Migration .FR

Hello PA,

Comme cité dans le titre je migre en france dans quelques semaines ,qu’est ce que vous conseillerais comme room pour jouer CG en NL10?
J’etais sur Party poker avant , le hic c’est le time bank et le + c’est le rakeback + points PA
je me demandais si il y avait une alternative , quelle sont vos room et avantage ?

merci d’avance

Tu fais des allers retour avec le canada ou quoi ? ça c’est passé comment sur le .com ?

Sinon je te conseil PMU pour le bonus de depot 500e + 500e à débloquer grace à l’affiliation PA, c’est l’idéal pour un joueur de 10 / 25 après le rakeback hors bonus est pas fou je trouve mais ça va déjà t’occuper un moment.

Salut edmund ,

Ouais je fais des aller retour , mais la je vais rester au moins 8mois en france .
thx pour ton conseil , c’est le meme soft que party c’est ca ?
Sinon le .COM etait difficile au debut , enfin different, surtout sur la zoom , mais ca va ca s’est bien passé dans l’ensemble .

Oui et c’est le meme reseau donc les même joueurs, le tuto Bonus 1er dépôt boosté sur PMU Poker (jusqu'à 1000€)

thx , le truc c’est que le time bank est franchement pourri , que pense tu d’everest ?

Everest est mort mon ami :frowning:

1.jpg

Réseau ipoker c’est betclic/unibet seulement maintenant

ah ok , c’est encore sur la page plan de fidelité PA ^^

et oui une ptite pensée pour feu Everest :laugh:

unibet le soft est nul je trouve
beltic je connais pas.
et le reseau ipoker c’est peau de chagrin en general. j’y joue uniquement quand il y a des series.

ok , en fait par elimination il ne reste pas grand chose ^^

Pour réponde, PMU le timebank ultra limité et la (non) fiabilité du soft, accru quand tu touches des premiums vs spots :evil: , sont entrain de me faire changer mon fusil d’épaule…

Et depuis quand Everest est mort? :open_mouth: