Les jours et heures fishy sur les rooms

Voila, je me demande quelles sont les heures et jours ou on peut retrouver les meilleurs rapports traffics/joueurs faibles,?

Je dirait soir et week end

en semaine pendant la pose déjeuner et le soir et le we principalement.
les horaires d’un travailleur “standard” quoi

Dans la nuit le week end quand tout l emonde est bourré ^^

C’est completement fou !

Samedi, dimanche à toute heure et 23h/2h la semaine ( :alcool5: ), c’est fishland, surtout sur Partypoker

Attention aux suckouts de l’espace et au tilt qui suiverait (du vécu ? :woohoo: )

Fishland, un endroit plutot attrayant :alcool4:

moi en SNG les plus gros perdant sont le matin sur party gaming des sharschope hallucinant

ouais le matin , cest pas mal fish , car les regs jouent la nuit, le matin ils dorment encore , mais peu de traffic.

j’ai joue beaucoup en fin de 16 a 18, c’est mon fishy que les debut de soiree.

Tout le monde est d’accord pour le week end,
pour le moment a chaque fois que je jouais le week end, je faisais des mauvaises sessions,

je vais m’y remettre le WE.

J’ai cru remarquer que le dimanche soir , c’est soiree MTT pour tout le monde , je me trompe ???

C’est clair que le samedi soir à partir de 11 heures jusqu’à 1 ou 2 heures du mat c’est fou le nombre de mecs bourrés qu’il doit y avoir, çà bluffe comme des fous. Par expérience j’ai vu des trucs de fous.

P.S il m’arrive de jouer bourré le samedi soir aussi et j’ai tendance à être aggro fishy, payer pour une ventrale turn, et boiter river … jdois pas être le seul. Donc un samedi soir au café c’est EV++

En sng et mtt c’est clairement la nuit! les joueurs font n’importe quoi! c’est le moment de gamblé!

les vendredi 13 ! c connu !

Je me demande pourquoi les prize pool sont plus élevés le Lundi? plus de fish?