HM2 et son HUD (fin à 13mn45)
Survol et utilisation de HM2 avec table scanner (début 14mn / fin 22 mn)
Jeu NL 10 sous PS (22 mn à 1h38)
reaplayeur des mains perdantes d’une session avec au programme :
des set ups, des calls de fish perdant, des calls de fish gagnants …
et juste 4 mains ou j’ai gagné car psychologiquement, pouvait pas rester sur ca
J’ai commencé le visionnage de la video mais j’avoue que la maintenant je ne me sens pas trop le courage de la regarder en entier … 3h30 c’est un poil long les copains .
Je reviens vers vous quand j’aurais trouvé une plage horaire dispo ^^
sympa comme initiative.
J’ai bien aimé le panel des particpants, le jeune retraité, le belge aux expressions etonnantes (rien de mechant hein bien sur, j’adore )
Vous faites d’autres sessions bientot? Je serai bien in pour une
HM2 et son HUD (fin à 13mn45)
Survol et utilisation de HM2 avec table scanner (début 14mn / fin 22 mn)
Jeu NL 10 sous PS (22 mn à 1h38)
reaplayeur des mains perdantes d’une session avec au programme :
des set ups, des calls de fish perdant, des calls de fish gagnants …
et juste 4 mains ou j’ai gagné car psychologiquement, pouvait pas rester sur ca
Vidéo sympa. Je m’arrête à la moitié de la session sur ps pour aujourd’hui et je regarderais le reste demain surement.
Pas grand chose à souligner pour l’instant. Bonne utilisation du hud et bonne adaptation face aux différents profils. Fais attention à tes sizing pf, 4bb avec AQ+, 3bb avec AJ-, 2,5 avec une small poket… Dans 2 cas sur 3 un bon reg te 3bet.
J’ai pas tout regardé mais j’ai bien aimé le passage que j’ai regardé. Ambiance sympathique, explication claire, c’est très bien. Comme ça été souligné plus haut, découpe en plusieurs parties de 45min et c’est très bien
PS: A oui, si on pouvait avoir une qualité supérieur par exemple du 720p, ce serait mieux pour mieux voir sur tes tables.