Tymbalou is on fire!

Hello tout l’monde!

La semaine débute plutôt bien du côté des coachs Poker Académie, Tymbalou a remporté hier le High Roller sur Winamax!

Un grand GG à lui. J’espère que nous aurons le plaisir d’avoir quelques HH :slight_smile:

Encore bravo à toi Tymbalou, VGG :wink:

Félicitation !!!

Gagner un tournoi le dimanche a toujours plus de prestige qu’en semaine. En plus il y avait 17k à la win. Une vidéo demi-finale/finale s’impose =)

Ah oui superbe perf GG!!

il s’agit du HR PMU en réalité, désolé pour cette coquille :slight_smile:

Ah oui c’est tout de suite moins prestigieux ^^

C’est peut-être pas aussi regish que celui de winamax mais il doit quand même y avoir du bon reg. C’est un 300 euros?

VGG

un gros gg à lui ! :slight_smile:

VGG à notre coach PA ! B) B) B)

[quote=“booba, post:822499”]il s’agit du HR PMU en réalité, désolé pour cette coquille :)[/quote]Et tu n’as même pas eu l’idée d’éditer ton premier post ? :dry: :huh: :whistle:

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Un gros VGG a lui ! Surtout le dimanche !

[quote=“Tio_Fignot, post:822625”][quote=“booba, post:822499”]il s’agit du HR PMU en réalité, désolé pour cette coquille :)[/quote]Et tu n’as même pas eu l’idée d’éditer ton premier post ? :dry: :huh: :whistle:

:laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

Non comme ça ça me fait un post en +!

[quote=“booba, post:822483”]Hello tout l’monde!

J’espère que nous aurons le plaisir d’avoir quelques HH :slight_smile:

[/quote]

+1 ! voire même un petit review ^^

VGG à lui

[quote=“booba, post:822690”][quote=“Tio_Fignot, post:822625”][quote=“booba, post:822499”]il s’agit du HR PMU en réalité, désolé pour cette coquille :)[/quote]Et tu n’as même pas eu l’idée d’éditer ton premier post ? :dry: :huh: :whistle:

:laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

Non comme ça ça me fait un post en +![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Oui, je comprends bien, j’aurai fait pareil… :whistle: :whistle: :whistle:
… mais j’aurai quand même édit mon premier post pour éviter que les membres passent un côté de l’info. :wink:

M’enfin, on ne peut pas trop t’en demander, tu n’es qu’un simple coach et non un super modo aux incroyables capacités. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink: