Ouate the phoque ?!?!

Wow Wow Wow l’horreur…!!!

Pardon…je me ressaisi, François, joueur amateur en fooooockin’ tilt !

Main à l’appui :

Pour remettre dans le contexte, je suis à 13 left dans un 6max R à 3 euros. Late reg avec 20 BB (3000) je fini cette première heure bien en course avec 22 000 chips. Le tournoi se passe bien jusqu’à cette horreur absolue…

Pour info le joueur est un reg de pmu avec des stats vraiment correctes, encore en course dans au moins deux mtt (10k et 2k).

C’est quoi ce move, sérieusement ???

3 mains avant, il raise 3bb (9000) utg avec un stack de 100 000. J’ouvre AK, je shove pour 39 000 en mp. Ca tient face à son AJ off.

Pensez vous que c’est ce coup qui lui fait faire le move suivant ?

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de prendre une horreur pareille contre un shark ?

OUATE THE PHOQUE SERIOUSLY ?!??!!

mouai aucun bon reg ne fait un call aussi merdique c’est juste un regfish de plus sur pmu qui envoie du volume imo.

Apres pour ta main c’est sick mais bon c’est comme ca ca arrive, la plupart du temps tu gagneras le coup :wink:

J’en prend des tonnes en ce moment, surement du à la recrudescence de fishs durant les vacances, ça devient high variance +++

@fishou2mer2 :

Effectivement, ce n’est qu’un jeu mais quand tu essayes de monter une roll et que tu es un joueur “moyen” ça fait toujours mal au “fût” de rater une opportunité de perf à cause d’une main comme celle là…

@suckmynutz : ouaip le gonze il grinde à mort mais quand tu vois sa courbe, son ROI et sa “compétence” sur Shark… est ce vraiment un regfish…? I dunno …

En tous cas, merci pour les réponses les gars. J’me sens moins seul après cette horreur ^^!

Bonnes fêtes à vous !

Tssaw !

Son call pour les 4/5e de son stack avec une poubelle ressemble plus à un miss click, non? Ou alors il était fatigué et pressé d’aller se coucher…

Mmmmm… je ne sais pas, j’essayerai de lui pauser la question à l’occasion. Va t’il daigner me répondre, ça c’est autrechose…;).

Mais ça m’a vraiment fait penser à un instant call. Sur la main dont je parlais plus haut, AK vs AJ, il trouve au turn un tirage quinte par les deux bouts qui ne tombe pas. Enervé, il s’est peut-être dit qu’il “callerait” any two contre moi…

ps: je suis content malgré tout, je ne me suis pas dit que c’était… RIIIIIIGGED !!! :wink:

OK son call est injustifiable.
Par contre shove préflop KK std?
Perso je min raise 2bb ou 2.5bb … Peut être qu’il aurait fold du coup :stuck_out_tongue:

C’est tout sauf un sharck ou bourré alors

Bah ouai standrat de shove la

@modosetej :

Hello,

oui c’était une des options possibles… avec une main qui peut bien se comporter post flop. Mais vilain n°5 venait d’arriver à la table et je n’ai pas trop de marge de manœuvre (15 bb) à ce moment là du mtt…

Et le gazier qui call mon shove, il me connait et a probablement un tracker…il sait donc qu’il va jouer un 90/10 ou un 70/30…

@ GrosTony :

Hello Tony

Profil du joueur :

sur pmu depuis juillet 2013 : 30% de ROI / 20 000 euros de gains / compétences 81 sur 100.

Donc bon le mec ce n’est sans doute pas Phil Ivey mais il a l’air de savoir jouer à la crapette…

[quote=“Tentonhammer, post:790735”]@ GrosTony :

Hello Tony

Profil du joueur :

sur pmu depuis juillet 2013 : 30% de ROI / 20 000 euros de gains / compétences 81 sur 100.

Donc bon le mec ce n’est sans doute pas Phil Ivey mais il a l’air de savoir jouer à la crapette…[/quote]

A ouai il a miss click alors ^^

En combien de Mtt il a fait 20k?.

@ Tony :

du volume, 8 500 games. Un grinder surprise… :wink: