Quelle Room avec la meilleure ambiance

Salut tout le monde,

la question est peut être naïve car je pense qu’aucun room n’est parfaite, ma voilà, winamax je commence à saturer… Pas une seule partie sans se faire insulter sur des bad beats, ou tout simplement parce que les autres trouvent qu’on n’aurait pas du shove… le mot “fish” revient à 1 partie sur 2.bref!

Donc voilà, est ce une question de room, ou une question de choix de niveau (je joue surtout des sit n go 5-10€), est ce partout pareil, voir pire? Ne me faite pas croire que Winamax est la salle avec la meilleure ambiance et le meilleur niveau ;-).

Merci à ceux qui voudront bien partager.

Jpense que sur PKR t’as une bonne ambiance
Ya pas de tables , mais y’a de l’ambiance!

plop

izy

coupe le chat !

tu play poker pour te faire des potes ??

°+°

Ahaha bien vu pour PKR!

Perso je joue sur Everest et j’ai pas de problème de chat, ça doit être parce que tu les ownes! :slight_smile:

Comme dit yeepaa, est-ce vraiment un problème au final?

La meilleure c est la room Barriere. Ah mince elle est fermée.

Je la regrette encore.

Sinon tu as le réseau Party si tu veut être tranquille.

La plupart du temps tu ne vois pas la fenetre de chat et les mecs sont plutot cool sur cette room, meme si tu leur mets un bon gros bad !!

Coupe le tchat lol , les insultes c’est sur toutes les rooms

Slt

C’est partout pareils, coupe le tchat c’est mieux pour la concentration .Sur ps tu peut meme enlever la bulle tchat qui s’affiche au dessus de l’icone du joueur.

a+

[quote=“Mr_Double_M, post:810216”]Sinon tu as le réseau Party si tu veut être tranquille.

La plupart du temps tu ne vois pas la fenetre de chat et les mecs sont plutot cool sur cette room, meme si tu leur mets un bon gros bad !![/quote]

Le réseau Party c’est party Poker?

Bon ok, je suis naïf, les room ce ne sont pas les sites de tchatche comme quand j’étais mome. Grâce à vo réponses j’ai vu qu’on pouvait supprimer toutes les conversations, mêmes les bulles sur winamax.

Me reste plus qu’à régler un dernier problème: trouver une room avec un meilleur niveau. Il y a de bons joueurs surement sur winamax, mais sur les sit n go multitables à 5-10€ on peut facilement se retrouver avec des joueurs qui confondent poker et loto/Pmu. Vu le format super court de ces sit n Go c’est parfois difficile d’arriver à la table finale sans avoir shove preflop. Je ne sais pas vraiment si c’est lié à moi, au format et au niveau des joueurs.
là dessus je vais trouver le bon topic du forum, mais je suis preneur de vos avis.

Bonne soirée

Jo

déjà le tchat on s’en fou mais vraiment … tu sais ce qu’on dit “la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe” puis moi je trouve ça drole de me faire trash dans le chat
puis comme ça tu peux voir qu’il est en tilt et l’exploiter encore plus.

puis wina doit être la room avec le meilleur lvl sur le marché (après PS) et je vois vraiment mais vraiment pas le problème des mecs qui joue au loto … au contraire tant mieux …

[quote=“diamo87, post:810740”][quote=“Mr_Double_M, post:810216”]Sinon tu as le réseau Party si tu veut être tranquille.

La plupart du temps tu ne vois pas la fenetre de chat et les mecs sont plutot cool sur cette room, meme si tu leur mets un bon gros bad !![/quote]

Le réseau Party c’est party Poker?

Bon ok, je suis naïf, les room ce ne sont pas les sites de tchatche comme quand j’étais mome. Grâce à vo réponses j’ai vu qu’on pouvait supprimer toutes les conversations, mêmes les bulles sur winamax.

Me reste plus qu’à régler un dernier problème: trouver une room avec un meilleur niveau. Il y a de bons joueurs surement sur winamax, mais sur les sit n go multitables à 5-10€ on peut facilement se retrouver avec des joueurs qui confondent poker et loto/Pmu. Vu le format super court de ces sit n Go c’est parfois difficile d’arriver à la table finale sans avoir shove preflop. Je ne sais pas vraiment si c’est lié à moi, au format et au niveau des joueurs.
là dessus je vais trouver le bon topic du forum, mais je suis preneur de vos avis.

Bonne soirée

Jo[/quote]
Le reseau Party gaming comporte les Rooms Bwin, Party Poker , Acf poker et PMU.

Apres je te dirais que tu t’en fous du chat, sauf que ca te permet de voir les joueurs en tilt lorsqu’ils t’insultent.
Certes les joueurs qui considerent le poker comme du loto vont te coller de bons graos bad beats mais tu es bientot qu’ils jouent comme cela car la plupart du temps ils auront un jeu bien moins bien que toi.

Sur les sites .com auxquel j’ai accès depuis l’étranger tu reçois rapidement un avertissement à la moindre insulte même non ciblée, du coup personne ne parle

Il paraît qu’Europoker était une room très accueillante