MTT du dimanche 29/11/2015

Allez ! Je ne travaille pas demain et en plus, c’est le début des Micro Series VIII sur PokerStars !
Je vais donc en profiter pour grinder un peu, malgré ma crève carabinée ! (quelques grogs devraient m’aider à me remettre d’aplomb… en espérant que ça ne me mette pas trop la tête à l’envers au cours de la session :laugh: :stuck_out_tongue: )

Au programme

  • MS 02 (Classico)
  • Big 5
  • Storm 3+R
  • MS 04
  • Sunday Full KO
  • Sunday Re-Entry
  • MS 05
  • Storm 5+R
  • MS 07

… et sûrement quelques autres tournois pour compléter tout ça.

Un gros GL à tous les petits amis MTTeurs de PA qui vont grinder ce soir !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je travaille demain, et à cause de la COP 21, je dois partir beaucoup plus tôt (6h30 …) Donc au lit pour moi ce soir !
GL all

Et ben, il n’y a pas foule de MTTeurs ce soir… alors que c’est dimanche et que ce sont les Micro Series. :dry: :huh:

Le problème c’est qu’on est trop focus à play et que les pauses on les utilise pour aller pisser et skyper

Le problème c’est qu’on est trop focus à play et que les pauses on les utilise pour aller pisser et skyper[/quote]

javais pas vu le thread gllllllllllllllllllll

[quote=“alanbic, post:879914”]javais pas vu le thread gllllllllllllllllllll[/quote]GL alanbic !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon, ce n’est pas fameux ce soir. Juste deux ITM pourris. Il me reste encore le Monster Stack 3€. On va voir ce qu’on peut faire pour finir la session sur une bonne note ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

En 1/2 du Monster Stack 3€. :wink:

ship itttttttttttttttt

Bon ben je bust 9ème sur un CF 66 v T7s qui ne passe pas, 7 on the river.
Pas de TF pour ce soir (c’était un 6max), tant pis, ce sera pour la prochaine session ! :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:879846”]
Je vais donc en profiter pour grinder un peu, malgré ma crève carabinée ! [/quote]

faut faire comme moi j’étais fiévreux hier, jai mis bonnet echarpe double couche d’habits chauffage a fond, tu fais ta vaisselle ton ménage ,tu prend un efferalgan, tu sues comme un porc et 3h après t’es tout frais :laugh: :laugh: :laugh: