise…BIP!!..Bip
Sujet modéré par TicetTac (pas fun )

[quote=“MOST83, post:522288”]Je joue sur une table avec un ordinateur, j’écoute “les muclés” en fond sonore.
Parfois je suis pris de folie et je vais me servir un verre d’eau au robinet, je tourne pour cela la molette de droite, celle avec un point bleu. Je n’ai jamais osé tourner l’autre, celle avec un point rouge, car ma maman m’a dit que ça brulait.

Parfois quand je gagne, pas souvent, j’ouvre un perrier en boite car les bulle ça fait fête.

Ah oui j’ai une souris aussi, que je pose à droite de mon ordi car je suis droitier et que sinon c’est pas trop pratique.

Voilà c’est à peu prés tout…
Ah si j’oubliais je joue tout nu pendant qu’une thailandaise…BIP!!..Bip
Sujet modéré par TicetTac (pas fun )[/quote]

:laugh:

P’tain, MOST, tu ne peux vraiment pas t’empêcher de sortir des conneries !

Bon, en même temps, je suis le premier à me marrer ! :laugh: :laugh: :laugh:

J’ai bien aimé le “Parfois quand je gagne, pas souvent, j’ouvre un perrier en boite car les bulles ça fait fête.” :laugh:

Mdr Most! :laugh:

Moi avant chaque session je me touche frénétiquement l’entre jambe en pensant à “MO(bip)83”. Ça me détend pas mal mais pas encore assez.

Je me log sur PA, je prend le premier pseudo qui passe et je le 3ban light. Le dernier en date c’est “Oui(bip)non”. Ça fini de me détendre.

Je peux jouer mon A-Game.

Et ben voilà ! Tout le sérieux du thread est pourri par MOST et Degun ! :laugh: :laugh: :laugh:

c etait parti d une bonne idee pas grave

peut on censurer des moderateur??

Les Muclés du club Doothée, avec Aiane ?

Pour répondre à la question: portable, musique (rock, metal), en essayant de pas faire autre chose (FB, mail, mon travail, etc.)

[quote=“nwoown2, post:522346”]c etait parti d une bonne idee pas grave

peut on censurer des moderateur??[/quote]

Non Degun=Chuck Norris de PA.

Pour me rattraper mon cher,

Pas de musique, échauffement de 15 minutes, concentration pour visualiser mon jeu durant la session et savoir à l’avance combine de temps je veux jouer.

Si je me sens de jouer 3 heures je ferai une pause à chaque heure.

Important, toujours de l’eau à côté du PC.

Mes tables sont de couleur verte ou bleu qui sont des couleurs apaisantes et d’éveil. Pas de noir de rouge, trop sombres et trop excitantes.

Skype éteint ou sur interdit.

Gosse couché de préférence. :kiss:

2 écrans, je joue 10 tables environ, thé ou café à côté

j’essaye de pas dépasser des sessions de jour de 2h max avec pause d’au moins 30 minutes entre

quand je suis bien dans mon A-game je peux enchaîner 6/7 heures d’affilés, alors je passe un album que j’aime bien en boucle.

alcool interdit (z-game assuré lol)

Faudrait le dire à tio pendant ces sessions MTTS … :whistle:

nan pr les mtts c’est meme conseillé l’alcool

Merci de m’avoir fait rire avant de me coucher :laugh: …
En mtt musique cool…

2 écrans 23", j’essaye d’éviter les skype (surtout quand on me force à écrire pendant 15min alors qu’un coup de tél aurait pris moins de tps^^), FB ou encore la TV.

par contre j’aime bien grind en musique (douce quand jsuis en tilt ou agro quand je suis weak)

le telephone c’est encore pire jtrouve . Pour moi rien de pire que de parler au telephone en meme tps que jouer

un écran 23", 4 à 8 tables.pas de facebook.une bouteille de coca fraiche, un ptit de weed, un peu de musique classique et c’est parti mon kiki pour plusieurs session de 2H.

1 cannete de redbull , un ordi fixe avec un grand ecran pr 9tabler , de la flotte , un cendard et du hardstyle en fond sonore .

Nice move most lol.

Je grinde en écoutant du grind évidemment, histoire de rester dans une dynamique agressive. Concentration maximale. No tilt No spew.
[video]Agoraphobic Nosebleed - Ark Of Ecoterrorism - YouTube