Wtf?

Hello all,

Vilain : 22/17, af 3,5, 3 bet 9,1, wtsd 25.

Pour se remèmorer au bon souvenir :sick:

Et ta question est ?

Incroyable en effet. T’as pas droit au bonheur, c’est évident…

Je n’avais pas de question particulère, c’est la vie , juste une manière de marquer mon mécontement :sick:

N’empèche que 60 dol de prélèvement avec leurs brexit à la noix plus ce bad, ça fait bcp :sick:

lol pas cette fois çi, bah ça arrive, j’espère pas trop souvent !! :whistle:

lol pas cette fois çi, bah ça arrive, j’espère pas trop souvent !! :whistle:[/quote]

Personnellement, dans toute ma carrière, j’avais encore jamais vu un truc pareil. Je sais que si ça devait m’arriver un jour (je touche du bois), je ne pourrais pas m’en remettre. Du moins pas sans l’intervention d’une cellule psychologique. Donc bon courage à toi pour cette épreuve…

Je déplace donc ton thread dans la rubrique “whine” ==> la rubrique “stratégie/THNL” est consacrée uniquement aux analyses techniques. :wink:

lol pas cette fois çi, bah ça arrive, j’espère pas trop souvent !! :whistle:[/quote]

Personnellement, dans toute ma carrière, j’avais encore jamais vu un truc pareil. Je sais que si ça devait m’arriver un jour (je touche du bois), je ne pourrais pas m’en remettre. Du moins pas sans l’intervention d’une cellule psychologique. Donc bon courage à toi pour cette épreuve…[/quote]

Tant que tu ne parles d’un suicide éventuel… :laugh:

Je déplace donc ton thread dans la rubrique “whine” ==> la rubrique “stratégie/THNL” est consacrée uniquement aux analyses techniques. ;)[/quote]

lol tu as choisie la bonne rubrique héhé!!

Turn tu chattes comme un porc quand même.

dans le genre celle là est pire

apparement y a un bug sur le replay en effet c’est vilain qui shove et je call.

[quote=“JP11, post:927164”]dans le genre celle là est pire

apparement y a un bug sur le replay en effet c’est vilain qui shove et je call.[/quote]

Unluck, oui, le prob c’est que en MTT on peut pas rebuy au moment même… :sick:

Rassures moi tu t’es planté en recréant la main ?
T’as quand même pas overbet 10x le pot avec quinte max et nuts flush en redraw ?!? :blink:

non je l’ai precisé à la fin de la HH y a un bug dans le replay, c’est vilain qui shove et forcement je call.