MICRO LIMITE SANS TRACKER conseils de base micro limites

Bonjour,
je me pose la question suivante :

Maintenant que les trackers vont etre interdits.

Quel seraient les conseils postflop pour la NL2 NL4 NL10??

thread déplacé,

d’ou tiens tu cette info?

[quote=“ahahlanbic, post:926941”][quote=“LILOU1308, post:926668”]
je me pose la question suivante :
Maintenant que les trackers vont etre interdits.
[/quote]

d’ou tiens tu cette info?[/quote]

J’avais posé la même qyestion mais ma réponse a été squeezé lors du déplacement je pense lol.
c’était un débat qui n’a jamais abouti il me semble.

Perso, après avoir joué sans, puis avec, depuis 1 an je rejoue sans tracker et à devoir être plus focus mon jeu est meilleur qu’avant et c’est plus fun. Tu devrais essayer :lol: … Par contre, c’est vrai que je joue sur 4 tables max !

[quote=« ahahlanbic, post:926941 »][quote=« LILOU1308, post:926668 »]
je me pose la question suivante :
Maintenant que les trackers vont etre interdits.
[/quote]

d’ou tiens tu cette info?[/quote]

sur le forum de poker academie bien sur.
tiens je te mets le lien

quel niveau NL2 NL4 ou +
Si c’est pas indiscret ça te donne quoi en résultats???

[quote=“LILOU1308, post:926668”]Bonjour,
je me pose la question suivante :

Maintenant que les trackers vont etre interdits.

Quel seraient les conseils postflop pour la NL2 NL4 NL10??[/quote]

La suppression du tracker, c’était il y a un an, sur le .com et sur un seul réseau.

Si c’était si rentable que ça, les autres rooms auraient suivi depuis un bon moment… Je crois…

[quote=“Kalemth, post:926983”][quote=“LILOU1308, post:926668”]Bonjour,
je me pose la question suivante :

Maintenant que les trackers vont etre interdits.

Quel seraient les conseils postflop pour la NL2 NL4 NL10??[/quote]

La suppression du tracker, c’était il y a un an, sur le .com et sur un seul réseau.

Si c’était si rentable que ça, les autres rooms auraient suivi depuis un bon moment… Je crois…[/quote]

Tu parles de Party Poker j’imagine…

Pour le reste J’espère que tu as raison

[quote]quel niveau NL2 NL4 ou +
Si c’est pas indiscret ça te donne quoi en résultats??? [/quote]

je suis un intello récréatif qui n’aime pas perdre: j’ai un winrate de 3-4bb/100 sur 200kh, NL2 à NL10 !
et pardon: je joue sans HUD mais avec Xeester comme tracker pour review mes sessions …

[quote=“guimby, post:926988”]je suis un intello récréatif qui n’aime pas perdre: j’ai un winrate de 3-4bb/100 sur 200kh, NL2 à NL10 !
et pardon: je joue sans HUD mais avec Xeester comme tracker pour review mes sessions …[/quote]

Si déjà on peut revoir les sessions alors c’est déjà ça enfin on verra

[quote=“Kalemth, post:926983”][quote=“LILOU1308, post:926668”]Bonjour,
je me pose la question suivante :

Maintenant que les trackers vont etre interdits.

Quel seraient les conseils postflop pour la NL2 NL4 NL10??[/quote]

La suppression du tracker, c’était il y a un an, sur le .com et sur un seul réseau.

Si c’était si rentable que ça, les autres rooms auraient suivi depuis un bon moment… Je crois…[/quote]

Les rooms veulent depuis qq temps proteger le recreatif. Qui se plaint des tracker qui ne sait pas lutiliser prend ca pr de la triche et deserte les rooms. Linterdiction des trackers nest qune question de temps

C’est le cas aujourd’hui en Go fast sur wina par exemple

Le mieux c’est donc de faire une review des sessions et de prendre des notes quand le volume devient fiable.

Donc si tu prends 4 à 5 min par adversaires rencontrés fréquemment tu auras le temps de noté ce dont le traker peut te fournir pour optimisé ta décision.

Cette méthode de permettra aussi de vérifié la variation récente très rapidement en comparant de temps à autre, notes vs traker (donc l’adaptation récente du vilain). Les contres-mesures seront donc très rapides et efficaces.

Avec un modèle de notes adapté, clair et lisible et si t’es consciencieux, tu intégreras les notes par coeur en très peu de temps :lol:

Tu crois que lorsque les trackers seront interdits on pourra quand meme faire des session review???

tu peux te filmer et revoir ta session.
pour le moment les tracker fonctionnent toujours sur le FR

[quote=“Missclic, post:927158”]tu peux te filmer et revoir ta session.
pour le moment les tracker fonctionnent toujours sur le FR[/quote]

alors croisons les doigts