1ère win à 4 chiffres sur Wina!

Après de nombreux essais infructueux je décroche enfin ma première belle win sur Winamax, ou je gagne hier l’After Work pour près de 4k€ !!!

Il a fallu aller la chercher celle la ca fait vraiment plaisir :slight_smile:
Merci encore à PA pour tous les contenus de qualité qui m’ont permis de progresser.

Damien

VGG Damien,ça sent la graine de champion ma parole. :wink:

Merci Tothamon
Je me suis pris tellement d’horreur en demie sur ce site , j’ai cru que ca passerai jamais !!! Finalement la chance a tourné :slight_smile:

bravo :evil:
ca dois faire du bien au moral !

Bravo GG :slight_smile:

Mais sans indiscrétion, ce gain compense-t-il ls pertes que tu as pu connaitre auparavant ? Quel est ton benef net sur ce gain ? (si ca ne te dérange pas d’en parler)

On voit souvent des annonces de joueurs qui ont ship tel ou tel tournoi, mais est-ce suffisant pour compenser les pertes inévitables en MTT (tu dis toi-même que tu as pris bien des horreurs auparavant). Certains joueurs comme Camilero sont des abonnés aux victoires en MTT, mais pour le “commun des mortels”, c’est en général une autre histoire… Est-ce ta premiere victoire en MTT ?

Merci pour ton feedback.

Félicitations en tout cas, belle somme :slight_smile:

GG :stuck_out_tongue:

Mais oui la win était judicieuseeeee

[quote=“PierreLo, post:769974”]Bravo GG :slight_smile:

Mais sans indiscrétion, ce gain compense-t-il ls pertes que tu as pu connaitre auparavant ? Quel est ton benef net sur ce gain ? (si ca ne te dérange pas d’en parler)

On voit souvent des annonces de joueurs qui ont ship tel ou tel tournoi, mais est-ce suffisant pour compenser les pertes inévitables en MTT (tu dis toi-même que tu as pris bien des horreurs auparavant). Certains joueurs comme Camilero sont des abonnés aux victoires en MTT, mais pour le “commun des mortels”, c’est en général une autre histoire… Est-ce ta premiere victoire en MTT ?

Merci pour ton feedback.

Félicitations en tout cas, belle somme :)[/quote]

Bonsoir PierreLo,

Malgré les différents échec que j’avais connu précédemment sur Wina j’étais quand même positif grâce à plusieurs perfs mais sur des tournois à plus petits fields. Rien ne sert de parler de chiffres ici, mais j’avais déjà gagné de beaux tournois sur PS, Ipoker etc…
C’etait juste la première fois que je gagnais un des tournois regulars de Winamax à plus de 1k joueurs

Il est clair que la variance relative à ce format, et à tous ces gros tournois est énorme. C’est pourquoi avant d’avoir une bankroll bien confortable il est judicieux de grind sur des tournois à plus petits fields ou le niveau est tout aussi bas, et la variance bien moindre.

Merci pour la réponse rapide et claire.

ENcore bravo pour ta perf :slight_smile:

VGG Damiens ! Nice win, nice perf à 4 chiffres ! B) B) B)

VGG sacrée perf !!!

Gros gg mec ! Une sacrée perf !

tin ca fsait longtemps,bravo

gg :slight_smile:

Belle perf, continue comme ça :wink:

Vgg , ça fait plez les
Win

Trop fort mec, bien joué !

Money moneyyyy B)

VGG :wink:

Bravo !