[Sondage] - Qui est intéressé par un tournoi de HU entre académiciens?

Hello all,

Tout est dans le titre ou presque.

Suite [strike]à la déculottée[/strike] au HU entre berthel et batmax, j’ai émis l’idée de (ré)organiser un tournoi de Head’up entre membres de la communauté.

L’idée ne serait pas de se plumer les uns les autres, donc plutôt à petites limites, pour être à la portée de tout le monde.

Merci de répondre sur ce thread ou de remercier ce message si vous êtes intéressé.

N’hésitez pas à poster en commentaire toute idée pour l’organisation. (élimination directe ou pas, en mode SNG HU, ou bien CG en se basant sur un nombre de mains définies etc.)

Si vous étiez présent à la précédente édition, merci de me dire ce qui était réussi, et éventuellement ce qui peut être modifié dans l’organisation.

A+

bonne initiative je suis in si ça devais ce faire

In aussi !

La dernière fois sa se passait en 3hu et le gagnant se qualifiait pour la step suivante et si je me souviens bien les coach ne jouais pas dés les 1er tours mais après.(il me semble mais jm’en rapelle plus très bien)

Les sng ont l’air plus simple que le cg pour sa non ? (Y’a juste à lancer 3sng , pas de matche nul possible)

[quote=“uimais, post:949869”]In aussi !

La dernière fois sa se passait en 3hu et le gagnant se qualifiait pour la step suivante et si je me souviens bien les coach ne jouais pas dés les 1er tours mais après.(il me semble mais jm’en rapelle plus très bien)

Les sng ont l’air plus simple que le cg pour sa non ? (Y’a juste à lancer 3sng , pas de matche nul possible)[/quote]

Oui, c’est vrai que c’est plus simple en SNG, vu que c’est une logique ‘tournoi’.

J’ai proposé aussi CG car les SNG ont l’inconvénient de se terminer très souvent en push or fold préflop, du coup, c’est un peu plus la loterie.

Ou alors, il faut trouver des SNG à très belle structure, ça doit exister, mais j’ai l’impression que sur Winamax, même les SNG “standard” (non turbo) ont des blindes qui augmentent aussez vite, mais pourquoi pas.

Sinon, sur PS, à voir, je connais pas. (et sur les autres rooms, m’étonnerait que ça soit mieux que sur Wina).

A+

Edit : effectivement le faire en 3 tournois réduit un peu le “facteur chance”.
Cela dit, en SNG on est pas longtemps “deep” et c’est quand même beaucoup le jeu préflop et au flop qui est mis en avant.

Sinon, pour les amateurs de CG, on peut aussi imaginer une partie de CG “sans recave”, par exemple chacun met 10 euros sur une table et ça joue jusqu’à ce qu’un joueur soit décavé. (ça revient à faire un SNG sans augmentation des blindes - bon avec un rake ok :sick: mais si on joue pas trop cher ça va…)

Dites-moi ce que vous en pensez…

Batmax et berthel ont disputé du CG, et ça me semble plus intéressant qu’un SNG.
Mais les 2 solutions sont possibles bien sûr.

in

[quote=“greg31150, post:949872”]Sinon, pour les amateurs de CG, on peut aussi imaginer une partie de CG “sans recave”, par exemple chacun met 10 euros sur une table et ça joue jusqu’à ce qu’un joueur soit décavé. (ça revient à faire un SNG sans augmentation des blindes - bon avec un rake ok :sick: mais si on joue pas trop cher ça va…)

Dites-moi ce que vous en pensez…

Batmax et berthel ont disputé du CG, et ça me semble plus intéressant qu’un SNG.
Mais les 2 solutions sont possibles bien sûr.[/quote]

Moi j’aime bien les 2 ^^ Mais en CG il suffit d’un QQ vs KK et t’est éliminer , à moins que tu parle de 3 partie en cg ?

ca peut etre amusant ^^

le moins couteux est de jouer les match en play money, le vainqeur se fera payer en ppa, ticket winamax ou virement skrill.

on peut imaginer un match de 3 manches avec 200blindes de stack en début de chaque manche.

In!

(en sng uniquement pour ma part, pourquoi pas au meilleur des 3, 5 ou 7 manches de sng turbo).

Bart Gury c’est organisable ?

Barth Gury

Chui trop nul en HU et en plus je déteste ça. Un truc en 6 ou 5 max me dirais bien par contre.

PS: En tant que modo, je veux bien essayer de voir si je peux organiser un truc avec Barth.

[quote=“uimais, post:949882”][quote=“greg31150, post:949872”]Sinon, pour les amateurs de CG, on peut aussi imaginer une partie de CG “sans recave”, par exemple chacun met 10 euros sur une table et ça joue jusqu’à ce qu’un joueur soit décavé. (ça revient à faire un SNG sans augmentation des blindes - bon avec un rake ok :sick: mais si on joue pas trop cher ça va…)

Dites-moi ce que vous en pensez…

Batmax et berthel ont disputé du CG, et ça me semble plus intéressant qu’un SNG.
Mais les 2 solutions sont possibles bien sûr.[/quote]

Moi j’aime bien les 2 ^^ Mais en CG il suffit d’un QQ vs KK et t’est éliminer , à moins que tu parle de 3 partie en cg ?[/quote]

Ouaip, le fait de le faire en CG n’empêche pas de faire 3 manches.

Sinon, faire 200BB deep, je sais pas, je pense que c’est moins “hi-variance” 3 manches de 100bb deep qu’une seule de 200, car sinon, il suffit d’un set up et c’est terminé.

3 manches à 200 bb deep sans monter les blindes ça risque d’être long.

Moi je vous prends en SNG ou CG :slight_smile:

In

[quote=“batmax, post:949894”]Moi je vous prends en SNG ou CG :slight_smile:

In[/quote]

In, je vais te régler ton compte Batmax. :smiley:

In dans le SNG. Poil au nez.

[quote=“batmax, post:949894”]Moi je vous prends en SNG ou CG :slight_smile:

In[/quote]

Comment tu tla pete jver te own :laugh: :laugh: :laugh:

In dans tout

in sur du HU

c’est vrai que se serai sympa comme tournoi , in aussi