Winamax c'est une blague?

Salut ä tous, ayant entendu plein de gens parler en mal de winamax j’ai décidé de jouer sur cette room pendant 15 jour.
Mon verdict : WHAT THE FUCK.

quand on a 20 % on gagne et quand on a 80 on perd.
Toute les statistiques preflop sont dingues, c’est tout inversé.
C’est la premiere fois que je pense que le poker est rigged. Je trouve sa vraiment bizarre tout ces coup.
Et un truc vraiment bizarre c’est quand la derniere carte met un temps d’attente pour tomber c’est pour ce prendre un bad beat de l’espace. Je c’est pas ce qui ce calcule pendant ce laps de temps,
Je finis donc EVEN de ces 15 jours mais j’ai jamais pris autant peu de plaisir a jouer…
Ce site degoute du online

lol

reponse trés constructive merci

Tu t’attendais vraiment à lancer une discussion constructive ? :laugh:

en faite ces exactement sa ,tu résume wina lol le truc faut jouer le moin de carte possible et éviter de partir a tapis pre flop ,mais ces possible de perfer après si tu regarde bien certain reg du .fr perf sur ps et touche pas une cacahuète sur wina Cami a trouver la recette :wink:

next jous ou tu gagne et basta le reste

C’est en effet assez rigolo de voir un enieme post “lol c’est rigged” de la part d’un membre PA qui nous a démontré auparavant être reg de 100+ sur le .com, après avoir joué des centaines de milliers de mains… :wink:

il y a un concours d’orthographe sur ce thread

je voit pas le rapport avec le faites que je soit un reg du point com…
Je trouve juste winamax vraiment bizarre.
Et sauron je suis pas un gogole. Je sais que c’est de l’ironie ce que tu dis. Je dis pas que le poker online est rigged sinon j’aurais arreter depuis bien longtemps. Je trouve juste que sur winamax je trouve tout vraiment bizarre au niveau des stats preflop…

Ben c’est pourtant simple à jouer , tu pousse tes poubelles et fold les nuts… Pas de prise de tête et easy win.

Ce que je veux dire c’est qu’a priori t’as une certaine XP dans le poker online. Du coup le “lol rigged”, bon, a priori t’es sensé être passé au-dessus depuis lgtps

En même ça tombe tjs sur Winamax, hasard ou pas?

c’est juste que sur Winamax t’as encore plus de neuneus qu’ailleurs qui font n’importe quoi d’ou l’impression que c’est pire. voila le pourquoi du comment…

Faudrait savoir car d’après pleins d’académiciens, le niveau le plus faible est sur ongame et ipoker et pas sur Winamax.
Pas sur donc que cet argument soit valable. :wink:

ces pas de l’ironie lol faut juste éviter d’aller a tapis preflop sur cet room ,par-contre le ti freez des familles ces suspect ,le record écran figer 10 sec pour te sortir un full, 8fulls sur 11 mtt quand même faut le faire tjrs a la bull en late game quand sa par a tapis preflop pour le top 10 + freez :whistle: , moué je comprend que bcps se level sur wina pour l’avoir vécu :sick:

info du jour bonjour:

Idris Ambraisse postait il n’y a pas longtemps sur facebook un post (qui a du faire 300 coms) sur wina et ses tirages pourtant “lui” a joué des tonnes de mains sur Wina, il dit même y avoir gagner un Max ds ses coms, plus que sur toutes les autres rooms. Pourtant il remet en cause l’honnêteté de Wina.

en gros il parlait de run good après dépot, des tirages all in preflop et des rivers qui mettent 15s à arriver.

qué? fait tourner dex plz

c’était sur le mur de Idris sur facebook, je sais en aucun cas si le post y est tjr .A la fin ça partait en live et insultes.

Si un joueur vient juste de déposer il devrait pas plutôt run bad pour tout perdre et devoir reposer, à ce moment seulement il pourrait run good. Si c’était rigged.

Sinon ce serait bien d’avoir des mains en exemple que ce soit live ou en replay. Que quelqu’un fasse une vidéo d’une grosse session.

lol^2