Depuis environ 1mois,les membres de PA commence à créer des groupes de partouts,que ce soit en MTT ou en CG
Cependant,je trouvais qu’il manquait encore un groupe:Un groupe pour les sng
Je remercie GluonDutron213 qui ma donner l’idée.Alors la voici,ce serait de créer un groupe,à n’importe quel buyin,ce qui pourrait etre pas mal pour le débutants et confirmés d’avoir des conseils de joueurs vraiment aguérris
Donc aucun critere de regroupements,on ferait sans doute des sessions à plusieurs si on peut,des sng collectfis etc…
J’espere attirer le plus de joueurs de sng possibles
On savait bien qu’il n’allait pas nous quitter comme ça le petit KojacX ! Lui aussi est maintenant un addict de PA !
Sinon, encore une bonne initiative de création de groupe… GG !
PS : Tout ce que j’espère, c’est que toutes ces créations de groupe et ces coachings vont tous aboutir et qu’on aura des retours positifs des membres de PA.
Ce thread a eu un gros bide mais je pense que c’était un peu à cause des autres gros thread Cherche petit jeune…
Donc,je redis les choses
Je cherche des personnes pour créer un groupe Sng.Chose que je n’ai pas préciser,c’est que ça peut-etre dans n’importe quel format:
-Don FR et 6max,Sng FR,6max et HU…
kojac tu joues en argent reel que tu veux faire un groupe de sng?
parce que a ce que j ai crucomprendre tu n es pas majeur donc tu joues en fictif…
et les sng fictifs rien a voir avec les reels…
Je compte faire “celui” qui organise un peu le groupe,bien sur,si on veut faire des Sng co,on le fera soit en fictif quand je jouerais ou pas quand je jouerais pas
Bonne question de ta part
P.s:Ce n’est pas parce que je joue ne fictif que je joue mal.Je fais déja des coaching dans un peu pret tt les domaines
Si un groupe de travail sur les SNG voit le jour : je snap !
Mon sharkscope filtré sur les SNG : [url]SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle
Il faut savoir que les 130 premiers jeux de ma courbe ou je suis even, ont eu lieu entre Avril 2011 et Juillet 2012. C’est des parties joués de façon complétement irrègulières, de manière consciemment récréative (faut bien s’amuser :silly: ), et sous tout les formats (HU, full ring, turbo, normal, holdem, omaha…). J’essaie de jouer plus sérieusement et régulièrement en me concentrant sur les SNG holdem full ring normal depuis trois mois, et avec un peu de discipline je suis gagnant sur 165 parties, même si j’ai encore beaucoup de leaks.
[quote=“KOjacX121, post:495143”]Pour ce qui est de moi
Je compte faire “celui” qui organise un peu le groupe,bien sur,si on veut faire des Sng co,on le fera soit en fictif quand je jouerais ou pas quand je jouerais pas
Bonne question de ta part
P.s:Ce n’est pas parce que je joue ne fictif que je joue mal.Je fais déja des coaching dans un peu pret tt les domaines[/quote]
Je viens de relire le topic, et je n’avais pas vu la discussion en entière en fait :blink:
Je préfère être franc : je suis d’accord avec copenhague90 quand il dit que le jeu en play money n’a rien à voir avec le jeu en argent réel. Je ne remet pas en cause non plus tes capacités intrinsèques à bien jouer au poker. Mais comprends bien que dans le cadre d’un groupe de travail l’échange doit être gagnant - gagnant, et je doute que faire régulièrement des reviews de sng en play money - ou quasiment tous joueurs n’ont pas pour objectif de maximiser leur ev$ puisqu’il n’y a pas de $ mais jouent pour l’essentiel de manière récréative - est un grand intérêt pour moi. Quant à faire des sessions communes en play money, encore moins.
Je t’ai quand même ajouter sur Skype, car je suis bien évidemment ouvert quoiqu’il arrive aux échanges autour des SNG, de manière moins formelle en l’état actuelle des choses
Je comprends ta réaction.Apres quand je dis faire des sessions en play money,ce sera rare,voir inexistant.Mais merci quand meme de m’avoir ajouter sur Skip