Abonnement Pro Runitonce

Yo !

Est ce qu’il y a du monde d’intéressé pour un abo pro Pro de runitonce ? Il est a 99$ pour un mois, soit 80€.
Si y du monde intéressé envoyez un mp et je vous file mon skype.

ps: sry j’ai missread la section si un admin peut déplacer le sujet

déplacé

Surferpro : tu parles de vidéos CG je suppose ?

En gros surferpro demande s’il y a des académiciens intéressés par un abonnement runitonce. Il y a surement aussi d’autres variantes que le cg.

Xeha: Oui mais les vidéos mtt et autres sont également dispo dans l’abonnement.

Je n’ai pas été très clair dans mon post initial, l’idée a mieux été reprise par PayMyFreedom.

ps: pour le moment on est 2 l’idéal serait de faire un groupe skype de 4

Ah tu parlais de prendre un abo pro chez eux !
Yeh je me tâtais déjà moi même à upgrade de l’essential à l’élite alors je suis in

Xeha, mon skype : paymyfreedom

Pas de soucis d’ip à partager un compte a plusieurs ?

lol tu veux que le topic soit fermé ? c’est interdit de faire ça tu le sais très bien, on est pas sur skype ici ya des modos xD

On peut en effet en prenant un abonnement run it once se connecter en même temps avec son pc fixe et son pc portable sur une autre connexion (par exemple) et télécharger les vidéos avec un plugin sur firefox.

Petite update pour dire qu’on peut pas télécharger comme un porc non plus car ils mettent le compte en “basic” si ils ont des suspicions de fraude. Ils me l’ont remis en “elite” après que je leur ai envoyer un petit mail d’explication, ça va ils ont été cool.

ça devrait être un droit fondamental de télécharger les vidéos qu’on paye mais eux ils sont regardants donc il vaut mieux télécharger beaucoup à la fin de son abonnement si on veut à tout prix garder les vidéos pour les regarder plus tard.