MTT samedi 29 Août 2015

Alors les gars,

ça joue aujourd’hui ou pas? :slight_smile:

Je vaus surement me mettre en mode MTT après midi today^^

Pas facile, c’ est encore les vacances et il fait beau.

Salut à tous ,
De retour de 15 jours de vacances avec 100% break poker…
Bien motivé mais comme dit puma fait encore trop beau.
Je vous rejoint peut être ce soir sinon demain soir pour la reprise…
GL à tous

chaud bouillant 5 satellites joués 4 tickets ship!

Et actuellement 21/234 left sur le full ko 10 euros

le bon montant turn qui le level, mais bon, les mecs sont trop forts!!! quand je vous l’dis qu’on a pas l’niveau contre eux!!!

Bon voilà pour le moment je ne prends que ça… ça commence de manière std.

bon ça je devrais même pas whine dessus tellement c’est archi std pour moi et ce, cent puor cent du temps lol

on bust d’un peu partout comme ça gentillement…

Au tour d’un dix balles deepstack :smiley:

bon on fini itm dans le cinq balles turbo.

Rofl

fini 31eme pour un ITM en bois +20euros bounties compris.

j’me casse même plus la tête vs ce field d’imbéciles finis mais ça marche toujours pas

:laugh: :laugh: :laugh:

ouais…

Bon c’est officiel (fin c’est pas nouveau tu me diras) mais le field de “ce format” est vraiment à des lumières du field CG, c’est juste sans comparaison, j’arrive pas à en trouver plus de deux par jours qui arrivent à comprendre quelque chose au poker…

Tant mieux mais le soucis, (ça aussi c’est officiel) faut trop de chatte, c’est d’ailleurs même plus une chatte qu’il faut c’est autre chose, mais je vais m’arrêter là^^

Bref, tu maitrises rien et j’avais bien raison de penser que c’était un format pourri, où tu maitrises rien ou presque.

Mais je capte mieux pourquoi tout le monde se met à faire des MTT ==> Le field est juste lol. Fin c’est même plus lol c’est je sais pas quel mot, les réguliers sont ultra mauvais/font n’imp complet/ne comprennent absolument rien!

Un bon format de kassos quoi où tu attends ton tour, si il arrive un jour :laugh: :laugh: :laugh:

Fin bref, joueurs CG >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> joueurs MTT (bon je sais c’est loin d’être un scoop)

Bon sur ce! a demain les gars :slight_smile:

Un petit itm dans le ring, on finit par ça et un suuuuuuper trash talk :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Gl à ceux qui play ce soir.