Bilan décembre

Désolé pour le retard, j’ai déménagé ceci explique cela… Après un très bon mois de novembre, malheureusement j’ai pas réussi à confirmer. D’une part j’ai toujours considéré que ce mois était exceptionnel en terme de résultat, d’autre part j’ai runné good.

Inversement le mois de décembre a été tout autre. Toujours derrière, des mains qui s’améliorent pas. Des bluffs, beaucoup de bluffs qui passent pas. J’avais le sentiment de ne jamais pouvoir gagner. Y’a eu le challenge Hand Race en début de mois et bizarrement je trouvais qu’il y’avait pas mal de bons reg capablent de jouer plus de 15000 mains en une semaine.

Bref résultats:

-322,54 euros

+320 euros en bonus divers

Mon objectif était de jouer en NL20 en janvier, c’est chose faite même si je joue encore en NL10 quant y’a pas assez de table. Je me fixe aucun objectif pour 2017, j’ai conscience d’avoir un faible niveau, du coup ça sert à rien de se projeter… je veux juste ne pas perdre d’argent.

[quote=“kestuf, post:958833”] je veux juste ne pas perdre d’argent.

[/quote]

salut

si je peux me permettre , un petit conseil , play plus NIT apprends a jouer, a fold, a lire les boards, sur une ou deux tables max, la tu vas progresser , postes aussi des mains ça le fait bien …
bonne chance

Descend de limite, tu ne bats pas la nl20!