Au secours les baleines!

Salut les gars alors je suis pas théoritien du complot mais là je pète un cable… 150 tournois gains 362€ gain net 172€ bankroll 0 !

cash game 30 000 mains pots gagné 1572€ résultat net -112€

mes 18 derniers 80/20 perdus

mes 4derniers AA et KK crush par flush et quinte

mes 3 derniers full boité au turn crush par carré

je veux bien que ce soit la variance mais c’est surtout sur des tikets gagnés en sat…

Qu’en pensez vous ? ça m’intéresse.

variance, moi ça fait 25k hands que je ramasse en CG.

dans des tournois à 20€ je boite turn avec KK sur flop 5K8 turn 7 et le mec call 270 BB avec 66 et la river est 9

Y’a pas grand chose à dire. Si tu penses que c’est rigged, ben arrête le poker. Sinon accroche toi.

non je pense pas ça juste quand c’est 20 fois sur 500 mains ç est lourd, face a des 80/30/5 ou des 50/60/3 alors que je joue “propre” c’est les boules…

c’est rigged :lol:

@satfrog

Si tu joues sur pokerstars (pdg Mark Scheinberg, fondateur Isai Scheinberg), il faut que tu cliques sur tes cartes à toi (comme si tu voulais show) au rythme de cette musique avant chaque décision :

[video]http://www.dailymotion.com/video/x190kd_la-danse-de-rabbi-jacob_fun[/video]

Normalement tu devrais mieux run, par contre le dis pas à trop de monde au cas ou un goy nous écouterais!

Si tu joues sur wina c’est un peu pareil, (patrick bruel détient des parts et fait un clin d’oeil à la communauté dans la pub tv avec le fameux 72o) donc essaye de jouer un peu plus souvent cette main, elle est cheater sur ce site.

Evite aussi sur tout site de poker les pseudos arabo-musulmans et les drapeaux palestiniens parce qu’ensuite l’algorithme se retourne automatiquement contre toi!

Voili Voilou GL aux tables!

Salut,

En cas de badrun supposé :

1 - Je me remets en question
2 - Je change d’air; soit je descend de limite le temps de reprendre confiance, soit je change de room.

Effectivement, même si ce n’est pas rigged, certaines séries de bad peuvent pousser à la paranoïa.Le fait de changer d’air dans ses moment là peut aider à reprendre confiance et être psychologiquement à même de gagner.

GL

Il y a pas 36 milles solutions, sois tu arrête le poker sois tu fais confiance aux rooms.

Comme l’a dit Davaloose la variance peut être rude et mal vécu par les joueurs les moins aguerrie psychologiquement.

Redescend de limite, les bad feront moins mal, ou fais une pause poker en te remettant en question, comme on dit les joueurs seront encore la demain contrairement à ta BR.

Déplacé.

plop

la technique du pouce dans le fion a fait ses preuves

démarre tes sessions en te mettant donc le doigt dans le boule et ça ira mieux !

ou au pire, ça m’aura fait marrer d’avoir un feedback :smiley:

edit: pense à te laver les mains au moment de te mettre à table hein !!

°+°

.

oui mais non merci yeepaa si c’est pour jouer avec une odeur noséabonde de souris c’est EV -----------

;o)

je pense pas que c’est rigged c’était juste un coup de gueule en plein tilt lol merci les Zamis pour vos remarques constructives spéciale dédicace a Yeepaa et paymyfreedom :silly:

Clair que ce genre de post, c’est totalement déplacé !! :evil:

Conseil : Arrete le online et met toi a jouer en live :wink: le net est rigged a 200% depuis que j ai arrêter c est le bonheur je me suis mis en live et rien a voir :wink:

“lol”, rien d’autre à ajouter.

Je me rappelle du premier tournoi que je fais en live, première main KK part à tapis pré-flop call par AK et AA. C’est tout aussi rigged!