Video de 3h30 de la session du Vendredi 23 à 14h00

Voila 3h30 de vidéo … :slight_smile:

Au programme :

HM2 et son HUD (fin à 13mn45)
Survol et utilisation de HM2 avec table scanner (début 14mn / fin 22 mn)
Jeu NL 10 sous PS (22 mn à 1h38)
reaplayeur des mains perdantes d’une session avec au programme :
des set ups, des calls de fish perdant, des calls de fish gagnants …
et juste 4 mains ou j’ai gagné car psychologiquement, pouvait pas rester sur ca :wink:

A la prochaine …

[video width=425 height=344 type=youtube]oiXos4oI2VA[/video]

J’ai commencé le visionnage de la video mais j’avoue que la maintenant je ne me sens pas trop le courage de la regarder en entier … 3h30 c’est un poil long les copains .
Je reviens vers vous quand j’aurais trouvé une plage horaire dispo ^^

[color=#ff4400]Bonjour,

A part ton meilleur pot et un gars que tu payes pour, personne ne regardera ta vidéo qui est vraiment trop longue.

Je te conseille vivement d’essayer un format compris entre 40min et 1h.

Il y a que Peter Jackson pour faire du 3h30 et en plus il y a des nains.[/color]

[quote=“Degun, post:521083”]Il y a que Peter Jackson pour faire du 3h30 et en plus il y a des nains.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

P’tain, celle-là, elle est collector !

vu que je suis arrivé à la bourre et que j’ai loupé 3h sur 3h30 vais regarder ta vidéo avec plaisir!!

En tout cas à refaire (seul bémol vendredi 14h)

++

Excellent!!! :lol: :laugh: :silly: :woohoo: :stuck_out_tongue: :laugh:

[quote=“Degun, post:521083”][color=#ff4400]Bonjour,

A part ton meilleur pot et un gars que tu payes pour, personne ne regardera ta vidéo qui est vraiment trop longue.

Je te conseille vivement d’essayer un format compris entre 40min et 1h.

Il y a que Peter Jackson pour faire du 3h30 et en plus il y a des nains.[/color][/quote]

La prochaine fois, juré, j’y mettrai des nains :slight_smile:

sinon j’ai édité le post pour y inlure la timeline pour aller directement à la partie qui peut intereser.

Tu peux pas la couper en plusieurs parties avec un petit logiciel type Imovie ou autre?

oui c’est clair c’est un peu long ^^ Putain ça fait bizarre d’entendre sa voix loool

Salut Talio!

J’ai bien apprécié tes explications,la vidéo est très agréable à regarder. :wink:

La prochaine fois que je joue sur la NL 10 de PS je ferais gaffe aux pseudos sur les tables lo ! :laugh:

Dis-moi vu que tu multitables pas mal as-tu le statut Gold ? Combien de bonus sur l’année t’arrives à retirer grosso modo ( les bonus 240€ ) ?

Bon à plus ici ou sur PS ! :laugh:

sympa comme initiative.
J’ai bien aimé le panel des particpants, le jeune retraité, le belge aux expressions etonnantes (rien de mechant hein bien sur, j’adore :slight_smile: )

Vous faites d’autres sessions bientot? Je serai bien in pour une

[quote=“Talio, post:521062”]Voila 3h30 de vidéo … :slight_smile:

Au programme :

HM2 et son HUD (fin à 13mn45)
Survol et utilisation de HM2 avec table scanner (début 14mn / fin 22 mn)
Jeu NL 10 sous PS (22 mn à 1h38)
reaplayeur des mains perdantes d’une session avec au programme :
des set ups, des calls de fish perdant, des calls de fish gagnants …
et juste 4 mains ou j’ai gagné car psychologiquement, pouvait pas rester sur ca :wink:

A la prochaine …

[video width=425 height=344 type=youtube]oiXos4oI2VA[/video][/quote]

J ai visionné cette vidéo super un grand merci si vous refaite ca mettez la vidéo

Ca me fais vraiment avancé merci

y aura t il une nouvelle ssesion car cela m interresserai mais si possible le soir vers 21h 21h30 car la journée je ne peu pas merci

+1 pour l’initiative ca a du vous etre tres profitable gg

y aura t il une nouvelle ssesion car cela m interresserai mais si possible le soir vers 21h 21h30 car la journée je ne peu pas a plus

Vidéo sympa. Je m’arrête à la moitié de la session sur ps pour aujourd’hui et je regarderais le reste demain surement.
Pas grand chose à souligner pour l’instant. Bonne utilisation du hud et bonne adaptation face aux différents profils. Fais attention à tes sizing pf, 4bb avec AQ+, 3bb avec AJ-, 2,5 avec une small poket… Dans 2 cas sur 3 un bon reg te 3bet.

J’ai pas tout regardé mais j’ai bien aimé le passage que j’ai regardé. Ambiance sympathique, explication claire, c’est très bien. Comme ça été souligné plus haut, découpe en plusieurs parties de 45min et c’est très bien :wink:

PS: A oui, si on pouvait avoir une qualité supérieur par exemple du 720p, ce serait mieux pour mieux voir sur tes tables.

un peu long pour rester en mode “on”