Mdp poker star

bonsoir,

quel est le mot de passe pour le freeroll de ce soir sur poker star de 21h réservé pour les membres PAPOKER ?

[quote=“METZCITEDOM, post:771273”]bonsoir,

quel est le mot de passe pour le freeroll de ce soir sur poker star de 21h réservé pour les membres PAPOKER ?[/quote]

Ça me fais doucement rire le manque de volonté a surfer sur PA ,qui n’est pas le site de la NASA :whistle:

Et comme tu a dis bonjours autant si tu veut un académicien peut aussi te le jouer non !!??? (pas de reponse svp )

PLZ surf un peu et tu vas trouver pour sur :whistle:

c’est pas un manque de volonté, je cherche et je trouve pas…

Pas grave…si en plus d’etre membres il faut etre un PRO du site, va etre dur de s’interesser aux sites…

pas aux sites…à celui là…

[quote=“METZCITEDOM, post:771279”]c’est pas un manque de volonté, je cherche et je trouve pas…

Pas grave…si en plus d’etre membres il faut etre un PRO du site, va etre dur de s’interesser aux sites…[/quote]

:blink: :blink:

Je demande un mdp c’est tout, pas un psychanalyse…

Tu as le mdp ?

[quote=“METZCITEDOM, post:771283”]Je demande un mdp c’est tout, pas un psychanalyse…

Tu as le mdp ?[/quote]

Tu vois je compté mettre mais comme tu a vraiment l’air de ne pas avoir chercher mais pas cherché du tout ,et en plus devient un poil arrogant alors

[spoiler]NON[/spoiler]

Je répond au ton condescendant que tu mets…suis cool mais je pense que tu l’as pas, tu me ballade…pas grave je vois le ton du site, une demande poli et on se prend ça…c’est cool !

Arrete des gugus comme toi qui passe juste pour un MDP et qui (même si pour toi un peu de politesse ) ,vous faite tous pareil on doit vous le servir sur un plateau d’argent !!!

Y’ a au - 2 thread HYPER VOYANT pour le recup ,alors pas de discours comme ca cherche et tu trouvera ,c’est surtout toi qui me ballade

GL aux tables

tiens je suis gentil : PA2MDP :lol:

Sérieux j’aime pas bash les gens direct mais là Kraker a juste raison imo!!

Bon j’avoue fallait cliquer sur 2 liens!! Sick Je le donne histoire que ça se stop tout ça!

tu es dur et je comprends ton discours sur demande de mot de passe…je suis inscrit depuis 2 jours…jconnais pas encore le site…Je le mate un peu depuis hier…

Mais sincèrement merci

Merci KKinyourAce…

J’ai cru que c’était kraker qui me l’avait finalement donné…

Merci d’etre intervenu et me l’avoir donné…à bientot…

Je veux pas épiloguer. Mais sérieux y’a la News en haut à gauche sur la page d’accueille. Le mot de passe n’est pas sur cette page je te le concède mais t’as un lien BLEU qui parle de la semaine Pokerstar et la tu as tout.

C’est jamais simple au début mais faire une petite présentation ou participer un peu sur le fofo avant de demander des trucs me semble logique!

Ceci dit GL pour les events que tu fais!! Saches que sur ce site le ton est dans l’ensemble plutôt sympa!

J’espère qu’on te reverra sur le fofo que tout ça t’as pas dissuader de poster!!

A bientôt.

sinon ya option forum ( en haut a gauche de ton ecran ===> descendre jusqu salle de poker en ligne==> choisi le thread poker star ===> Bingo !!!

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: c est bon je peux bosser a la NASA :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[color=#0000ff]Déplacé.

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.[/color] :slight_smile: