MTT du mardi 25/11/2014

allez gl all :wink:

a_2014-11-25-3.PNG

Wawahou ! Un thread “MTT du jour” 3 jours de suite ! Là, ça fait plaiz ! B)

Maintenant, on espère juste qu’il y ait un peu de participation. :stuck_out_tongue: :wink:

Allez GL à toi, alanbic ! Et GL à tous les petits amis MTTeurs de PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

jsui ultra chaud je vais ship :whistle:
même si c’est tres mal partis :laugh: :laugh: :laugh:

i love party gaming quand ya moins de 5 joueur et minimum 3 pour les qualif ya pas denregistrement tardif
donc je ship le ticket juste en minscrivant :laugh: :laugh: :laugh:
EASY

beh alors personne ne grind? ^^

pas ce soir, je ferai une bonne session demain :slight_smile:

gl à vous

ty

sisi :slight_smile:

a_2014-11-25-5.PNG

gl a toi sa sera demain pour moi
:slight_smile: :slight_smile:

[quote=“alanbic, post:782709”]beh alors personne ne grind? ^^[/quote]En semaine, il doit y avoir un peu moins de monde c’est sûr… mais il y a toujours des irréductibles. :wink:

Perso, si je trouve un peu de temps et que je suis motivé, je grinderais peut-être ce week-end…

… mais ce n’est pas gagné car j’ai pas mal de taf à faire pour la semaine prochaine… et en plus vendredi, je passe chez l’osthéo qui va me faire craquer dans tous les sens donc à mon avis je serais sûrement tout détendu, dans mon canapé à boire de la bière devant un match de rugby. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

encore un ptit overlay sympatoche :laugh:

bon out de tout :whistle:
et le dernier coup que je joue c’est sur le 1k plo c’est assez fun :laugh: :laugh: :laugh:

a demain pour de nouvelles aventures entre autre le mtt du challenge SNG avec deux packages WPT a ship

good night ++

in Tie Break et money time gl

IN

Sur le .es the big 1 euros

Toujours vivant avec 30BB mais je ne vois pas une putain de main.

Bon ben out… :whistle:

sick call :confused: gg

Que des oufs et moi je run comme une merde.

Faut pas pousser les 5 là aussi :wink:

[quote=“angloma95, post:782782”]Faut pas pousser les 5 là aussi ;)[/quote]Salut angloma, je te vois traîner sur le forum ces derniers temps et il ne me semble pas t’avoir souhaiter la bienvenue.

Alors bienvenue à toi sur PA, ami MTTeur ! :slight_smile:

A l’occasion, tu peux également passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté.