MTT du jeudi 30/10/2014

Allez, c’est reparti pour un tour ! Petite session MTT sur PokerStars… mais aussi sur Winamax puisque je vais jouer le “Tremplin” pour l’étape Live d’Amiens du WiPT (et sûrement le Cocktail et le Cinq Majeur également).

Je me sens un peu fatigué donc j’espère tenir la soirée au taquet… mais bon, pour m’aider, je vais me mettre un peu de Thrash Metal dans les oreilles. :wink:

GL à tous les MTTeurs de PA qui grindent ce soir !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon ben, j’ai commencé par faire de la merde… et puis j’ai un peu déchatté aussi.
Je me suis fait éjecté dès le début du tournoi Tremplin par un mec qui call un minraise et call mon 3bet à 5x (j’avais QQ) qui va chercher sa suite à la River alors que j’avais trouvé mon set sur le turn. Vu comment il suivait mes barrels, je pensais qu’il avait trouvé un petit set sur le flop mais non. :laugh: :stuck_out_tongue:

Bon allez, on va tâcher de se reprendre, la soirée ne fait que commencer. :wink:

Bon ben il n’y a pas eu grand monde ce soir sur le thread.

Pour résumer la soirée, pas l’extase. Un petit ITM sur le Cocktail, un autre sur le Storm 3+R (même si je regrette encore un flip qui ne passe pas et qui m’aurait forcément permis d’aller bien plus lion).

Mais je suis encore IN sur un tout petit 5€ 6max KO, 11 joueurs left, 4ème pour l’instant… on va essayer d’aller chercher la TF. :wink:

allez la win gl :wink:

Pfffffffff… mais putain j’y crois pas ! :angry:

Je viens de me faire sortir sur un 80/20 perdu, KK vs 99 (avec le 9 qui rentre à la river), qui me mettait dans le top 3 avec une petite longueur d’avance sur les suivants.

Ah bordel ! Quand ça veut pas… :S :S :S

6eme Big 50 PS.fr, runner up Deep Run 20€ winamax et RunnerUp Xpert winamax… Une bien belle session de mon côté.

[quote=« camilero31, post:774896 »]6eme Big 50 PS.fr, runner up Deep Run 20€ winamax et RunnerUp Xpert winamax… Une bien belle session de mon côté.[/quote]Et l’autre enfoiré de cami qui débarque pour brag ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

'foiré de Shark, va ! :wink:

Et quand même VGG au passage ! :kiss:

Bon ben du coup, fini la soirée pour moi !
Je vais faire une pause jusqu’à la semaine prochaine car j’ai un peu de boulot et je n’ai encore rien branlé de mes vacances… et la semaine prochaine retour au taf !

Je pense être sur les tables le week-end du 08-09 novembre.

GL à tous ceux qui grindent encore ! (si il en reste)

Et un gros GL à ceux qui vont faire le FCOOP ! (vu comment tu es chaud en ce moment, je sens que tu vas cartonner camilero-31 :wink: )

Et surtout, n’oubliez pas…

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: